twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 18:48Bonne nouvelle, le mail tant attendu est arrivé !!!!!

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 18:49

Trop bien, grâce à mes points j'ai commandé ce parfum qui m'a l'air pas mal du tout

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 18:52

Maintenant patience,, il faut attendre le " Précieux " 

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 18:53

2 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 11:17

Commandé le 13.12 le sérum....... ma commande toujours en attente de validation ☺ , j'espère que la tienne ira plus vite .
Bisous ma belle

marisol

, le 7 janvier 2017 à 14:06

Kikou angemarie, et bien la validation a été longue 1 mois, et là j'attends son expédition, lol, bisousss bonne journée :)

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 15:51

Toujours rien pour la mienne , tu es chanceuse ma belle ♥

marisol

, le 7 janvier 2017 à 17:34

Je viens de vérifier j'avais passé ma commande au 7 dec,, c'est vrai que c'est un peu long, lol, allez on croise les doigts, bisouss bonne soirée :)

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 17:43

♥ ♥

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 22:26

Bonne réception :) bisouss

marisol

, le 7 janvier 2017 à 22:36

Bonsoir sam2586, merci j'ai hâte de le sentir, bisouss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Sélection Parfumée......

Une chouette réception ce matin,, j'ai eu la chance d'être sélectionnée grâce au site de " Home Marketing " : Il s'agit d'une super sélection Parfumée, avec la Nouvelle " Collection SCORPIO "...... C'est mon Homme qui est super content car c'est lui qui va en profiter, c'est lui qui va se...

" Aussitôt dit aussitôt fait,,, So Elixir.... "

Bon et bien c'est fait !!!!!!! Et oui, en début de semaine, j'avais fais un petit article sur le gel douche d'YVES ROCHER, " So Elixir ", plusieurs d'entre vous mes BA Amies, m'avez conseillées le parfum que je ne connaissais que de nom, je ne l'avais jamais essayé; et bien curieuse comme je...

Pomme,, vous avez dit " Pomme de Reinette "

Pomme,, vous avez dit pomme de Reinette !!!!!! Salut tout le monde, la forme!! Je voulais vous parler d'une eau de toilette toute mimi, que j'ai acheté pour ma fille, car je lui ai transmis mon goût pour les senteurs sucrées. Alors la voici, c'est " POMME DE REINETTE " La pomme de reinette pour...

CHUTTT , Secret de Hammam !!!!!!!!!!!!!

Kikou, les BA amies !!!!!!!!!!! Alors, pour bien commencer la semaine, j'ai décidé de vous emmener au Hammam. Embarquez avec moi au pays des milles et une nuit, comme un léger parfum oriental flotte dans l'air. Voici " SECRET de HAMMAM " de ID Parfum. Manifique flacon, tout en rondeur, on dirait...

Senteurs d'Inde !!!!!

Hello les filles,,, Par ce temps, j'ai envie de Soleil !!! Alors je vous emmène en INDE ,,,, Voici mon trésor du jour chez : " Pour l'Amour de l'INDE " C'est un parfum haut en couleurs!!!!!, il évoque immédiatement des images de voyage, un départ pour l'Inde chatoyante. Déjà les couleurs de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSenteurs d'Inde !!!!!