twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 2 février 2017 Divers › Passions

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 05:39

Vous allez bien?Sourire

Vous savez que je suis une fan des bougies yankee, des bougies qui durent longtemps et qui parfument toute votre maison, Yankee Candle utilise de la paraffine hautement raffinée pour une combustion propre et de qualité,le benzène et le toluène ne sont utilisés dans aucun des produits. Les mèches sont toutes en 100% coton. Yankee Candle est connus pour sa qualité de parfums pour ses bougies parfumées.

Alors voici les petites dernières arrivées à la maison :Rigolant

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 06:28

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 09:02

.Yankee Candle  Bougie Parfumée Rose Véritable Rouge, true rose, elle donne vraiment l'impression de sentir un bouquet de roses rouge,  une odeur fleurie qui reste dans la pièce de façon subtile pendant des heures...

.Yankee Candle Bougie Parfumée Couverture douce, une odeur très fraîche, qui sent bon le propre, pour ma part j' ai l'impression qu'elle sent le " bébé" lol avec ses odeurs de crèmes.

.Yankee candle  Bougie  senteur Ciel Turquoise, senteur fraîche et agréable en soirée d'été, très discrète, un rappel des vacances du sud pour ma part..

Vous trouverez ce produit
  • sur le site de la marque
  • chez dépositaire agréé

A bientôtBisou

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 15:24

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

cia24

, le 2 février 2017 à 10:44

Coucou, jolis achats de quoi parfumer ton chez toi. Les deux dernières me plairaient. Pour ma part, j'ai un petit stock des fameuses tartelettes de cette marque.
Passe une belle journée. Bises

emma59620

, le 2 février 2017 à 10:50

coucou, je n' ai pas encore tenter les tartelettes, bon je vais pas tarder alors, biz

Marie1967

, le 2 février 2017 à 11:10

coucou ma belle, j'aime les petites tartelettes...Sympas tes achats ! bonne journée et bisous, Marie

KATELL1

, le 2 février 2017 à 12:00

Moi aussi, j'adore les bougies et j'en ai quelques-unes en stock. bises

patty80

, le 2 février 2017 à 12:40

Coucou,
Je suis fan de bougies , j'en ai dans toutes les pièces de la maison, Yankee Candle fait partie de mes marques préférées , pas encore essayer ces senteurs !
Bonne journée à toi
Bisous

Meili

, le 2 février 2017 à 12:46

Bonjour, je connais bien de nom mais jamais acheté, je les trouve trop cher, même si ça sent bon, j'achète la marque brise ♥ biz

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 12:50

Cc sympa ces bougies :).
Bis

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 13:40

Bonjour!
Je suis fan également de bougies, chez YC j'achète les tartelettes et les votives^^
Bises

charcut

, le 2 février 2017 à 15:44

coucou je vois souvent ces bougies sur les blogs mais je n'en ai jamais acheté ..elles sont vraiment tentantes.. bises

jolieange

, le 2 février 2017 à 16:17

Coucou j'aime beaucoup les Y;C que ce soit les jar ou les tartelettes je trouve qu'elles sentent super bons, longtemps et fort
bonne journée des bsx

maguette1981

, le 2 février 2017 à 18:02

Bonjour, moi aussi j'adore les bougies, j'en ai quelques une chez moi mais je n'ai jamais acheté de bougies Yankee Candle, je devrais remédier à ça rapidement! Bonne journée!

sam2586

, le 2 février 2017 à 18:16

Coucou , pas encore testé mais c'est tentant :) bisous

chant33720

, le 4 février 2017 à 17:54

Coucou
Moi aussi je suis fan et j'adore ta façon de recycler les pots !
Excellente idée, merci car je vais copier :D

Sunnie

, le 5 février 2017 à 14:01

Ce ne sont pas mes senteurs preferees ms jadore yankee candle ..moi je suis plutot senteur tres sucrées fruitées type mango peach salsa ou vanille cupcake ou christmas cookie..

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 22:10

Elles ont toutes l'air top ;)
Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 20:11

Coucou, jolie collection miss! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la lecture

Coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide pour un concours qui me tiens a coeur... J'aime beaucoup la lecture et j'aurais besoin que vous cliquez sur mon lien et de valider si vous recevez un mail.. Mon lien est : http://pyramide.lakube.com?kid=F47ZA Merci à ceux et à celle qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEmma_Et_Son_BlogAddict#Yankee Candle