twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 5 avril 2019 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 15:47

Comment allez vous les fille ????

Et bien moi la forme, et le week end commence plutôt bien, je viens de recevoir la bonne nouvelle....

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 18:44

Une nouvelle sélection Beauté et cette fois c'est grâce au site :

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 17:00

https://www.theinsidersnet.com/

Il s'agit de la campagne CICABIAFINE

Photo ajoutée le 05/04/2019 à 19:13

Chouette, je suis une fan de la BIAFINE, surtout en cas de coups de soleil, c'est une très bonne marque, alors j'attends avec impatience mon pack pour découvrir ce Baume corporel hydratant

Voilà, je vous souhaite de passer une bonne soirée.....

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 21:38

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 5 avril 2019 à 19:21

Coucou
Bravo! Je suis également sélectionnée
Bisous

marisol

, le 5 avril 2019 à 19:51

Cc comment vas tu ? Oui je suis super contente, c'est une marque que j'affectionne beaucoup. Bisous bonne soirée :)

Bibatine

, le 5 avril 2019 à 19:56

Bravo;bon test
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 5 avril 2019 à 20:07

KIkou, merci je suis ravie, c'est une belle sélection, bisous bonne soirée :)

angemarie

, le 5 avril 2019 à 21:54

Bonne découverte ma belle , bisous

manon4

, le 7 avril 2019 à 16:40

Bravo pour ta sélection ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Réception" SAMPLEO ".......

Coucou les filles, alors je vous l'avez annoncé hier je reviens donc vous montrer mon colis reçu grâce au site https://www.sampleo.com/fr/ et ça sera avec la marque à l'honneur COMPEED Voici mon pack d'Ambassadrice Compeed Gardez le Cap, grâce aux Pansements spécial ampoules . Une notice...

Petite réception et échantillons......

Coucou les filles,,,,,,,,,,,,,,, Aujourd'hui encore une journée écrasante par la chaleur, on a trop Chaud !!!! Lol Cette semaine de petites choses sympa, qui font toujours bien plaisir, allez je vous montre Comme d'hab, mon magazine GRATUIT " G R A Z I A " Avec à l'intérieur un échantillon de...

Deuxième réception...ça continue.....

Cette semaine continue sur les chapeaux de roues lol, j'ai reçu ce midi mon colis pour ma sélection : https://www.theinsidersnet.com/ Un petit colis, tout mignon..... Allez je vous montre ce qu'il contient Une belle boîte, super présentation...... Il s'agit de la campagne " Baume corporel...

Une réception SURPRISE.......

Comment allez vous les filles, et bien moi aujourd'hui je suis super en forme, et j'adore quand je me fais surprendre par un colis Mystérieux En effet, j'ai des réceptions en attente mais qui ne devaient pas arriver tout de suite du coup, quand j'ai trouvé ce colis.... Et bien j'ai été...

De petites Choses......

Comment allez vous les filles, moi super, et cerise sur le gâteau je suis en week end, j'ai posé demain donc trop bien hahaha Alors aujourd'hui j'ai eu des petites choses sympa !!!! Tout d'abord mon magazine gratuit GRAZIA, avec un petit échantillon génial !!! Echantillon d'une marque que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolDe petites Choses......