twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 5 avril 2017 Divers › Animaux

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Dernièrement, je vous avais présenté la marque de nourriture bio pour animaux Yarrah. Yuki a testé plusieurs de leur produits et aujourd'hui voici la suite;)

Site internet : https://www.yarrah.com/fr/

Pour ce second volet, Yuki a testé :

Pâté pour chat au poulet en boîte
Délicieuse pâté biologique au poulet. La nourriture humide est riche en vitamines grâce à l’ajout de spiruline et de varech. Un plus pour votre chat : ces compléments aident également à améliorer sa résistance, sa digestion et sa vitalité.
Disponible en boîte de 400 g pour 2,29 euros
Ingrédients
52 % de viande et sous-produits animaux (poulet 23 %), céréales (blé 2 %, maïs 1 %), minéraux, algues (0,6 % de varech séché, 0,1% de spiruline séchée).

Bouchées pour chat au bœuf et au poulet en boîte
Cette nourriture humide biologique pour chat est composée de bouchées savoureuses au bœuf et au poulet en sauce. De la tomate a été ajoutée aux bouchées. Une vraie bombe de vitamines ! En outre, la nourriture humide contient de l'ortie. Ce qui est bon pour le fonctionnement des reins et des intestins de votre chat.

Disponible en boîte de 405 g pour 2,29 euros
Ingrédients
37 % de viande et de dérivés d'animaux (poulet 27 %, bœuf 10 %), céréales (blé 6 %), minéraux, sous-produits végétaux (ortie 0,2 %, tomate 0,2 %).

Yuki est un chat gourmand mais au palais fin. Il n'aime pas n'importe quoi. Ici, il a apprécié ces boites, que ce soit en paté ou en bouchées. Il ne s'est pas fait prier et n'a pas fait de 'tri' comme habituellement entre la sauce et les bouchées de viande.

Pâté pour chat au poulet et à la dinde en barquette alu
Pâté biologique au délicieux poulet et à la dinde. La nourriture humide a été enrichie d’aloe vera. L’aloe vera est riche en vitamines, minéraux et antioxydants. Ce qui renforce le système immunitaire de votre chat. De plus, l'aloe vera est bonne pour la digestion et le niveau d'énergie. Allez-vous pouvoir être aussi rapide que votre chat ?
Disponible en barquette alu de 100 g pour 0,95 euros
Ingrédients
61 % de viande et de sous-produits animaux (poulet 14 %, dinde 4 %), huiles et graisses (huile de tournesol), sous-produits végétaux (1,5 % d’aloe vera, minéraux.)

Pâté pour chat au saumon en barquette alu
Cette pâté biologique au saumon est le favori de tous les chats ! La pâté contient, outre le saumon, aussi du varech pour plus de vitamines et de minéraux. Le varech améliore en outre la digestion et de la vitalité de votre chat.
Ingrédients
77 % de viande et sous-produits animaux, poisson et sous-produits de poisson (saumon MSC 4 %), minéraux, algues(varech 0,5 %).

Bouchées pour chat au poisson en barquette alu
Les chats adorent le poisson ! Ces savoureux morceaux en sauce contiennent donc du poisson et de la spiruline. La spiruline améliore la résistance et la vitalité de votre chat.
Ingrédients
46 % viande et sous-produits animaux, poisson et sous-produits (7 % de poisson séché MSC), œuf et produits dérivés, algues (0,9 % de spiruline séchée), minéraux.

Lors de mon dernier article, je vous avais dit avoir étonnée de voir des barquettes de bouchées, mais je n'avais pas remarqué sur le site qu'il existait des barquettes soit paté soit bouchées en sauce lol. J'avoue que ce type de conditionnement n'est pas idéal pour des bouchées en sauce. Mais ça reste sympa pour tester. Quoi qu'il en soit, Yuki a adoré ces trois nouvelles variétés.

