twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 11 décembre 2012 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour

Je rase les murs quand je vais à Monoprix

Non pas que j'aime pas 

C'est même le contraire 

ma force d'y aller je me tape la bise à presque tout le monde

J'exagère à peine 

"coucou!vouiiii c'est encore moi ça ne fera que 100 fois que je viens depuis 

lundi ..ah on est mardi 

J'ai pris un soin spray au vinaigre Le petit marseillais Ici

J'en ai un déjà mais microbe Amoiamoi (c'est son nom ouiiiii)

me l'a Piqué donc j'ai du trouver un autre démêlant 

oui parvenue même si c'est pas indiqué je trouve qu'il démêle bien 

(le peigne ne glisse pas encore dans mes cheveux mais j'ai espoir)

Il sent super bon en plus (peut être un peu trop pour moi qui aime les 

produits neutres mais il sent comme un parfum donc pardonné)

Le peti marseillais

Sinon j'ai gagné un concours ENFIN!!!

jai dansé en me trémoussant du popotin dans toute la maison (ça y est vous avez une image de big maMa dansant?raté je suis plate)

merci à toi Clairee68 ICi on je suis gâtée j'ai pas encore regardé le film mais 

je vous dirais si c'est un navet ou un chef d'œuvre (ça donne faim)

Le sac Dim noir avec la tête d'indienne est déjà adoptee 

Gain

Désole j'ai du photographier mon iPad que de soucay pour mettre les photos 

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

cieldazur

, le 11 décembre 2012 à 16:35

bonne journée alors miss monoprix!!

Lasengala

, le 11 décembre 2012 à 16:59

Tu m'as faite bien rire ! ALors c'est toi la star de Monoprix ???? ;o) C'est la gloire dis-moi ! Miss France n'a qu'à bien se tenir ! Gros bisous

ticia

, le 11 décembre 2012 à 17:33

coucou,
sympa ce gain au concours dis donc, bravo à toi! Toi aussi tu vas souvent au monoprix? Rassures toi moi aussi on me connait bien là bas ;-) bisous

clairee68

, le 11 décembre 2012 à 18:08

Aaah j'ai tout misé sur le sac à tête d'indienne, contente qu'il te plaise ^^

taiisse

, le 11 décembre 2012 à 19:19

hello, avant aussi j'avais un monoprix à coté de chez moi en bas de mon immeuble ! top ! mais j'ai déménagé et voila qu'il n'y en à plus, j'ai rompu avec monop et je suis déçu ! maintenant c'est avec Leclerc que je lui fait des infidélités ! lol ! bise.

Vicchristine

, le 11 décembre 2012 à 19:27

Ahahahahah la dance de big mama....nous révons toutes de la danser ^^

Kitsune

, le 11 décembre 2012 à 19:33

Salut, félicitation pour ton gain! Tu veux pas nous montrer une vidéo de toi faisant la danse de big mama:p? Bonne soirée

isabelle106

, le 11 décembre 2012 à 19:33

Coucou !! Moi je n'aime pas aller chez Monoprix, d'ailleurs j'y vais rarement !! Avant j'y allais pour les vernis Essie, mais comme la marque est vendue chez Marionnaud, je préfère aller dans cette parfumerie !! Bisous !!

HeAvYCrOss

, le 11 décembre 2012 à 20:13

La chance été de ton côté pour le concours !!

marie20

, le 11 décembre 2012 à 20:13

coucou dans mon coin y en a pas de Monoprix bonne soirée bisous

elo1205

, le 11 décembre 2012 à 21:29

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh ravo pour ton gain je suis contente pour toi!!!! ahh ici pas de monoprix... gros gros bisous passe une bonne soirée

angemarie

, le 11 décembre 2012 à 22:11

Bravo pour le concours ....euh tu as du arrosé tout ça .......vu que le petit Marseillais le "pôvre" se retrouve la tête en bas !!! bisous

mataja

, le 11 décembre 2012 à 22:31

bravo pour ton gain, quand a microbe atoiatoi t'inquiete on je te la laisse, moi aussi j'en ai des microbes amoiamoi lol

terpsichore

, le 11 décembre 2012 à 23:55

Tu es une célébrité locale connue de tous à Monop', alors ? Bravo pour le concours !

