twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 mai 2018 Divers › Mode

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé mode.
Les japonais sont souvent à la pointe de la mode et notamment les jeunes qui se réunissent au quartier branché de Harajuku. Souvent excentriques et colorées, les tenues acceptées ici servent à sortir des règles codifiées de la vie quotidienne. Parmi ces styles, le Yami Kawaii, une version dark et dérangeante des styles mignons qu’on a l’habitude de voir dans ces rues.
make up yami kawaii
On clique pour accéder à l'article!

Bon mardi!

5 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 15 mai 2018 à 12:42

coucou c 'est vrai beaucoup d'excentricité et de déguisement pour les jeunes japonais, mais trop dark pour moi bisous bonne journée

jodanelle

, le 15 mai 2018 à 12:43

manque le lien

carfax

, le 16 mai 2018 à 09:07

je suis en train de me demander si BA fait pas sauter exprès les liens car ça fait deux articles de suite où ça foire et que je dois recommencer... énervant!!

Meili

, le 15 mai 2018 à 13:09

Je suis passée voir ton article, biz

charcut

, le 15 mai 2018 à 15:28

coucou pas trop mon truc hi !!! très bien pour les jeunes .. je ne peux pas accéder à ton article .bonne journée. bises

carfax

, le 16 mai 2018 à 09:08

je suis en train de me demander si BA fait pas sauter exprès les liens car ça fait deux articles de suite où ça foire et que je dois recommencer... énervant!!

MANIKA

, le 15 mai 2018 à 18:25

Je vais te lire bonne soirée bises

MANIKA

, le 15 mai 2018 à 18:26

PAs de lien ???? `

carfax

, le 16 mai 2018 à 09:09

MANIKA

, le 18 mai 2018 à 16:48

Ha peut être ... pas sur qu'il y ait grand monde derrière maintenant.... le site meurt gentiment

carfax

, le 20 mai 2018 à 09:29

oui... c'est dommage mais c'est comme ça

angemarie

, le 15 mai 2018 à 20:58

Suis passée ma belle , biz

karine46824

, le 15 mai 2018 à 21:09

coucou
en cliquant sur l'image, on agrandit l'image mais pas possible d’accéder à l'article.
Bonne soirée.Bisous

carfax

, le 16 mai 2018 à 09:10

karine46824

, le 16 mai 2018 à 09:19

je te comprends car c'est du travail et recommencer, c'est râlant. je te l'ai fait remarqué car tu ne peut pas savoir qu'il y a un souci.
Bon courage.Bonne journée.Bisous

carfax

, le 17 mai 2018 à 08:45

oui merci à toi et aux autres ba qui m'ont prévenue!

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2018 à 21:59

j'y vole bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goo Hara (Kara) pose pour le magazine Vogue Girl

Bonjour les BA! Comment allez vous? Goo Hara du groupe coréen Kara a récemment posé pour le magazine Vogue Girl. Dans le numéro de février, la chanteuse adopte les thèmes de « Pom Pom Girl » et de « Roller Girl » pour la collection Printemps/Hiver 2012 de Lacoste L!VE. Hara a été...

Mil'brodes et merveilles

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd’hui je voulais mettre à l'honneur l'une d'entre nous. Point d'anniversaire, mais plutôt un talent. Vous connaissez sans doute Nikita 27 : (qui nous manque ceci dit en passant!) Elle réalise des broderies sur différents supports et ce avec brio...

Louis Vuitton printemps été 2016 ~ Manga inside

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme vous le savez, mon autre dada est l'Asie. Alors quand un thème beauté rencontre le pays du soleil levant (ou un autre pays asiatique d'ailleurs), je suis toute ouie. C'est comme ça que je me suis intéressée à la prochaine collection printemps été...

Décès d'Andrée Putman

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'ai récemment appris au détour de mes surfs internet, le décès d'Andrée Putamn. J'avoue que je ne connaissais pas le nom de cette dame avant d'en lire un peu plus. Styliste française d'envergure internationale, Andrée Putman, 87 ans, est morte ce samedi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDécès d'Andrée Putman