Croquettes pour chat au poisson
Les croquettes Yarrah au poisson sont des croquettes délicieuses composées de poulet (25 %), de poisson MSC (4 %) et de céréales. Cette combinaison d'ingrédients permet aux animaux de bien digérer les aliments. En outre, elle peut réduire le risque d'allergies et les troubles gastro-intestinaux. Les croquettes pour chat au poisson de Yarrah sont adaptées à tous les chats, sauf aux jeunes chatons.
Disponible en 800 g, 3 kg et sac de 10 kg (à partir de 6,85 euros)
Ingrédients
Blé, poulet (24,5 %), maïs, graisse de poulet, poisson (MSC 4,4 %), flocons de graines de tournesol, levure de bière, flocons de soja, minéraux.

Ce sont de petites croquettes brunes, rondes avec un trou au centre. Yuki les as adoré également (voir mon ancien article pour les autres variétés) Ce qui n'est pas étonnant car c'est une gueule à poissons.

Bâtonnet à mâcher pour chat au poisson
Une friandise saine pour votre chat. Trois bâtonnets à mâcher fabriqués avec non moins de 96 % de viande, dont 81 % de bœuf et 4 % de poisson MSC. Ces friandises pour chat ne contiennent pas d'additifs artificiels. Mais bien des vitamines essentielles, des minéraux et des épices. Ainsi, vous pourrez être sûr que votre chat reçoit une friandise savoureuse et saine. Emballés dans des sachets en aluminium hermétiques. Saviez-vous que les bâtonnets... sont séchés à la chaleur des générateurs utilisés dans l'usine de production d'autres produits ? Outre une friandise saine et savoureuse, c’est aussi un bâtonnet respectueux de l'environnement !
15g, 3 batonnets pour 1,29 euros
Ingrédients
92% de viande et sous-produits animaux (dont bœuf 80 %), céréales (blé, maïs), poisson et sous-produits (4 % de poisson MSC), minéraux, épices, sel, algues (0,2% de varech séché, 0,1% de spiruline séchée).

C'est le seul produit que Yuki a boudé. Mais je ne suis pas surprise car il n'a jamais aimé ce type de friandises, quelqu'en soit la saveur. Je les ai donc données au chat de ma meilleure amie et ce dernier a adoré, bien qu'il soit lui aussi un chat difficile.

Je suis donc emballée par la marque et son éthique, et Yuki adore. Je rachèterai donc avec plaisir et vous recommande aussi de tester, si le cœur vous en dit. Des offres d'essai sont disponibles pour 2,50 € (frais d'envoi). La marque veut ainsi faire le tri entre les gens vraiment intéressés et ceux qui sont purement à la recherche de produits gratuits. La contribution de 2,50 € est reversée tous les ans vers le mois d’avril à une œuvre de charité.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

isaure.d

, le 5 avril 2017 à 11:24

Coucou
et oui Minou aussi a droit à de la qualité ;)
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 5 avril 2017 à 11:29

Hi ! ma beauty Carfax ♥, ah voui Yuki a bien l'air d'aimer ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 12:04

Coucou
Il a l'air de bien apprécier ^^
En tout cas, il est magnifique ton chat, c'est rare cette couleur!!
Bisous

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:10

merci ma belle! figure toi qu'il a 10 ans ce mois ci

Meili

, le 5 avril 2017 à 12:56

Bonjour, ton chat va pouvoir déguster tous ces petits pâtés ! biz

sam2586

, le 5 avril 2017 à 13:03

Coucou , merci pour la présentation , bonne journée à toi bisouss

Danaé

, le 5 avril 2017 à 13:09

Je ne connais pas cette marque !
Sympa ton chat qui se régale... le mien c'est Hill's Urinary stress !!!
Bisous et bon mercredi

Kinou64

, le 5 avril 2017 à 13:34

coucou ma belle connais pas mais pas de chat bonne aprum

chouchousudiste

, le 5 avril 2017 à 14:16

coucou ah oui super sympa dis donc
bisous

mimine59

, le 5 avril 2017 à 14:35

Coucou, ton chat est magnifique et il se régale. Bisous

MANIKA

, le 5 avril 2017 à 14:42

Ici on ne donne que des croquettes ! merci et bon mercredi ! bises

margocha72

, le 5 avril 2017 à 15:17

Coucou ma belle, merci pour la présentation. J'en achetais avant un peu de cette marque pour mon chien, mais ça reste cher. Passe une belle journée, des bisous