iloudz

, le 12 décembre 2012 à 09:15

Bravo ! moi aussi j'ai gagné aujourd’hui :) Bisou

titade

, le 12 décembre 2012 à 11:04

lol tu a gagné le concours en dansant ??
tu me fais rire, que tu dis que tout le monde te connait à monoprix . car tu parle aux autres clients quant tu fais tes courses toi ?

zindinha

, le 12 décembre 2012 à 13:31

Coucou , merci de ton passage sur mon blog ,oui, ma fille veut une 3ds XL pour son anni bonne journée ,

milychou

, le 12 décembre 2012 à 13:50

trop beau le sac indien!! Et le petit marseillais alala qui n'est pas fan sérieusement ?!

natanya

, le 12 décembre 2012 à 14:46

Super le sac indien! Bisous1

chouchousudiste

, le 12 décembre 2012 à 15:57

cc jaime le sac! moi coté moral c pas l top car coté coeur c pas l top non plus la cata meme! kiss

biatrice

, le 12 décembre 2012 à 19:05

Salut! bravo pour ton gain c'est chouette! et en plus t'as fait de la gym, que demande le peuple;)
Bisous passe une bonne soirée à très bientôt!!!!!!!!!!+1

valence42

, le 12 décembre 2012 à 20:16

merci pour ton com;moi aussi j'adore monoprix;je fouille dans les bacs;les bonnes affaires;il y a des differences de prix mais sur nice;a st-etienne pas de monoprix què malheur;bisous

delidzia

, le 12 décembre 2012 à 20:30

Bonsoir, et bon démêlage alors, et bravo pour ton lot gagné, le début de la fortune..Gros bisous et bonne soirée !!

rexene

, le 13 décembre 2012 à 07:10

n'ai jamais vu ce film...
Quant au vinaigre , c'est bien connu que c'est très bon pour les cheveux
ici pas de soleil, ni dans la maison ni dehors, ALERTE A LA NEIGE ...
Bouh!
bonne journée
biz

carfax

, le 13 décembre 2012 à 09:45

bonjour, comment vas tu? il faudra que je teste ce démélant. passe un bon jeudi et à bientôt!

zindinha

, le 13 décembre 2012 à 10:39

Coucou , bonne journée à toi , le week end approche ..

emy8214

, le 13 décembre 2012 à 12:56

il y a la photo du petit marseillais a l"'enver j'ai eu du mal a comprendre ^^ bisous et bonne journée

ndella35

, le 13 décembre 2012 à 13:10

félicitations.... je suis contente quand je vois quelqu'un qui gagne (au moins). moi c'est never

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rentrer dans les rangs

Coucou Ah les rentrées de classe! Je pense comme pour toutes les mamans que le plus dur ce n'est pas pour eux mais pour nous. Oui leur rentrée c'est : -s'avouer en nous même que nous avons encore perdu face au temps;on a vieilli. -de plus en plus de pas vers leur indépendance et même si ça...

-d'un ange à angot il n'y a qu'un pas-

Bonjour Je suis dingue de livres,je ne sais pas si vous le saviez!mes amies de la primaire mont raconté que j'en avais toujours un sur moi (de préférence un harlequin bien dégoulinant d'amour et de bonté) Rien n'a beaucoup changé depuis, sauf peut être que je suis devenue allergique aux...

--supergentille Yves st Laurent---

Bonjour Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir une lettre banale sans expéditeur au dos,j'ouvre et je vois un produit Yves saint Laurent Ma fille a du me prendre pour une folle parce que j'ai entamé une danse de la pluie(oui je suis comme ça et je suis tellement contente parfois que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam--supergentille Yves st Laurent---