publié
le 12 octobre 2010
Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
YES!!
Ca y est notre enrobé est fini!! ça fait trop trop trop bien!! Même plus que bien c'est ... ouaouh!! On ne sali plus la maison maintenant, nada, fini!!! Trop la classe!! On ne cesse d'admirer notre jardin!! L'année prochaine on fait la terrasse et les plantations et l'extérieur sera fini!!
Sinon, vendredi je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé mes cheveux tout courts!! Depuis le temps que chéri voulait me voire les cheveux courts....
Samedi on était de baptème, celui de notre petite nièce. Elle avait une robe de baptème (j'aime pas trop... vous savez, LA robe de baptème, celle en blanc avec les froufrous....). Mais on s'est super bien amusé et on a bien mangé!! Au début on avait les filles et à 18h, après la messe, j'ai appelé mon papa pour savoir si il voulait bien venir les garder à la maison! Et comme mon papouné est un ammour, il a dit oui de suite et 1heure après il était chez nous! Et nous on est retrouné festoyer gaiement!!! Trop tranquil!!! Les filles étaient contentes de voire leur papi en plus!! C'est leur dieu!! Quand il est là, il n'y a plus que lui qui compte!!!
Dimanche, Jérôme a commencé à installer la motorisation du portail! Les filles ont fait du vélo sur notre nouvel enrobé!! Cool!!
Hier j'ai eu une journée de ouf!!! 8h15 - 13h / 13h15 - 18h15!! Trop fatiguée!!
Ce matin, je suis allée faire des courses. Au menu de ce soir: omelette au saumon et poireau!! Là, je viens de faire mon ménage et mon papa doit arriver incessemment sous peu!! Si j'ai le courage, je ferai des muffins au nutella... on verra!!!
0 vote
Réagissez à
l'article de Diedie
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Samedi on a donc été acheté un beau bac à sable en bois chez toys'r us. En promo en plus (39 au lieu de 79!!). Hier Jérome lui a instalé et Romane était trop contente! A midi il y a un oncle et une tante et leur fille de 9 ans qui sont venus manger. On a mangé dehors! Les filles ont...
Alors, hier soir, à 18h, ma copine est venue me chercher à mon boulot. Comme on est invité demain soir, j'avais dis à Jérôme que j'irai acheté des chocolats juste à côté de mon boulot (super présentation et chocolats super bons!!). Puis on fait un peu les magasins et on est allé...
Chéri, il s'est moqué de moi.... quand je lui ai dis que j'allais faire attention à ce que je mange... et ce, après avoir englouti un paquet de pop corn au caramel.... Vous savez pas c'qui'il m'dit: "ouai ouai tu fais régime la nuit quand tu dors c'est ça!!!". Pfff!!!...
Alors mardi matin, étant levée de bonne heure, j'ai emmené mes puces en vadrouille à la recherche de faïence pour notre salle de bain. J'ai fais je ne sais pas combien de magasins!!! Romane aimait bien me donné son avis!! Du coup le soir on est retourné avec chéri à Bricorama et on...
Hier soir j'ai réveillé ma puce à 22h30 car ma minette fais ses nuits depuis qu'elle a 3 semaines sauf qu'elle les commence à 17h30 et donc elle me réveille à 5h30!! Mon dr m'avait conseille de ne lui donné qu'un bib de 120ml au lieu de 150ml à 17h30: han han, mauvais...
matchou, le 12 octobre 2010 à 12:48
C'est sur ca fait nickel comme ça ! Ah tiens des muffins nutella c'est juste avec le coeur au nutella ? parceque quand je les fais le milieu devient tout dur quand ils refroidissent alors un secret pour garder le nutella fondant?
Bonne journée