twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 21 février 2018 Beauté › Parfum
Yes I am de Cacharel

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici le soleil est enfin de retour, ça fait du bien au moral et on va sûrement partir en balade dans l'aprèm!

Je vous avais proposé il y a quelques jours un concours en partenariat avec OIA BEAUTE pour gagner le nouveau parfum de Cacharel, Yes I am et depuis j'ai eu la chance de le recevoir et de pouvoir l'essayer.

cacharel

Comme lors de ma précédente réception, OIA BEAUTE a fait les choses bien avec un envoi très rapide et plusieurs échantillons pour découvrir d'autres parfums, j'adore ce genre de petites attentions.Pour rappel, Oïa  a plus de 30 années d'expérience en parfumerie et il existe des franchises un peu partout en France pour celles qui ont des réticences à commander sur internet.

cacharel

Revenons en plus précisément au parfum qui nous intéresse aujourd'hui: Yes I am de Cacharel, déjà vous pouvez apprécié l'originalité de la présentation, c'est tout simplement magnifique et unique j'adore! Un véritable objet de décoration dans ma salle de bains!

Ce qu'en dit la marque: Une explosion de féminité assurée grâce à ses notes épicées et onctueuses du lait de Cardamone appelées "spicy cremoso". Les accord de framboise et de mandarine apportent un côté délicieux à la fragrance, relevée par des accords de fleurs de gingembre, gardénia et jasmin pour des notes plus douces.

Notes de tête: framboise et zestes de mandarine.

Notes de coeur: fleurs blanches (fleur de gingembre, jasmin, gardénia) et ambre.

Notes de fond: accord spicy cremoso (cet accord est composé d'un accord lait, de bois de Santal et de Cardamone).

cacharel

Comme vous le voyez, ce parfum est vraiment renversant! Il est à la fois léger mais a du caractère et moi qui adore les notes fruitées, je suis aux anges! Il tient toute la journée sans souci et le lendemain, il sent encore sur les vêtements! Un vrai parfum de qualité qui me correspond totalement et me plaît beaucoup. J'adore le porter et il a beaucoup de succès dans mon entourage! Je le conseille si vous aimez les notes légèrement fruitées!

Bonne journée!

25 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Christina

, le 21 février 2018 à 14:30

Jadore le disign et oui ce serait un parfum que j'aimerais avoir etais le sentir cette fin de matiné j'adoOore en plus j'aime tout parfum fruité :-) et bientot jaurais 30 ans en mars ki cest je pourrais avoir la chance de l'avoir. Super articleee :-) et tres bon parfum!! Passe une bonne journee bisous

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 15:30

Merci beaucoup pour ton commentaire et je te souhaite de pouvoir l'avoir bientôt, bisous

Meili

, le 21 février 2018 à 15:38

Bonjour, j'irais le découvrir en parfumerie, je pense qu'il va me plaire, le flacon est original et va plaire aux collectionneuses ! biz

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 16:33

Ce flacon est vraiment une belle trouvaille, bisous

cottleya

, le 21 février 2018 à 16:44

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, le flacon est superbe.
Bonne fin d'après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:14

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

iloudz

, le 21 février 2018 à 16:47

Coucou , je le voie partout ^^ mais pas encore senti , pas sur de le voir au Sahara ^^ je vais le sentir a la premiére occasion , ah super les echantillions ^^ ca me fait baver lol bisou bisou , bonne promenade et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:15

Ils font une grosse campagne pour cette nouveauté oui ;) Si j'ai des échantillons en double je t'en donnerai avec plaisir ;) Bisous

iloudz

, le 21 février 2018 à 20:19

hi hi merciiiiiii ! bisou bisou et bonne soirée !

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 21:02

Bonne soirée!

alaska44

, le 21 février 2018 à 17:23

le design est super et je viens de l'avoir en echantillon , je vais donc pouvoir tester. bises

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:15

Ah super, tu me diras ce que tu en penses, bisous

karine46824

, le 21 février 2018 à 17:47

coucou
je l'aime beaucoup car je l'ai senti en boutique.
le packaging est très original et facile a avoir dans le sac .
Merci pour ton avis;
Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:16

Avec plaisir, et le packaging est top, bisous

valence42

, le 21 février 2018 à 17:51

Cacharel a beaucoup changer,je me rappelle de Anais,Anais,le flacon était beau,celui-ci est tout aussi beau,mais un peu trop sucrée,mais pour offrir,il n'est pas cher,bisous.

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:17

Coucou, moi j'adore les notes sucrées justement. Il n'est pas trop cher non ça va, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 février 2018 à 18:07

je ne connais pas ; je connais pas bien cacharel en fait

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:18

C'est une découverte pour moi aussi, premier parfum de la marque, bisous

zazie

, le 21 février 2018 à 18:26

Coucou,
Le flacon est très décoratif mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le sentir.
Merci pour cette présentation !
Bisous et bonne fin de journée.

