twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 octobre 2013 Beauté

bonsoir !

je suis rentrée du sport : cours de zumba + abdos

j'ai pris une bonne douche  + gommage ......+ shampooing ! la totale

oh la la, j'ai sué !! la semaine dernière j'ai eu de ces courbatures aux abdos ............

ce coup ci j'ai pris des comprimé spéciaux pour le sport, à base d'arnica..... ; on verra si ça agit !

en tout ca , vous savez quoi ??

bah j'ai perdu 2 kilos depuis la semaine dernière !!!! ...........c'est genial

en me préparant pour aller à la salle, j'ai dit "tiens, je vais me peser !"

MALGRE UNE RACLETTE SAMEDI DERNIER !!

pourvu que ça continue......encore 5-6 et ce sera bien ! ......6-7 ?

j'ai des réserves alors ....

qu'est-ce qui a changé en une semaine ?

- j'ai repris le sport

- j'ai trouvé du travail !

- depuis lundi je n'ai pas le temps de manger le midi !

- fini deux heures sur le canapé à faire de l'ordi, ou à grignoter devant un film : pas le temps !

mais je ne suis pas fatiguée........ ou c'est de la bonne fatigue alors je ne me plains pas

je me lève à 7H , je retrouve un rythme de vie + sain

comme j'ai pas de temps pour moi la journée, je m'accorde du temps le matin ; et le soir

et mon sport, c'est le défouloir !!

fini le laisser aller !! la nouvelle Tchoupi arriiiiiiiiive !

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

samiramira

, le 2 octobre 2013 à 23:01

que du positive! super! bonne nuit...

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2013 à 23:03

yes !

angemarie

, le 2 octobre 2013 à 23:11

Tu pètes le feu ma belle , bravo , bisousssss

jehannep

, le 2 octobre 2013 à 23:23

Super...j'espère que les comprimés agiront...bizouxxxx

mataja

, le 2 octobre 2013 à 23:41

Genial moins deux kilos avec une raclette, continue comme ca, bisou.

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2013 à 23:43

oui !

marocaine2coeur

, le 2 octobre 2013 à 23:55

Bravo ma belle !!! C'est super bien !!! Je devrais en faire autant mais pas la motivation ... Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 01:21

bravo !! super sport et travail tu te défoules, bisous !! +1

mamounette21

, le 3 octobre 2013 à 07:10

C'est super !!! Félicitations ! Si seulement j'étais aussi motivée que toi !!!!
Bonne journée ! Bisous !

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 07:10

Et bon c'est un vrai renouveau !!!!! super important de faire du sport, je vais au pilates toute à l'heure ! Bisous

aureliea12

, le 3 octobre 2013 à 09:22

Coucou, tu as bien raison, retrouver un rythme ça fait du bien au corps et le moral s'en ressent. Que ça dure!! Bizou

ndella35

, le 3 octobre 2013 à 17:57

he ben !!!! en avais tu fais une résolution en début d'année ??? Moi, je veux changer de boulot.... et j'y travaille

tatan

, le 3 octobre 2013 à 19:03

coucou,c bien , je devrais en faire autant.
bisou et un grand bravo
.

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 20:51

Excellent !!!! Bravo ! Tu nous met la pêche!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 21

bonjour on arrive bientot à la fin du Calendrier ! case du jour : un shampooing aux huiles essentielles très bien ! à tester A demain pour la case 22 !!

test échantillon des tropiques

bonjour ! ca y est, c'est la rentrée ! la première rentrée scolaire ici ! Tout s'est bien passe ! nickel ! je vais m'organiser pour la récupérer le midi . tous les midis. parce que deja c est 5,50€ le repas........ et en plus si c est pour qu'elle ne dorme pas du tout a la sieste ou qu elle...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 14

bonjour ! 2H du matin...... bébé vient de manger il a presque tout bu son 120ml à 21h ............ ça m'a fait donc environ 4h de sommeil.... c'est deja ça ans 10 jours c'est le Réveillon Ne me dites pas que je suis la seule chez qui rien n'est prêt ???? découvrons la case 14 du calendrier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 14