twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 6 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

qHello les Filles,

Entre Nous ... plus c'est long, plus c'est bon ? Mmmm, ça marche pour pas mal de choses, non, hi hi ... Mais parfois, lorsqu'on attend une surprise annoncée bombasse depuis des mois et qu'on la découvre comme une mort-de-faim le jour J, ben ça retombe comme un soufflé et la surprise se transforme en maousse déception et on se retrouve avec la libido en berne ...

q

Autant dure que la JACOTTE, je l'attendais le pied ferme et leste ! Des mois que la page FB nous bombarde d'alléchants teasings slurpslurp :

- un visuel ultra réussi entre girly frais, complice, rigolo et vintage, perso je me suis régalée à mater les photos estampillées Jacotte

Q q

Q

h

- un concept " bonne copine " très séduisant de site beauté collaboratif en 3 pts

w

Et voici donc cette fameuse première pochette JACOTTE HIVER 100% GRATUITE reçue aujourd'hui même après inscription, le tout dans un adorable pochon au couleur rose fuschia de Jacotte : 

q

- Mini savon Thridace ( floral miellé ) la SOCIETE PARISIENNE DES SAVONS

- Crème de shampoing et crème après-shampoing OPALIS pour cheveux secs

- Sérum antisoif ABSOLUTION

- Lingette démaquillante LAMAZUNA

Comme pour les Beauty Boxs payantes, il existe plusieurs versions : dans la pochette, il y a un menu Jacotte spéciale Chouchoutage hivernal avec tous les produits proposés dans les différentes pochettes. Tous ces produits peuvent être commandés sur la e-shop Jacotte.

q

Et après avoir testé les produits de la jolie pochette, faut foncer sur le blog Jacotte pour donner nos avis éclairés produits afin d'éclairer les copines, trop chouette ! Plus on est de folles, plus on rit !!! 

f

Et ben franchement, elle a assuré JACOTTE, je trouve sa sélection cohérente pointue et attractive le tout secoué dans un shaker discours / concept / visuel en plein dans l'air du temps ! Qui plus est gratos ! 

Elle ira loin, notre amie Jacotte ... En tout cas, j'ai très hâte de voir comment elle va évoluer... 

http://jacotte.com/

https://www.facebook.com/allojacotte?ref=ts&fref=ts

Allez bisous les Filles ! 

Concours MULATO sur le blog, gagne 2 produits capillaires au choix ICI 

Et un petit vote pour ma photo si le coeur vous en dit

http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-1-148.php

0 vote 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

MA541

, le 6 décembre 2013 à 15:34

rooo trop jalouse j'attends grave la mienne hihi des bisous

amazonEd

, le 6 décembre 2013 à 15:44

Rohhh ! je croise les doigts pour recevoir la mienne ;-)
+ 1 gros rouge

matthadel

, le 6 décembre 2013 à 15:53

J'espère que je la recevrai aussi !! Bisous

Marie1967

, le 6 décembre 2013 à 15:56

coucou ma belle, je me suis inscrite il y a quelques temps , mais encore rien reçu... on verra ! bisous, Marie

Nath

, le 6 décembre 2013 à 15:57

je me suis inscrite sur le site mais il ne dise rien de plus je sais pas si je vais là recevoir, on verras bien,en tout cas moi ça me plait,bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2013 à 16:01

la chance !

marisol

, le 6 décembre 2013 à 16:12

Kikou, whaooo tu m'as mis l'eau à la bouche, c'est sympa ce concept!!! bisous ma belle à bientôt, profite bien de ta pochette surprise!!!

marocaine2coeur

, le 6 décembre 2013 à 16:14

Bonjour ma belle, je n'ai pas pu m'inscrire vu que je n'ai pas de compte facebook (je ne compte pas en créer un pour autant). En tout cas j'aime beaucoup le concept !!!
J'ai vos photos d'avec miss Emma sur son blog ... Vous êtes trop jolies au hammam dans le noir !!! mdr
Bonne journée bisous

biatrice

, le 6 décembre 2013 à 16:53

cc! essayé de m'inscrire mais me demande si je vais recevoir qqc
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

beautyclara

, le 6 décembre 2013 à 16:58

super tu as de la chance bonne soirée

zazie

, le 6 décembre 2013 à 17:15

Coucou...
je ne sais pas si mon inscription a été prise en compte... mais quand je vois la taille des échantillons, gratuit ou pas, je ne suis pas sure que mon avis soit très éclairé...
Merci pour le partage et bonne fin de semaine ! Bisous+++

isabelle106

, le 6 décembre 2013 à 17:22

Coucou !!
J'ai entendu parler de cette fameuse pochette, mais je pensais quand même que les formats seraient plus généreux !! Bon en même temps, c'est gratuit, donc il ne faut pas demander la lune non plus !!
Bisous !!

