twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 21 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Yankee Candle, des senteurs au top dans ma voiture !!

Coucou les chéries,

Aujourd'hui on a enfin récupéré le beau temps en Alsace, et je suis ravie d'avoir pu aller me balader ce matin.

J'ai été flâner au Villaverde de mon village et je suis trop heureuse de ma petite trouvaille.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 13:30

Plein de jolies choses Yankee Candle, mais j'ai craqué pour ce désodorisant voiture à la noix de coco *__*

et je peux vous le dire, l'odeur c'est une tuerie, elle embaume ma voiture sans être entêtante.

Pour le prix (3,99€) je trouve cela pas mal et j'ai hâte de voir si cela va tenir longtemps.

La prochaine fois je craquerai pour les petits bâtons :

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 13:36

Voilà, c'est tout pour le moment, de gros bisous à vous.

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

angemarie

, le 21 avril 2017 à 14:05

Vu aussi mais pas testé , curieuse de connaitre la durée .
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 avril 2017 à 15:17

oh cool, c'est quoi comme magasin villaverdé ? je savais qu'ils faisait pour la voiture, mais je n'en ai jamais vu !! bisous voisine

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 15:54

Coucou Jessica
Je ne connaissais pas !!!
Très belle fin de journée, bises :))

Stephy22100

, le 21 avril 2017 à 19:12

Hello, je connaissais les bougies mais pas cette article pour Voiture! Bisous 9

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:45

Ca doit sentir super bon :)
bisous

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:18

Coucou, sympa à la noix de coco ! Bisous

AliasMorticia

, le 22 avril 2017 à 09:48

Coucou
Pas encore testé mais je vais aussi me laisser tenter ^^
Bises

biatrice

, le 22 avril 2017 à 10:38

cc! curieuse aussi pr voir la durée, je n'utilise pas ce genre de produits
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

carfax

, le 23 avril 2017 à 14:00

bonjour, comment vas tu? je en savais pas qu'ils faisaient ce type de produit. c'est une jolie découverte. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 00:34

jadore jadore jadore yankee candle je suis une fan de tout les bougies les parfums voitures les perles en pot tout tout tout..ce soir jai fait brulé et decouvert black coconut,ca sent trop bon ms pas la noix de cooc..bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maki Créations : De l'art avec des Poupées à Croquer !!!

Coucou les lady's, Cette semaine j'ai fait une énorme découverte sur Facebook, d'une charmante créatrice de Mini-poupées en Pâte Polymères et je peux vous dire que ces poupées sont belles à nous en couper le souffle!! Non seulement ces charmantes poupées sont des petits Bijoux dans tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSYankee Candle, des senteurs au top dans ma voiture !!