twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 7 novembre 2013 Divers › Concours

YELLOW ROSE

Les cosmétiques professionnels Yellow rose sont vendus dans plus de 20 pays en Europe et à travers le monde. Tout a commencé par la volonté de créer une ligne de produits professionnels spécifiques de soin de la peau dédiés aux Spas et aux Instituts de beauté afin d'y proposer des protocoles de soin 2 en 1 qui allient efficacité et relaxation, résultats et évasion grâce des actifs ultra dosés, des textures et des odeurs enivrantes, sublimés par des massages voluptueux indispensables à une pénétration optimale des actifs et à une détente absolue.  Entrez dans un univers de soin d'excellence où la science fusionne avec les actifs les plus précieux...Les produits cosmétiques Yellow rose combinent des actifs issus des dernières recherches en cosmétologie de pointe aux actifs ancestraux les plus précieux. 

Alors vois tu le soin qui me tente énormément c'est

Une huile magique à 50€ qui donne envie

OR 24 carats qui répare les tissus endommagés régénère les cellules ,corrige les aspects inesthétiques de la peau, protège du vieillissement cutané apaise et révèle l’éclat de la peau. 

Des ingrédients, sains et naturels tels que

♥Gingembre Tonifiant

♥Girofle Vivifiant et défatigant

Zédoaire Anti inflammatoire

♥Un dérivé d’Acide Salicylique Anti - cellulite (Des extraits naturels de Lierre Anti cellulite et anti gonflement)

♥Des extraits naturels concentrés d’Algues Source de jeunesse régénère et revitalise

♥Des huiles végétales naturelles Nourrissantes et hydratantes

♥Lécithine de soja Assouplit , Adoucit et prévient la déshydratation (Extrait de Gingembre Active la microcirculation

ça donne envie naaaan ???ça tombe bien parce que cette marque en or s'associe à nôtre BAmie Jehannep et lance son concours en or...

Lot nº1: Crème ExtraORdinaire Raffermissante Visage

Crème visage à base d'or!!!

1 pot de 50ml valeur 55€, présentée hier ici

Photo ajoutée le 06/11/2013 à 13:21

Lot nº 2, nº 3 et nº 4: Crème Visage Perles et Diamants 

Aux extraits de perles et de diamants!!!

3 pots de 50ml valeur 55€, aussi présentée hier ici

Photo ajoutée le 06/11/2013 à 19:44

Lot nº 5 et nº 6:

Photo ajoutée le 06/11/2013 à 19:54

Lait Démaquillant à l'Acide Hyaluronique et aux Extraits de Fleurs

Flacon de 200ml valeur 23€

Pour participer

Clique 

ICI

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Binioux

, le 7 novembre 2013 à 12:49

Merci bien pour le relais et bonne journée !

MA541

, le 7 novembre 2013 à 12:54

De rien ma belle biz bonne journée :)

manon4

, le 7 novembre 2013 à 13:11

joli relais, j'ai tenté ma chance aussi ;)
bises et bonne journée ;)

jehannep

, le 7 novembre 2013 à 13:11

Merci pour l'article ma belle...un j'adore pour toi ;) bizouxxxx et bonne chance

flamme62

, le 7 novembre 2013 à 13:16

Coucou! j'ai participé, il me reste à faire un article moi aussi! bonne journée

MA541

, le 7 novembre 2013 à 13:55

Merci Manon, jolie concours 6 gagnantes on croise les doigts :)

MA541

, le 7 novembre 2013 à 13:56

Merci à toi pour ce jolie concours tu nous gâtes :)

MA541

, le 7 novembre 2013 à 13:56

Croisons les doigts alors biz bonne journée :)

Vanessaba24

, le 7 novembre 2013 à 14:42

Merci pour le relais je vais aller participer aussi !! Bisous

MA541

, le 7 novembre 2013 à 15:17

de rien bisous Vanessa belle journée suis hs :)

angemarie

, le 8 novembre 2013 à 18:49

Je participerais quand j'aurais un peu plus de temps , pas question de rater ce concours ......bisous

Brigittel59

, le 8 novembre 2013 à 23:30

Merci pour ce relai ! Bises

bouclette63

, le 9 novembre 2013 à 17:48

merci pr ce relais =) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours facebook ...

Concours facebook, à la clef deux parures bollywood à gagner Pour celles qui souhaitent participer voici le lien ... CONCOURS Bon weekend !!!

((( Laino lance son concours )))

Je viens de vous parler de mes coups de coeur ICI Je vous propose maintenant de gagner mes trois produits coup de coeur REGLES DU CONCOURS OBLIGATOIRE 1° Liker la page facebook de Laino ICI 2° Mettre un gros coeur sur cet article et sur mon article coup de coeur ICI 3° Aller sur le site de laino...

- Concours Laino - Récapitulatif participantes -

LAINO Propose de vous faire gagner 3 produits Lotin micellaire, cc crème, et gommage visage, Voici le récapitulatif des participantes 1 BRIGITTE 159 2 AURELG 3 BRADINETTE 4 CHOUPINETTE 24 5 KATELL1 6 ANGEMARIE 7 LA FILLE D'AVRIL 8 AMAZONED 9 NISSA 94 10 NIKITA 27 11 CANNELLE 80 12 CARFAX 13...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara- Concours Laino - Récapitulatif participantes -