angemarie

, le 6 décembre 2013 à 17:47

Pas mal pour tester mais donner son avis sur des échantillons un peu juste , non ?
Bisous ma belle et le mini savon est trop mimi

kirzy32

, le 6 décembre 2013 à 18:03

Oh moi c'est pile à ce que je m'attendais, ils avaient annoncé des échantillons, et comme tu dis, c'est gratos ! moi je kiffe mon mini savon ! Bisous

kirzy32

, le 6 décembre 2013 à 18:04

Pas faux pour le serum mais les autres, on doit pouvoir se débrouiller ! Bisous

kirzy32

, le 6 décembre 2013 à 18:04

Comme tu dis, perso je m'(attendais à ça ... Bisous

kirzy32

, le 6 décembre 2013 à 18:05

Hi hi canons ouiais tu veux dire, hi hi ! c'était génial en tout cas de rencontrer MissEmma ! Bisous

ChocoMiel

, le 6 décembre 2013 à 18:21

coucou :) sympa le savon je suis inscrite depuis quelques temps, on verra la suite :) bisous

manon4

, le 6 décembre 2013 à 18:22

je m'attendais à mieux en fait mais c'est gratuit donc ça se comprend !
par contre tout comme Angemarie je trouve ça juste pour donner un avis
bisous et bons tests ;)

carfax

, le 6 décembre 2013 à 18:40

bonsoir, comment vas tu? je m'étais inscrite mais rien reçu. je n'ai pas trop suivi l'actu ce mois ci, c’est peut être pour ça. passe une bonne soirée et à bientôt!

jodanelle

, le 6 décembre 2013 à 19:39

tu as de la chance !! des mois que j'attends la surprise !! un mail ..je crie victoire mais Jacotte me dit "Les portes de Jacotte.com sont ouvertes !"elle fait comme si elle me connaissait pas et m'invite à voir son blog.... désespérant, alors j'ignore Jacotte ... bisous bonne soirée !!

virginie9

, le 6 décembre 2013 à 20:09

bonsoir pas reçue la mienne on verra bien , sinon c'est sympa cette petite trouse bonne soirée

terpsichore

, le 6 décembre 2013 à 20:38

Pas mal du tout cette pochette !

miemiette

, le 6 décembre 2013 à 21:12

Coucou!
Sympa le concept, bons tests!
Nathalie

leroyera

, le 6 décembre 2013 à 21:45

Coucou, pas mal du tout, je croise les doigts même si mes chances d'être retenue sont minces. Bisous

jujup34

, le 6 décembre 2013 à 22:01

Bonsoir tu vas voir opalis c vraiment un soin sublime ;) bisou et très bonne soirée a toi

libel83

, le 6 décembre 2013 à 22:23

slt ben dis donc elle est pas mal ta pochette, ca doit etre de bons produits

marocaine2coeur

, le 6 décembre 2013 à 22:42

Avec un peu plus de lumière je dirais que vous êtes canons ...

ndella35

, le 6 décembre 2013 à 23:26

super tout ça, et je dois dire que je verdis d'envie.... bon test ma belle.kisssssssssssssssss

MagalieRaison

, le 6 décembre 2013 à 23:43

coucou;c'est pas mal je trouve;
bious

KATELL1

, le 6 décembre 2013 à 23:52

Veinarde!!! Bises

SandrineDa Silva

, le 7 décembre 2013 à 01:41

coucou c'est sympa dis donc elle est fourni pour une pochettte gratuite top ! bisous

titade

, le 7 décembre 2013 à 10:22

Finalement tu n'a pas été déçue alors ..

aureliea12

, le 7 décembre 2013 à 11:22

C'est vrai qu'elle s'est fait attendre, ça fait un bon moment et depuis j'avais complètement zappé!!! Je n'y croyais plus!!! Bizou

valence42

, le 7 décembre 2013 à 11:22

sympa,je l'attends aussi ,mais je n'y crois guère.bisous

ptitesesse

, le 7 décembre 2013 à 12:22

coucou bonne journee gros bisous

PetitHibou

, le 7 décembre 2013 à 13:06

coool Jacotte !!! j'ai hâte de recevoir la mienne ^^ gros bisous !