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 15:20

yeuh trop chou *__*

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 15:26

coucou quel choix pour Yuki les bâtonnets doivent avoir aussi l'utilisation pour nettoyer les dents peut être bisous bon après midi ♥

Lililou11

, le 5 avril 2017 à 16:23

Coucou, j'adore voir Yuki tester !
Bisous :)

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:45

merci :D

karbou

, le 5 avril 2017 à 16:40

Dis donc ton chat a fait de sacré tests. Je savais pas qu il pouvait y avoir de la spiruline dans les pâtés pour animaux. En tous cas Yuki est un trés beau chat. C est marrant pcq c était le prénom du chien de mon oncle quand j étais petite. Bisous

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:45

oui en France de nombreux chiens s'appellent Youki. mais mon chat c'est Yuki, un prénom japonais qui signifie neige ;) merci pour le compliment

angemarie

, le 5 avril 2017 à 16:46

Un Yuki encore heureux !!! bisous ma belle

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:17

Coucou, merci pour la présentation.
Yuki a l'air d'aimer !
Bonne après midi ma belle, bises.

cia24

, le 5 avril 2017 à 19:35

Coucou miss, merci à toi pour cette découverte et à Yuki pour les tests. Apparemment, il sembla avoir adoré.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 5 avril 2017 à 23:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton article.
Yuki a l'air d'apprécier.
Bisous.

eclatderose

, le 6 avril 2017 à 07:51

coucou ma belle, il a eu l'air d'apprécier ton minou en tout cas....
Et il a une sacré fourrure... ça doit être bien agréable de mettre la main dedans lol.
Passe une belle journée bichette. Bizou

carfax

, le 6 avril 2017 à 17:51

oui mais en ce moment ça dépoile lol

eclatderose

, le 6 avril 2017 à 23:37

lol, bizes ma biche

Vanessaba24

, le 6 avril 2017 à 21:11

Coucou, il a l'air d'aimer ton matou !! Caline préféré les sachets en sauce que les brique en alu. J'en ai eu mais elle ne les termine jamais. bisous

loulou1414

, le 21 avril 2017 à 11:27

coucou ah je connais pas merci pour la presentation moi bon j'ai moins de chat maintenant il m'en reste 2 et 2 dehors de voisins mais bon j'achete en grande surface mais de la marque pour eux mais c'est vrai que suivant les marques ils font le tri lol aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Miaoubox de juillet: Sous le Soleil

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd’hui un post pour nos amis à 4 pattes. Comme vous le savez, j'ai deux chats (bien dodus) et j’aime aussi les dorloter. Alors pourquoi pas tester une box qui leur est dédié ? http://miaoubox.com/ permet de faire plaisir à son chat en lui offrant...

La folie hamuketsu

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'en vois plus d'une faire une drole de tête en lisant mon titre. Hamuketsu ? Oui oui ! Je vous explique. Le Hamukestu est un phénomène de société actuel en vogue au Japon. Ce mot est un néologisme: croisement entre «hamster» et «ketsu» qui signifie...

Yarrah ~ Alimentation bio pour chiens et chats (1)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Post boules de poils aujourd'hui ;) Yarrah est issu d’une insatisfaction saine suite à des abus sur le marché des aliments pour animaux. Yarrah est le seul fabricant d’aliments pour animaux aux Pays-Bas avec une gamme complète de produits biologiques. Et...

Pipettes antiparasitaires bio de Anibiolys

Bonjour les BA ! Yuki a beau être un chat d'intérieur, il récolte parfois des puces (je me demande d'où elles viennent...) mais il ne supporte pas les colliers antiparasitaires. Cela lui entame le cou, il fait de l'eczéma... bref pas cool pour lui. Habituellement, j'utilise les pipettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everPipettes antiparasitaires bio de Anibiolys