twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 18 janvier 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

En forme les Miss en ce début de semaine hivernal ?!

Une nouvelle tendance cette saison, le "no make up" . Même les stars l'aurait adoptée . Qu'en est il ?

Il s'agit de s'offrir le plaisir de sortir sans maquillage, tout en étant au top , c'est à dire 100 % canon ! On y croit !

Le "no make up" ne tolère pas le laisser aller . les cheveux doivent être brillants et disciplinés, la tenue impeccable et la peau fraîche . Donc, naturelle mais toujours nickel .

Plus question de planquer son teint sous des couches de maquillage, donc on le soigne absolument à coup de nettoyages, de gommages réguliers et de masques hydratants .

Exit le sourcil broussailleux, la ligne doit être épilée à la perfection et brossée avec précision . C'est elle qui va donner tout le caractère au visage .

Sur la fraîcheur je miserai . Certaines petites astuces permettent de réveiller les couleurs et de booster la fraîcheur : un glaçon passé quelques secondes sur le visage pour rosir les joues, un simple baume coloré sur les lèvres , un mascara transparent pour un rendu naturel... du presque rien qui change tout ...

On s'accorde une seule petite entorse : l'anticernes

Il s'agira de choisir la teinte la plus proche de notre carnation et de l'estomper délicatement après l'application .

Et surtout, UNE VIE SAINE JE MENERAI !

Un regard pétillant, c'est huit heures de sommeil minimum . Un teint lumineux, c'est une alimentation équilibrée . Un sourire éclatant, ce sont des dents saines .

Et oui, les BAmies, le " no make up", c'est aussi un mode de vie !

Convaincues les Copinautes ou pas ?

Pour ma part, pendant les vacances, et surtout en été, pourquoi pas . Mais je pense avoir du mal à m'habituer à ne plus rien porter comme maquillage au quotidien, pour aller au boulot ou sortir entre ami(e)s . Aurais l'impression de sortir "nue" .

C'est vrai que laisser la peau "respirer" est bénéfique, de manière ponctuelle . C'est ce que je fais par exemple le we, couplé à cela de soins comme le gommage, le masque...

POUR L'INSTANT, JE GARDE MES PINCEAUX, MES TUBES ET AUTRES FLACONS DANS MA SALLE DE BAIN . ET VOUS ?

Bon début de semaine à vous toutes

biz biz

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

jodanelle

, le 18 janvier 2016 à 13:54

coucou de très bonnes idées que j'applique régulièrement sauf que je ne sors pas non maquillée, difficile d'avoir un teint de pêche en cette saison bisous bonne journée

Aunam

, le 18 janvier 2016 à 14:08

Coucou je me maquille depuis peu alors le no make io je connais lol mais bon apres c'est tout un plaisir piur moi le maquillage je ne sais pas si j'abandonnerais bises

azerty49

, le 18 janvier 2016 à 14:42

coucou miss, perso je reste au moin 1 journée voir 2 sans maquillage afin de laisser ma peau respirer (mais pas pour allez travailler) et je met par contre tout les jours une creme !!! bisous miss

ladyamandineg

, le 18 janvier 2016 à 15:38

Bonjour Rexene
il m'arrive aussi de sortir sans rien mais pas sans serums ou crèmes qui donne un peu de peps au teint comme le fluide Green Gaia  ici  ou

ladyamandineg

, le 18 janvier 2016 à 15:40

mon baume abricot  ici 
passe une belle apres midi, bises :))

ptitegrisbie

, le 18 janvier 2016 à 15:44

Bonjour,
Super idée alors merci
Bon lundi et à très vite
Les Mousquetettes

Meili

, le 18 janvier 2016 à 17:32

Bonjour, ça ferait du bien à certaines stars qui ont le tube complet de fdt sur la figure, sans oublier les faux cils.... Un make up nude me plairait mais c'est avec ral car sans j'y arrive pas.... biz

angemarie

, le 18 janvier 2016 à 19:57

Un bonne idée pour certaines !! bisous ma belle

kirzy32

, le 18 janvier 2016 à 20:08

Coucou, sans doute top, mais perso, j'en suis incapable !!!!! Bisous

marocaine2coeur

, le 19 janvier 2016 à 18:20

Bonsoir Nathalie, je dois bien avouer que je me maquille très rarement donc le "no make-up" ça fait un moment que je l'ai adopté ^^. Cependant, quand j'aurai un emploi, je pense que je n'oserais plus sortir sans maquillage, surtout si je suis en contact avec la clientèle ... Bonne soirée ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avec les fleurs, les fruits et les légumes, cultivez votre éclat au naturel

Ce n'est un secret pour personne, la carotte rime avec bonne mine ! La carotte doit sa sa belle couleur orange à sa haute concentration en provitamine

LES BONS GESTES POUR DES BRAS FERMES

A l'approche de l'été, et des jolies tenues qui mettent nos bras en valeur, nous avons toutes envie d'arborer une peau lisse et ferme . Voici quelques astuces, qui fonctionnent... les ai testées avant .... Afin d'éviter les plis sur l'intérieur, l'embonpoint sur l'arrière et l'effet froissé...

re

Parti trop vite.... C'est ce qui en fait la meilleure amie des teints hâlés . On retrouve tous ces bienfaits dans une huile aux vertus nourrissantes et assouplissantes, à appliquer directement sur le visage ou sur le corps, ou en le mélangeant à sa crème de jour habituelle ou dans le lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanre