publié
le 6 février 2015
Divers › Beauté Addict

Et me voilà avec mon dernier jeton pour la "love machine"
et un cupidon
,un deuxième cupidon
et un troisième
cupidon
J'ai donc
le JACKPOT soit
Bravo ! Vous avez gagné le Jackpot : 1719 Points B.A.
Et voilà ma cagnotte qui remonte et vous qu'avez vous gagné aujourd'hui ?
Des bisous à vous toutes ♥

J'adore cette image ♥
38 votes
Réagissez à
l'article de Nath
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
bonsoir mes BAmies tout ça pour vous annonçer que le calendrier qui était prévus pour ce matin,puis cette après midi et enfin disponible ce soir dans le catalogue cadeaux Vous pouvez en commander jusqu'à 5 Un Calendrier relooké façon nouvelle version B.A. ! Format A5 (15x21) pour 100 points...
Pour le lancement de son blog sur BA "ines62" lance un concours son blog son article"Little beauty" ICI Une Crème anti -rides Crème Temperens ► Enrichie en beurre de karité, cette crème nourrit votre peau en profondeur. Sa couleur orangée témoigne d’un dosage « haute concentration » en...
Bonjour mes BAmies une nouveautée sur le catalogue cadeau une eau de toilette de la marque INESSANCE Lilly's Night La fragance devrait me plaire beaucoup un oriental gourmand Note de Tête : Orange, Mandarine, Bergamote, Cassis Note de Coeur : Muguet, Prune, Patchouli, Fêve Tonka Note de Fond :...
Bonjour mes BAmies bien occupée en ce moment mais me revoiloù pour vous faire part de 2 choses La 1ère je fait partit des sélectionnée pour la nouvelle campagne "le petit marseillais nutrition intense" j'ai reçus un petit colis contenant 2 " HUILE ELIXIR " soin avant-shampooing au karité et...
Il ma tester plus d'une fois ,ma fait espérer bien souvent,jouer avec moi mainte et mainte fois. Il c'est moquer en me faisant gagner la tirelire de 3 points BA Mais cette fois y c'est moi qui est gagnée et joué de LUI j'ai mit ma plus belle tenue LE COCHON en ais rester bouche bée et...
katia35, le 6 février 2015 à 12:21
coucou
bravo à toi yeeepaaaa
moi perdu sniffff
bisous