twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 20 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

coucou les BA

j'adore les vernis, et jusqu'à présent je ne faisais pas trop attention à la composition ,

mais,

on entend de plus en plus parlé de perturbateurs endocriniens et autres choses "heureuses"

de plus , je suis sensible à la cause des animaux, je suis végétarienne,

donc,

connaissez vous des vernis à ongles BIO ET VEGANS ?

merci

ci dessous, une guitare que je suis en train de customiser

http://img.over-blog-kiwi.com/0/70/22/18/20170417/ob_43af70_18009219-10209509905564029-796501623-n.jpg

je l'ai appelée une geektard

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/04/decorer-une-guitard-ma-geektard.html

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

jodanelle

, le 20 avril 2017 à 10:08

coucou oui je connais des vernis bio et vegans en me baladant sur instagram j'ai vu une ou 2 marques bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 10:29

hello, de mémoire je crois que so bio en fait (j'en ai déjà acheté un) par contre est-il végan ? je vois pas pourquoi il ne le serait pas, vu que je ne pense pas qu'il y rentre une compo d'origine animale ! et de toute façon en france les tests sur nos amis les bètes sont interdit
kiss

AliasMorticia

, le 20 avril 2017 à 10:37

Coucou
Oui, il y a la marque

AliasMorticia

, le 20 avril 2017 à 10:37

Avril, Boho et ce site également en vegan www.vegan-mania.com/…
Bises et belle journée

angemarie

, le 20 avril 2017 à 12:34

J'allais te dire bo.ho .....
Ta guitare est superbe , bisous ma belle

Bettychoice

, le 20 avril 2017 à 22:12

jolie guitare :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pour se laver les mains kiotis

voici le produit dont je me sers pour me laver les mains c'est un produit kiotis dont je raffole il est doux, parfumé et efficace il enlève les mauvaises odeurs (tabac , cuisine) , les taches tenaces de bricolage, ou de cuisine , tout en douceur; j'adore j'ai pris une photo sur le net car je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gpour se laver les mains kiotis