twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 août 2018 Divers › Passions

les filles

Petite pause dans la présentation de mes achats soldés pour vous montrer le tout dernier envoi de ma copinette Nad 1976

Il s'agit d'une enveloppe garnie de cartes publicitaires de parfum

Y a-t-il des collectionneuses parmi celles qui n'ont pas quitté le site 

Je ne le pense pas et c'est vraiment dommage 

Bonne fin de journée   Bisou

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 11 août 2018 à 20:55

coucou un bel envoi parfumé en effet .. non je ne collectionne pas ces cartes .. bon week-end. bises

ALEXCHAMP

, le 11 août 2018 à 20:57

Coucou, jolie réception, pas de collection pour moi, non, bisous

Bibatine

, le 11 août 2018 à 21:13

coucou
jolie réception parfumée
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 11 août 2018 à 21:14

Bonsoir Boni, une jolie réception, et comme beaucoup de BA, pas de collection non plus pour moi.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 11 août 2018 à 21:56

Superbe réception BB , des bisous et une bonne soirée pour vous deux

cottleya

, le 11 août 2018 à 22:04

Coucou ma belle,
Une gentille attention.
Bon weekend, bises.

Minimag85

, le 11 août 2018 à 22:14

coucou Boni. Une bien jolie réception.
Je crois que Valence fait la collection de ces cartes....
Bisous et bonne soirée

maggyk

, le 11 août 2018 à 23:21

coucou, je suis toujours là t suis collectionneuse ! bisous

MANIKA

, le 12 août 2018 à 13:01

Bel assortiment de quoi tester pour tes prochains achats ;-)

loulou1414

, le 12 août 2018 à 13:50

coucou ouah la chance c'est un bel envoi de carte moi j'aime les cartes comme celles ci j'en ai pas mal que je garde dans une boite j'adore hihi sinon quand je vais a oia et une heure pour soir j'adore faire le tour des rayons pour pouvoir en trouver pour rajouter a ma collection hihi et j'ai pas les cartes lancomes entre autre que tu as eu tiens elles sont bien belles aller bon dimanche

karine46824

, le 12 août 2018 à 16:01

coucou,
Belle réception de ton amie.
je collectionne les miniatures de parfum et j'adore tous ce qui touche de loin ou de près aux parfums.
J'ai quelques cartes mais la aussi c'est rare d'en avoir car je n'ai que des petites parfumeries et c'est rare qu'elles en mettent à la dispositions des clientes.
Bon dimanche.Bisous

Vanessaba24

, le 12 août 2018 à 19:51

Coucou, je ne collectionne pas, mais tu trouvera bien je pense. plein de bisous

alaska44

, le 13 août 2018 à 22:47

coucou une jolie reception, pas de collection ici a part les produits de beauté selon mon mari. ohhh si peuuuu. lol. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

^*_*^ à propos de ... ^*_*^

Salut les filles J'ai plein de belles choses à vous montrer aujourd'hui 1) à propos de ma boîte aux lettres : de nombreux timbres envoyés par ma copinette Nad 2) à propos de mon jardin : les dernières fraises et les premières groseilles 3) à propos du mensuel Marie-Claire : un grand sac...

° _ ° Adieu Sagesse ° _ ° Guerlain

Et maintenant place à un set qui contient : -une poudre bronzante enrichie en actifs hydratants - un rouge à lèvres LPRN dont la teinte s'adapte au pH des lèvres - un pinceau kabuki Ce coffret est signé Guerlain et j'ai bénéficié d'une très belle réduction Qui aime utiliser une terracotta...

Etant Fan, c'eSt éViDenT ... 3ème épisode :-)

Dès le lendemain de Pâques, nous sommes partis à la chasse aux promos et nous avons trouvé notre bonheur chez ..... mais aussi chez ..... Le dessert du jour sera un crumble aux pommes fait ce matin par mon pâtissier préféré Passez un agréable dimanche

° _ ° Adieu Sagesse ° _ ° Giorgio Armani

2ème craquage : un flacon d'eau de parfum Si Rose Signature de Giorgio Armani (100 ml) un parfum floral lancé en 2016 qui appartient à la famille olfactive : chypré - fruité un hommage aux roses et à la couture le flacon se pare d'un ruban soyeux teinté de rose pâle formant un décolleté :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Y en a - t - il encore ???