twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 juin 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

J'étais partie pour vous faire un article sur mon mascara Fleurance Nature, mais vu que mon ordi n'est pas décidé à me faciliter la tâche ce soir et que me fais des siennes... Et ben je viens de passer plus de 45 minutes pour lire 4 mails et répondre à 5 commentaires ba.

Du coup vu l'heure qu'il est, que je viens de faire 45 min de vélo après un court week end d'une journée, puisque demain je suis en formation.

Et ben je capitule et vais me coucher.

J'espère pouvoir faire un article demain, mais vu que j'ai repris le sport à raison de 4 séances par semaine, je vais être de plus en plus rare sur le site....

A part ça j'ai passé une bonne soirée avec mes copines et un pote de BEP hier soir, mais je suis rentrée tôt car j'étais trop KO, à 23h45 j'étais de retour alors qu'ils sont partis s'amuser dans un cabaret brésilien...

ça sera pour la prochaine fois pour moi....

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

babay20

, le 14 juin 2015 à 22:50

coucou miss!ah c’est ordi .....
concours sur mon blog miss!
gros bisous

angemarie

, le 14 juin 2015 à 23:37

Bisous ma belle , quand les ordi rament ....pas évident !!!

Vicchristine

, le 15 juin 2015 à 00:17

je te comprend sque trop bien, quand le PC fait des siennes c'est jamais bon signe, pense à faire un 'nettoyage' parfois ça aide

misslolotte

, le 15 juin 2015 à 01:15

Coucou
Pas evident quand un ordi rament
Sa veut dire changement lol
bonne soirée

Kinou64

, le 15 juin 2015 à 06:34

coucou ma belle pas cool pour ton article bisous bonne journée +1 vote

camcam6465

, le 15 juin 2015 à 07:09

Félicitations pour la reprise du sport! Je m'y suis remise aussi :) passe une bonne journée, bisous!

ladyamandineg

, le 15 juin 2015 à 10:08

coucou Lucy
un week end bien chargé mais top !
bon debut de semaine, bises :))

Marie1967

, le 15 juin 2015 à 11:33

coucou ma belle, tu as eu un WE bien rempli ! bon lundi et bisous,Marie

Sandee

, le 15 juin 2015 à 15:20

Coucou ma belle! J'espère que ça va s'arranger ton ordi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pas une seconde

Je suis désolée je ne passe pas beaucoup en ce moment, mais j'ai pas beaucoup le temps, et ça ne va pas s'améliorer les jours prochains puisque dans une semaine, je pars en bretagne et je ne capterais pas internet.... Bon je bosse demain après mid et soir donc je ne passerais pas et je serais...

enfin

Après une bien bonne semaine de merde après tous les déboires et les mauvaises nouvelles reçues cette semaine, les enfants malades, et bien comme il faut, donc bien râleurs, à la crèche ça y est le week end est enfin arrivé... Sauf que ma fille n'a fait que pleurer de 18h jusqu'au moment...

bientot les vacances

Bon c'est pas franchement des vacances, car je n'ai posé qu'une journée d'heures sup pendant les vacances scolaires à venir, puisque chéri à ses 2 semaines, mais je vais quand même avoir 6 jours de repos consécutifs à partir de vendredi soir (grâce à mon 80%) et ça va faire du bien je...

déjà le week end

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que la semaine est vite passée, avec cette petite coupure en cours de route, ça fait du bien, le week end est déjà là est c'est cool. Mais la semaine prochaine ça sera encore mieux puisque je ne bosse que 2 jours, mercredi c'est mon mercredi de repos...

en fin en week end

ça y est je suis enfin en week end, depuis 20h ce soir... Dommage le week end est fini pour tout le monde... Demain il faut emmener les enfants à l'école, faire le ménage et tout le reste avant de reprendre le boulot mardi... Je travaillais pour vendre des jeux de la ludothèque, mais aussi car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageen fin en week end