iloudz

, le 7 décembre 2013 à 13:42

CC , ah super !!!! c'est genial de recevoir une pochette comme celle ci pour découvrir une marque !) contente pour toi , bisou bisou

flamme62

, le 7 décembre 2013 à 14:08

Coucou! super je ne connais pas, je vais aller voir tout de suite! bonne journée

Lily13

, le 7 décembre 2013 à 15:08

Ah enfin :) très sympa cette pochette ;) y a plus qu'à surveiller ma bàl voir si je fais partie des chanceuses aussi ;) bisous

carfax

, le 7 décembre 2013 à 16:41

coucou chanceuse, merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

tatan

, le 7 décembre 2013 à 16:45

coucou ,pas mal du tout cette pochette . bisous, bon weekend

natanya

, le 7 décembre 2013 à 16:57

Bonsoir beaute! En voila une chanceuse! Je reviens a l'instant de Jerusalem! Un temps splendide et l'air!!! special!!!Bious mabelle. Un bonne douche a prsent, pipi et...dodo!! Haha!!

quiizas

, le 7 décembre 2013 à 17:01

Yess super cette pochette, jolie en plus :) Je scrute ma BAL avec impatience !! Gros bisous ma belle

clairee68

, le 7 décembre 2013 à 17:11

Super concept, je me suis inscrite il y a bien longtemps mais pas de nouvelles, Jacotte doit être très prisée!

bellegriffes

, le 7 décembre 2013 à 19:33

coucou j’espère que tu passes une bonne soirée !! moi c'est repos. Viens voir mon nouvel article beauté ! la chance !

juliette18

, le 7 décembre 2013 à 19:47

sympa cette pochette, mais comme je n'ai pas de compte FB , je ne peux m'inscrire, bisous

gaelle031

, le 8 décembre 2013 à 01:09

coucou j'ai voté pour ta photo bonne chance

veronusa

, le 8 décembre 2013 à 09:50

salut!sympa cette pochette gratuite!
je crois que je ne me suis pas enscrite!
bisous

maybe2cannes

, le 8 décembre 2013 à 20:53

coucou, je t'avoue que meme si cette pochette est gratuite, elle ne me tente pas plus que ça, car je ne suis pas fan des formats echantillons qui ne me permettent pas de me faire une vrai idée sur le produit!!
sinon ben j'ai voté pour ta petite photo car ce n'etait pas encore fait ;)!
bisous

ticia

, le 8 décembre 2013 à 22:56

sympa en effet cette pochette et je t'avoue que moi aussi j'ai hâte de savoir comment va évoluer ce concept

Marie

, le 10 décembre 2013 à 07:16

J'avais abandonne parce que jacotte elle voulait tout savoir de moi sur FB !
Pas grave j'ai tes avis éclairés....
Merci et bisous.

tatou1978

, le 4 janvier 2014 à 19:53

bonsoir moi aussi j ai tenté ma chance afin de recevoir cette pochette je me suis inscrite sur facebook mais savez vous comment on est mis au courant si on a la chance d etre sélectionnée ? merci bonne soirée

kirzy32

, le 5 janvier 2014 à 07:16

J'ai reçu un mail me demandant de confirmer mes coordonnées ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma box 100% kawai : l'EDEN BAG from LA SALLE DE BAIN D'EDEN

Hello les Filles, Entre Nous ... Mon Poulpe m'a eue ! Oui je sais, ce n'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière ! Mais là, damned, il a fait fort, il a pris son air le plus doux et inoffensif, m'a soufflé dans l'oreille qu'il fallait que je vienne voir quelque chose de tout...

Ma Maman et sa Beauty Couture Box !

Hello les Filles, Entre Nous ... les esprits avisés et assidus au blog auront remarqué que cela fait un petit moment que je n'ai pas parlé de ma maman ( en fait depuis son lâchage / craquage chez ETAT PUR voir chronique ici ), même pas à l’occasion de la fête des Mères alors que mon Papa...

Le Poulpe et ses Boxs, Part 2 : 1ère BIRCHBOX de juin

Hello les Filles, Entre nous ... ce que je voulais, moi, c'est illico désabo de JolieBox aussitôt celle de mai reçue ( grâce à un code réduction moitié prix ) ... et ben non ! Donnez-lui un doigt, il vous bouffera le bifton entier, mon Poulpe ! Et vas-y que je fais mon raisonneur...

Mon Papa et la Sephora Box d'été ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Tu dois te dire " what the fuck ! mais que vient faire le kirzy-géniteur associé dans un titre d'article beauté à la toute dernière Sephora Box de juin 2014 ??? Ben mon Papa, il est formidable ... ça je le sais depuis toujours ... et il est tellement...

Acte II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX

Hello les Filles, Entre nous ... après la déception de la MAD SUMMER BOX avec ses riquiquis produits ( voir article précédent ICI ), mon Poulpe faisait un peu moins le fier-à-bras ... aussi a-t-il vite fait diversion en se jettant sur la GLOSSY BOX de juin reçue le même jour ( offre promo 25...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleActe II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX