twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 6 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 16:49

C'est le moment d'allumer les bougies qui sentent la canelle,le pain d'épice,ou le sapin! 

Pour ma part la saison commence avecChristmas Garland.Je trouve qu'elle ne sent pas très fort mais si on la laisse brûler longtemps on la sent bien.
Sa senteur est plutot réussie.On a vraiment l'odeur du sapin.

Seul petit reproche je dirais que ça sent quand même l'odeur "pin" qu'on trouve dans d'autres désodorisants..Y a ce coté un peu spray pr l'atmosphère ou pour les toilettes au pin ..Ca m'y fait penser et ça me dérange un chouilla.Mais je continue ma découverte des bougies yankee candle et ne m'en lasse pas..
Bien sur avec moi ce sont les odeurs gourmandes telles que vanilla cupcake qui ont le plus de succès..

6 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 17:26

On ne se refait pas ....on est gourmande ou pas !!!
Bisous joli flamant

Meili

, le 6 décembre 2016 à 17:34

Bonjour, cette marque est trop chère, tu trouves aussi bien et même mieux dans des marques plus abordables, j'achète celles de Brise et franchement elles embaument une pièce entière ♥ biz

Sunnie

, le 6 décembre 2016 à 17:54

Mais je trouve que ce sont les plus belles je préfère celles ci moi

xaphie

, le 6 décembre 2016 à 18:15

bonsoir Sunnie, y'a longtemps que l'on ne t'a pas lu...
j'adore cette marque de bougie mais je ne connais pas celle ci...
bizzzz

Sunnie

, le 6 décembre 2016 à 23:49

Euh mais j'avais fait un article récemment pourtant

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 18:49

Bonsoir!
Je sais pas pour Toi, mais j'ai l'impression que les Yankee parfument moins qu'avant depuis qu'ils ont changé l'étiquette des jarres.
Bises

Sunnie

, le 6 décembre 2016 à 23:49

Je crois que ça dépend desquelles j'ai làclean cotton qui sent super fort

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 20:30

coucou du coup je ne sais pas si je serai fan si ca fait artificiel
j'avais acheté une fois un spray que tu vaporises sur un sapin artificiel pour retrouver l'odeur du vrai sapin
c'était pas mal
bizz

Sunnie

, le 6 décembre 2016 à 23:50

J'en cherche aussi ms jtrouve pas l'odeur précisé quenjaimerais

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 20:37

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle soirée, gros bisous

vitamine68

, le 6 décembre 2016 à 22:56

Coucou :) Grande adepte des Yankee moi aussi, je fais brûler en ce moment "Soft Blanket" très douce, cocooning! :) Bisous et belle soirée :)

Bleu27

, le 7 décembre 2016 à 05:40

J'adore ces odeurs de Noël dans la maison (cannelle, cèdre, ....) mais une sainte horreur des bougies aux parfums de synthèse qui peuvent être toxiques d'ailleurs !
Bisous Sunnie et belle journée

Sunnie

, le 7 décembre 2016 à 22:49

Il yen a une a maison du monde qui s'appelle senteur polaire je crois .. et C incroyable ce qu'elle porte bien son nom .. on se croirait ds une forêt de sapins enneigés

juliette

, le 7 décembre 2016 à 10:54

Bonjour, moi aussi j'aime bien les bougies d'intérieur. Bonne journée. Juliette

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:03

Moi j'adore la egyptian musk et soft blanket :)
bisous

jodanelle

, le 7 décembre 2016 à 23:08

toujours du succès ces yankee candle moi j'en ai déniché une qui sent la vanille et le miel à voir ici  ici  bisous

minimag85

, le 7 décembre 2016 à 23:11

Coucou. Super ces bougies. Ça me fait penser que j'en ai 2 à allumer. Cookies et vanille. Bisous

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:36

Hi ! ma jolie Sunnie ♥, oh j'y suis addict et ma 2ème fut celle-ci en tartelette, une vraie tuerie ! de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2016 à 23:48

je pense pouvoir imaginer son odeur

titade

, le 8 décembre 2016 à 08:35

hum j'adore les épices de noël mais je les préfère dans ma bouche ^^

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 08:58

coucou Sunnie
je n'ai pas encore testé cette marque !!
très belle journée, bises :))

tournesol78

, le 11 décembre 2016 à 20:36

Ccou Sunnie. J'ai une très belle et grande jardinerie dans le lieu de ma nouvelle vie et par chance lors des soldes je fais le plein de Y.K pour trois fois rien. Les pièces sont en principe à 1 € ;) qui dit mieux ;) Bizz

minimag85

, le 13 décembre 2016 à 22:21

Coucou. Oui je prépare noel. Sapin fait depuis le 25 novembre !
Ma fille est du 24 décembre, elle adore encore plus Noël. Et toi ?
Bisous

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 22:35

coucou dommage elles sont chères pour ma bourse mais elle sentent bon bisosu

Marie

, le 24 décembre 2016 à 11:08

J'ai fini celle là et lui préfère christmas cookie :o))
Je passe vite, vite te souhaiter un merveilleux noel !
Gros bisous ma belle et à bientôt.

amirapoupouya

, le 25 décembre 2016 à 18:09

Pas de nouvel article :( Enfin il ne faut pas trop que je l ouvre ^^
Bonnes fêtes encore ma Sunnie!!!!

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 10:05

coucou miss,merci pour ton avis et dommage pour le côté odeur pin,bises

Sunnie

, le 15 février 2017 à 12:09

Elle est pourtant appréciée des internautes .. et pi sinon làjutilise la lake sunset .. délicieuse odeur légère .. trop'legere à mon goût ms un coup c trop fort un coup c trop doux lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

puisque tout le monde fait voir son bo sapin...

Voici le mien,artistiquement flouté afin de vous transmettre la magie de Noel! (ouai ss le flash ça a merdé)Allergiques au rose,barrez vous!lol JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES TRES BON NOEL ! Votre Sunnie chou ou goldy ou quoique je sois qui vous embrasse fort!

tadan!cest terminé!

Voilà,cest fini!Y a tout ce quil faut dans ma bathroom!Ca n'a pas été sans embuches mais ça a été sans casse,c'est déjà ça..et avec papa qui pose la glace,c'était pas gagné!(un vrai casse tout).Ce soir,rien d'intéressant à la télé,je vais poursuivre la lecture de mon...

suite

Donc mon sapin a du blanc comme je vous le disais hier mais aussi du rose!pr que ça aille bien chez moi et surtout parce que jadooore le rose.Ca faisait longtemps que je voulais y mettre cette couleur.Et bien sur cette année les décos roses ne sont pas à la mode.Mais j'ai tout de même...

chick lit un jour chick lit toujours !!!

youpi,après Le diable shabille en Prada,People or not people et Sexe,diamants et + si affinités voici le nouveau livre de Lauren Weisberger!! Jsuis trop contente...Il n'est ss doute pas encore sorti en poche donc il faudra que je patiente un peu.. résumé: Dans Stiletto blues à Hollywood...

quoi mettre dans ces trois pots?

Une nouvelle fois je vais vous demander votre avis.Et vous allez devoir vous creuser les méninges.Ces pots contenaient des dragibus pour l'un,des fraises tagada pour le 2ème,et des chamallows pr le dernier.Mais tout ça commençait à s'abimer et j'ai donc décidé de changer.Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniequoi mettre dans ces trois pots?