twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 mai 2018 Beauté › Parfum

Hello mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui c'st à mon tour de vous transmettes mon avis sur le tout nouveau parfum de chez Cacharel !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 15:44

Yes I am est un joli accord de crème et d'épices sur un coeur floral agrémenté de notes zestées !

Inutile donc de vous dire que ce cocktail détonnant est ultra féminin, sexy et réveil les sens !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 15:44

Pour ma part c'est une superbe réussite ce parfum, je peut vous dire qu'il me plais énormément !

D'ailleurs je l'ai noté sur ma liste d'idée cadeaux qui m'est destiné sur le frigo !!!!

Et vous quand avez vous pensez  si vous l'avez sentis ?

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

micheleeglantine

, le 19 mai 2018 à 09:07

coucou , merci pour ton avis je n'ai pas eu l'occasion de le sentir , bon weekend , bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:33

merci ma belle, à très vite ! bisous

charcut

, le 19 mai 2018 à 14:20

coucou je ne le connais pas ce parfum ..il est vraiment tentant ..bon week-end. bises

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:33

ho oui je voulais vraiment le tester celui ci ! en meme temps ils en ont telement parler sur les réseaux sociaux ! hahha ! bisous

Flor Bela

, le 19 mai 2018 à 19:53

Hello ma belle, j'en ai beaucoup entendu parlé mais pas encore senti, des bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:34

moi aussi j'en ai beaucoup entendu parler, donc il fallait que je me fasse mon propre opinion ! bisous

Bibatine

, le 19 mai 2018 à 21:13

merci pour ton avis,je ne le connais pas encore
Bonne soirée

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:35

iloudz

, le 19 mai 2018 à 22:55

Coucou , je l'ai eu en echantillion mais pas encore testé ;) mais la tu me donnes envie de le sentir de suite ^^ merci pour ton avis bisou bisou

azerty49

coucou alors bonne découverte ! bisous

karine46824

, le 19 mai 2018 à 23:02

coucou
je l'ai senti , et comme toi,je l'aime beaucoup.
bonne soirée.Bisous.

azerty49

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:24

de mémoire il est pas mal bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:36

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'homme Idéal de Guerlain

Bonjour Sirènes et Tritons ! La fêtes des pères approche, et bien voici une idée cadeaux ou pas lol! Aujourd'hui je vais vous parler de parfum Homme !! oui un parfum de chez Guerlain prénommé L'homme Idéal ! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon...

Pure XS de Paco rabanne

Hé coucou mes Tritons ! Oui aujourd'hui honneur au Tritons de la page car je vais parler d'un parfum homme " Pure XS de Paco Rabanne", mais pas de soucis les Sirènes sont aussi les bienvenue si elles recherche un parfum à offrir à leur homme ou à l'occasion de la fêtes des papas !! Cette eau...

145 ans sa ce fêtes !!! No. 33 de Penhaligon’s dès Juillet !!!

Pour célébrer ses 145 ans, la maison Penhaligon’s lance sa nouvelle création No. 33 au mois de juillet. Nommée d’après l’une des toutes premières boutiques Penhaligon’s au No. 33 St James Street à Londres, cette Eau de Cologne est issue d’une composition aromatique de lavande...

eau de toilette des vahinés Monoi de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ma toute nouvelle eau de toilette une eau superbe, moi qui adore le monoï la je suis au anges ! Et oui j'ai l'impression d'être en vacances même au taf avec son odeur qui perdure toute la journée sur ma peau ! Son flacon est sobre et...

parfum pour homme Adidas

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons parfum pour homme, de chez Adidas Connaissez vous leurs parfum? Donc voilà mon homme à ses 2 là : Le premier le rouge "Force" est un parfum très masculin, assez fort mais pas désagréable Le deuxième le bleu "Impact" est une odeur un peu plus fraiche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneparfum pour homme Adidas