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:19

SoniaCerli

, le 21 février 2018 à 18:36

Merci pour l article, j attend un échantillon du coup après t avoir lu j ai hâte maintenant de le recevoir

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:23

Tu me diras ce que tu en penses ;) Bisous

Flor Bela

, le 21 février 2018 à 19:40

Coucou ma belle, je ne le connais pas celui ci, par conte je vois que tu as un échantillon du parfum que je porte en ce moment Repetto ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 21:01

Coucou, c'est un des prochains que je vais essayer d'ailleurs, il me tente ;) Bisous

Flor Bela

, le 22 février 2018 à 10:30

oui il sent top bon ;) bisous

angemarie

, le 21 février 2018 à 19:59

A sentir , car je pense qu'il me plairait .
Très joli flacon en plus , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 21:02

Une belle découverte pour moi, j'ai été très agréablement surprise, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2018 à 21:54

joli packaging ! le parfum je ne le connais pas ! faut que j'aille sentir ! bisous

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 22:18

Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 21 février 2018 à 22:15

coucou merci pour tes avis 'renversants" ce n'est pas le parfum que je préfère mais il en faut pour tous les goûts merci bisous

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 22:19

Avec plaisir et oui il en faut pour tous les goûts heureusement pour les marques, bisous

delph1902

, le 21 février 2018 à 23:42

Il a l'air vraiment sympa, sans compter le superbe flacon!! Je vais aller le tester en parfumerie, merci!

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 23:51

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 08:44

coucou Alex,
je suis passée à ma parfumerie le sentir et j'aime beaucoup ! En plus le flacon est superbe
très belle journée, bises :))
à bientôt

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 14:34

Je suis très séduite aussi, bisous

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 13:25

coucou miss
C'est vrai qu'il sent bon, je l'ai senti en parfumerie, par contre je ne suis pas fan du flacon, je trouve que la partie rouge à lèvre ne va pas avec le reste
bisou

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 16:20

Ah comme quoi tous les goûts sont dans la nature ;) En général, le flacon est ce qui attire justement, tu es la première à ne pas l'apprécier, bisous

Danaé

, le 22 février 2018 à 14:44

Très joli flacon mais pas encore testé en parfumerie
Bisous Alex et bel après midi ensoleillé mais froid ici

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 16:21

Le froid est là ici aussi mais j'aime bien le froid sec, bisous

carfax

, le 22 février 2018 à 14:47

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. ce parfum fait le buzz et je pense qu'il me plairait. passe un bon jeudi et à bientot!

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 16:22

On le voit partout en ce moment oui ;) Bisous

charcut

, le 25 février 2018 à 14:56

coucou il est magnifique le flacon ..ce parfum devrait me plaire .. bises

ALEXCHAMP

, le 25 février 2018 à 22:01

Une très belle découverte, bisous

emi3000

, le 28 février 2018 à 21:52

Je n'ai jamais testé ce parfum mais je pense qu'il me plairait !

Sandee

, le 28 février 2018 à 22:10

Bonne soirée ma belle! Bisous

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:41

Coucou! Merci pour ton bel article! Je n'ai pas été le sentir encore, je trouve son flacon vraiment très beau, très féminin! Bisous

loulou1414

, le 6 mars 2018 à 13:42

coucou ce parfum j'ai craque aussi et j'adore il est leger mais sent bien bon et je flacon trop bien le parfum succes de l'annee a venir a mon avis sinon ia oui j'ai commande c'est top et pas radin niveau echantillon et toi ils te l'ont offert alors? ca c'est top aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flowerbomb: un parfum qui porte bien son nom, c'est de la bombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très belle journée se termine avec une découverte de l'Indre au travers d'une randonnée sur les pas de Monnet qui a beaucoup plus à tout le monde et durant laquelle Maël nous a donné plein d'informations sur ce peintre qu'il adore! Comme promis, je...

On se fait plaisir à moindre coût avec les parfums d'Hélène!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici hier, c'était jour de rentrée pour tout le monde et on est tous ravis! Anaïs a retrouvé avec plaisir sa maîtresse et en prime le fils de sa nounou de qui elle était séparée l'an dernier; Camille aime beaucoup son maître et est avec ses deux super...

Une superbe réception parfumée!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est une journée assez calme entre deux jeux de société, un peu de sport et des jeux en extérieur en attendant l'agitation des jours à venir vu que mes deux nièces arrivent dans la soirée pour passer quelques jours avec nous. On va pas s'ennuyer! Aujourd'hui, je...

Réception de mes parfums à prix tout doux

Coucou les BA! Il y a quelques semaines, je vous parlais d'un groupe facebook (parfums à prix tout doux) qui permet d'acheter des parfums ressemblant comme deux gouttes d'eau aux "vrais" pour des prix beaucoup plus abordables: 22euro les 50ml et 30 euro les 100ml. En plus, il y a souvent des...

Scorpio collection: l'homme

Coucou les ba! Aujourd'hui, je viens vous parler de la deuxième eau de toilette reçue grâce à Trnd pour tester la gamme Scorpio Collection. Il s'agit de la variété "l'homme". Ce qu'en dit la marque : Des notes fraîches d'agrumes et de cuir sensuel, pour les séducteurs au charme brut. Ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGScorpio collection: l'homme