twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 12 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
YES!!!
YES!!
Ca y est notre enrobé est fini!! ça fait trop trop trop bien!! Même plus que bien c'est ... ouaouh!! On ne sali plus la maison maintenant, nada, fini!!! Trop la classe!! On ne cesse d'admirer notre jardin!! L'année prochaine on fait la terrasse et les plantations et l'extérieur sera fini!!

Sinon, vendredi je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé mes cheveux tout courts!! Depuis le temps que chéri voulait me voire les cheveux courts....

Samedi on était de baptème, celui de notre petite nièce. Elle avait une robe de baptème (j'aime pas trop... vous savez, LA robe de baptème, celle en blanc avec les froufrous....). Mais on s'est super bien amusé et on a bien mangé!! Au début on avait les filles et à 18h, après la messe, j'ai appelé mon papa pour savoir si il voulait bien venir les garder à la maison! Et comme mon papouné est un ammour, il a dit oui de suite et 1heure après il était chez nous! Et nous on est retrouné festoyer gaiement!!! Trop tranquil!!! Les filles étaient contentes de voire leur papi en plus!! C'est leur dieu!! Quand il est là, il n'y a plus que lui qui compte!!!

Dimanche, Jérôme a commencé à installer la motorisation du portail! Les filles ont fait du vélo sur notre nouvel enrobé!! Cool!!

Hier j'ai eu une journée de ouf!!! 8h15 - 13h / 13h15 - 18h15!! Trop fatiguée!!

Ce matin, je suis allée faire des courses. Au menu de ce soir: omelette au saumon et poireau!! Là, je viens de faire mon ménage et mon papa doit arriver incessemment sous peu!! Si j'ai le courage, je ferai des muffins au nutella... on verra!!!
0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

matchou

, le 12 octobre 2010 à 12:48

C'est sur ca fait nickel comme ça ! Ah tiens des muffins nutella c'est juste avec le coeur au nutella ? parceque quand je les fais le milieu devient tout dur quand ils refroidissent alors un secret pour garder le nutella fondant?
Bonne journée

mikowin

, le 12 octobre 2010 à 14:13

mdr pour ton père le dieu des filles, lol. EN tout cas, c'est vraiment SUPER classe, l'entrée comme ça!!!finie la gadoue, la gadoue, la gadoue.miam, miam, l'omelette au saumon et mmm des muffins au nutella. J'ai racheté 2 pots justement (oui, acheté, le deuxième remboursé, comme résister?) tu as les cheveux tout courts comme avant? faut vite que tu m"envoie une photo que je vois ça! nous cet aprem c'est carrefour les bains après la sieste. Baptiste dort beaucoup en ce moment l'aprèm. Il est allé à l'école ce matin, il y avait que l'atsem qui faisait grève et ils étaient pas nombreux. Hier ils m'ont appelé car il avait de la fièvre mais j'ai pas eu le temps de décrocher et ils ont pas laissé de message, je savais pas que c'était eux, mais il avait rien, peut être un coup de chaud. Il y a un cas de varicelle dans la classe d'a côté , on verra bien. Les robes de baptême blanche à frous frous, j'adore ça, lol, enfin ça dépend.

nenette73

, le 12 octobre 2010 à 14:24

TU dois avoir une grande maison vu l'extérieur c'est mon reve pour un jour lol!
Bisous et bonne journée!!

mikowin

, le 12 octobre 2010 à 15:03

là le rhume c'est fini donc j'ai arrêté l'homéopathie. tu donnes de l'occicocilum en prévention? La maitresse ne devrait rien dire pour romane. Nous il y en a un qui est parti une semaine la semaine dernière. La maîtresse dit que la fatigue se fait ressentir chez les petits en ce moment et que pour certains devraient faire la sieste chez eux car l'aprèm il ne font rien de plus. ELle dit qu'en général à l'approche des vacances, ils fatiguent. Envoie moi une photo sur mon mail que je vois, zut j'ai hâte!

mikowin

, le 12 octobre 2010 à 15:05

pareil la ps3, il faut me montrer sans arrêt, je suis pas douée pour ses machins là. On va peut être acheté à noel le pack ps3 move, ça a l'air sympa, c'est même moi qui est eu l'idée pour une fois

maria

, le 12 octobre 2010 à 15:10

Coucou !
et bien en voilà une très bonne chose de faite ! ! vous devez être vraiment super contents ! ! sinon pour les Etats-Unis, c'est un projet que j'ai pour 2012..et oui ça fait loin mais ça demande pas mal de sous ! ! passe une belle journée ! gros bisous

marina_b

, le 12 octobre 2010 à 15:16

C clair mieux vaut travailler mais ne pas compter!!!
10h de travail avec seulement 15 min de pause!!! Mais c un tortionnaire ton patron!!!

marina_b

, le 12 octobre 2010 à 15:21

tu travailles dans quoi, si ça n'est pas indiscret?

mikowin

, le 12 octobre 2010 à 15:23

ton père vous gâte!!mmm des suchards, trop bon!! j'adore, ça me donne envie. C'est qui la grande copine de Romane? baptiste non plus n'est pas fatigué comparé à certains. On sent qu'il dort plus l'aprèm midi et le soir, il ne traîne pas, il tient moins qu'avant. Il y a un petit dans sa classe qui en a perdu l'apétit. romane à la forme c'est ce qu'il faut!

