twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 21 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir les filles

J'espère que votre journée c'es bien passer ? et que le soleil a étais au rendez-vous .

Par chez moi c'es la grisaille , il caille et le pire dans tout sa c'es qu'ils devrais pleuvoir pendant un bon bout de temps.

Photo ajoutée le 21/05/2013 à 20:07

Y'en a marre de ce temps pourri , pendant un temps j'ai vraiment cru que l'été allais s'installer je me suis commander mes lunettes de soleil et une fois reçu j'ai même pas pu les sortir a causse de ce temps de merde

J'ai vraiment hâte que le soleil arrive , me lever le matin et voir le ciel bleu ,  sortir ses petites robes et faire voir ses jolies gambettes

Photo ajoutée le 21/05/2013 à 20:13

Bon allez qui es la petite voleuse qui nous a voler le soleil , allez montre toi un peu et rend le nous ti suite.

Mon poussin et rentrer de l'école aujourd'hui et il me dit "ben tu sait maman on n'as même pas fait de toboggan ni de vélo , la maîtresse a pas voulu il pleuvait beaucoup.

Pauvre poussin Déçu

J' espère que le soleil va très vite se montrer et que la chaleur sera vite au rendez-vous , on va quand même pas être obliger de resortir les écharpe et les gants en cette période de Mai .

Ce temps me rend toute tristounette ^^

Et par chez vous les filles il fait quel temps ? 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

Vanessaba24

, le 21 mai 2013 à 21:07

Je te rassure je crois que c'est partout pareil. Moi je suis Dordogne dans le sud ouest et c pareil pluie pluie ra le bol, c'est déprimant a la longue. Bisous et courage lol

MAGGY60

, le 21 mai 2013 à 21:10

Oh oui sa commence a être chiant tu peux rien prévoir quand c'es comme sa
Bisous la miss passe une bonne soirée

Nascana

, le 21 mai 2013 à 21:31

Il a plu toute la journée. J'étais trempée en rentrant. Bises et bon courage.

miemiette

, le 21 mai 2013 à 21:37

Coucou!
Il pleut et il fait froid! Le week-end on ne sort même pas, on reste à la maison comme en hiver, c'est nul, y'en a marre!
Nathalie

vypergal

, le 21 mai 2013 à 21:40

temps pourrit ici aussi chaffage rallumé :(!!! pfff c'est déprimant! bizoo

xaphie

, le 21 mai 2013 à 21:52

beau soleil chez moi !! temps chaud, cela fait du bien, j'ai aéré partout, bizz

MAGGY60

, le 21 mai 2013 à 21:56

Bon courage la miss
Passe une bonne soirée bisous

MAGGY60

, le 21 mai 2013 à 22:00

C'es clair qu'il y'en n'as marre je me demande si on aura vraiment un été :-(
Les petits demande sans cesse quand es qui va faire beau, je leur répond souvent le soleil joue a cache cache ils me répondent "oui ben va falloir qui se montre on va pas compter longtemps nous "
Allez on n'y crois il va bien finir par ce montrer
Bonne soirée bisous

MAGGY60

, le 21 mai 2013 à 22:01

ici c'es pareil le chauffage et allumée il caille trop j'ai même la couverture qui me suis partout

vypergal

, le 21 mai 2013 à 22:03

Ptdr! pareil:( la couverture bien au chaud dans le canapé! pffff nan mais c dinguo!!

MAGGY60

, le 21 mai 2013 à 22:04

Oh la chanceuse tu m'en donne un peu?
Profite en bien

xaphie

, le 21 mai 2013 à 22:16

j'espère surtout qu'il sera encore là demain !! bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2013 à 23:24

c'est clair !! les squares et aire de jeux sont deserts en ce moment .....

angemarie

, le 21 mai 2013 à 23:37

Soleil chez nous mais pas encore les grosses chaleurs mais suffisant pour jardiner , bisous

elianavb

, le 22 mai 2013 à 01:37

Pourrie il pleut pleut pleut MARRE aussi!! bisou bisou

kirzy32

, le 22 mai 2013 à 07:20

Oh sur Paris c'est tout pourri, la fête à la grenouille et à l'ours polaire tous les jours !!!
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

nad1976

, le 22 mai 2013 à 07:59

coucou
la pluie s'est installée et elle n'a pas l'air de vouloir se barrer
c'est déprimant ce temps
bisous

aureliea12

, le 22 mai 2013 à 18:53

Coucou, moi aussi je suis en déprime totale à cause du temps, j'ai entendu dire que l'été arriverait directement le 1er juin, je m'accroche et j'y crois!! Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De jolis bijoux dans ma boite aux lettres

Aujourd'hui dans ma Boîte aux lettres je découvre une jolie enveloppe avec mon lot gagné sur le blog de eternal-sweetness , il y'avais il y'as quelque semaine un joli concours sur son blog pour gagné des bijoux gourmands j'ai eu la chance de faire parti des 3 gagnantes. Quand j'ai ouvert...

A la découverte de ma boîte aux lettres

Bonjour les filles Alors le soleil et enfin au rendez-vous ? Par chez moi il s'est enfin montrer mais il aurais pu éviter ce froid , on se croirais en hiver , étant fumeuse je peux voir dire que le soir il fait pas super chaud dehors. Hier soir j'ai étais obliger d'allumer le chauffage tellement...

Ma sélection So-paris

Hier j'ai craquer sur un joli site internet , j'ai fait celle qui avais le droit de se servir sans compter ses sous , et je me suis virtuellement offerte tout pleins de choses ^^ J'en profite pour vous faire voir ma petite sélections de produits qui m'ont fait craquer sur la boutique de So-paris...

Mais c'es qu'elle es de retour

La neige et encore aux rendez-vous , j'aime pas sa avant j'adoré quand il neigé c'es vrai c'es super beau de voir un paysage blanc surtout la nuit avec une petite lueur de lumière dehors , mais j'avoue que depuis que j'ai repris une activité je déteste sa l'imprévu de l'école...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiY'en n'a marre de ce temps pourri