maria

, le 12 octobre 2010 à 15:24

quels sont les endroits que tu as préférés ? bise

mikowin

, le 12 octobre 2010 à 15:24

camille est une coquine, je croyais qu'elle était partie, elle veut se faire désirer, et après elle va embêter sa soeur,lol

mikowin

, le 12 octobre 2010 à 15:28

ah c'est trop fort ça! après ce sera camille!vous êtes bien entourés!!!

mikowin

, le 12 octobre 2010 à 15:28

ah c'est trop fort ça! après ce sera camille!vous êtes bien entourés!!!

marina_b

, le 12 octobre 2010 à 15:31

Je travaille dans la grande distribution. je suis employée libre service (en gros le jambon, les pizzas, les pâtes fraîche que tu achètes, c'est moi qui les mets en rayon). Je n'aime pas du tout mon boulot, mais je le fais car pas vraiment le choix pour le moment. j'ai passé un concours de la fonction publique (adjoint administratif) que j'ai eu. mais c'est à moi de trouver le poste. J'ai beau écrire aux diverses collectivités, je n'ai eu pour le moment que des réponses négatives!!! ça me fait RUGIR!!! Voilà, je crois que tu sais tout ^^

maria

, le 12 octobre 2010 à 15:32

oki merci pour tes infos ! ! j'espère effectivement quant à moi pouvoir faire une halte à San Francisco ! ! je vois grand..très très grand ! ! c'est pour ça que je vois aussi ça pour 2012 ! ! lol passe une belle journée ! ! bisous

mikowin

, le 12 octobre 2010 à 15:35

mdr pour camille! 4 enfants et c'est la festi fête dans la maison,lol. Baptiste dort toujours, j'aimerais bien pas partir trop tard mais l'après midi il lui faut un certain temps pour émerger

marina_b

, le 12 octobre 2010 à 15:39

Bah le hasard a bien fait les choses pour toi. Tu devrais le provoquer plus souvent!!! Pour ma recherche d'emploi dans l'administratif. Il ne faut pas que je me cantonne au public, faudrait aussi que je cherche dans le privé. Il fait beau, j'vais profiter un peu du jardin et planter quelques bulbes. Bonne fin de journée à toi!!!

mikowin

, le 12 octobre 2010 à 15:39

ton père quand il est parti, il est parti,lol. bonne fin d'aprèm alors! bisous à vous

chloesteve

, le 12 octobre 2010 à 17:12

C'est cool et ça rend super bien, un vote de plus et repose toi un petit peu quand tu pourras. TEs journées sont bien remplies. A bientôt

mamounette21

, le 13 octobre 2010 à 10:19

c'est trop chouette et ça rend super bien ! pour toi c'est le petit flacon bleu de lundi qu'il te faut : Anew Rejuvenate 30+ , hihhihi! les rides, il faut commencer à les traquer avant qu'elles n'apparaissent, mdr ! bon mercredi ma belle, bisous !

nenette73

, le 13 octobre 2010 à 14:52

BOnjour toi!
OUi j'en auarit une grand d'ici cinq ou 6 ans !
Bisous et merci pour ton clic du jour!!

lyliore

, le 14 octobre 2010 à 06:53

oh dis donc c'est vraiment joli, ça rend vachement bien !! oh la la des muffins au nutella................ bonne journnée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Alors ça a été une journée pyjama pour tous les 4!! Ca fait du bien!!! On s'est levé à 9h30. Et ensuite on a rien glandé de la journée!!! On a regardé des épisodes de "24 heures chrono". J'adore cette série et Kiefer Sutherland est trop beau!!! Des amis nous ont appelé il y a...

Jeudi

A y est!! Je me suis mise au cartons!!! J'en ai fais 4 1/2 (bah oui, je me suis attaquée à TOUT ce que je n'utilisais pas dans ma salle de bain mais je n'ai pas encore fermé le carton!!). Hier j'ai déposé Romane chez son papi. Elle était toute contente!! Hier soir on a fait la...

Chéri, il s'est moqué de moi.....

Chéri, il s'est moqué de moi.... quand je lui ai dis que j'allais faire attention à ce que je mange... et ce, après avoir englouti un paquet de pop corn au caramel.... Vous savez pas c'qui'il m'dit: "ouai ouai tu fais régime la nuit quand tu dors c'est ça!!!". Pfff!!!...

Lundi 30

Et voilà une nouvelle semaine qui commence.... Ma maman est partie hier matin du coup ce matin, branlement de combat avec les 2 filles qu'il a fallu emmener à la crèche!! Sinon on a passé un p'tit week end tranquil mais sympa!! Samedi on a donc nos amis qui sont venus l'après midi...

samedi 10

Ah bah les boutons de varicelle sortent à une vitesse... c'est halucinant (vous avez regardé "how i meet your mother"? Y'en a un qui le dit tout le temps!!! c'était une p'tite parenthèse sur les séries tv que j'affectionne tant!!. Donc ma Romane est bardé de boutons!! Du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76samedi 10