twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 mai 2016 Beauté › Cheveux

Félicitations Manika !

Vous avez été sélectionné(e) pour tester Dercos Minéral Doux Shampooing Doux Fortifiant :

shampooing

http://www.beaute-addict.com/shampooing/vichy_dercos-mineral-doux-shampooing-doux-fortifiant/

Vous allez recevoir le produit très prochainement par colis chez vous et nous vous demandons de le tester dès que possible. Car dans une dizaine de jours, nous vous inviterons par mail à venir déposer votre avis sur ce produit.

Nous attendons de votre part un maximum de commentaires sur votre expérience produit : votre ressenti lors de l'utilisation (texture,parfum, facilité d'utilisation...) et votre appréciation de l'efficacité du produit par rapport à ses promesses.

Votre avis nous est absolument indispensable pour le bon fonctionnement de notre service "Test Produit". En n'effectuant pas cette opération, vous vous exposez à être définitivement radiée de la liste de nos testeuses potentielles de produits.

Avec nos remerciements ainsi que ceux de notre partenaire VICHY pour votre participation.

Bien cordialement,

B.A Team
Responsable Relations Membres            

SUPER  CONTENTE    

d'autant que je n'ai jamais tester de shampoing de cette marque

hate de le recevoir 

merci à toute l'équipe !

et comme la chance est avec moi je participe au joli concours de  BONI

concours Boni

BON WEEK END

20 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 28 mai 2016 à 17:30

Bravo pour ta sélection
Bon test de ce shampoing Dercos
Bisous et bon week end

jodanelle

, le 28 mai 2016 à 17:33

coucou jolie sélection félicitations bisous bon week end

PoumPoumPidou

, le 28 mai 2016 à 17:44

cool pour ta sélection le wk commence bien bisous

Marie1967

, le 28 mai 2016 à 18:23

coucou ma belle, bravo pour ta sélection, il y a longtemps que je n'ai pas été sélectionnée pour un test ...bisous,Marie

maggyk

, le 28 mai 2016 à 18:31

coucou, contente pour toi ! bon test ! bisous

Boni

, le 28 mai 2016 à 18:37

Bravo pour ta BA-sélection !!!!
Je suis sincèrement heureuse pour toi
Bonne soirée et merci beaucoup pour le relais de mon petit jeu
d'autant qu'il n'était pas obligatoire
Gros bisous

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 19:30

Félicitations pour cette sélection !
Bon weekend !
Bise

Meili

, le 28 mai 2016 à 19:51

Bonjour, bravo pour ta sélection pour ce shampooing, passes une bonne soirée ♥ biz

cottleya

, le 28 mai 2016 à 21:22

Coucou, bravo ma belle.
Bon test.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 28 mai 2016 à 21:54

Bravo pour ta sélection , bon test ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 28 mai 2016 à 22:48

Coucou, félicitation.
Bis

carfax

, le 29 mai 2016 à 11:38

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 29 mai 2016 à 15:49

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

KATELL1

, le 29 mai 2016 à 16:38

Bravo la miss, mon dernier test avec ba date !!!! Bises

, le 29 mai 2016 à 22:24

Bravo :) bisous

PALOMA24ab

, le 31 mai 2016 à 17:17

Bravo pour ta sélection!!!
Je te souhaite une belle soirée.
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing extra doux - Ducray

Ce shampooing convient aux cheveux de toute la famille. Grâce à la douceur de sa formule, le shampooing Extra-doux respecte le cuir chevelu, discipline vos cheveux et leur redonne vigueur, beauté et brillance . Sa formule biodégradable a été élaborée afin de minimiser son impact sur...

Déo Spray de Pierre d'Alun - Alépia

Avant l'été j'ai passé une commande Alépia et j'ai eu envie de tester la Pierre d'Alun en Spray.... ça m'interpellait ... Présentation de la marque : LA PIERRE D’ALUN Alepia est le véritable minéral issu des carrières naturelles de Syrie. 100% NATURELLE. La pierre d’Alun naturelle , ou...

trucs de grand mère # 20

J'essaies de reprendre mes trucs de grand- mères le MARDI !! Aujourd'hui : Contre les pellicules: répartissez un jus de citron ( et oui encore !!) sur votre chevelure. Laissez pénétrer quelques minutes puis lavez vos cheveux. Rincez avec une tasse d'eau mélangée à du jus d'1/2 citron...

Trucs de grand mères #28

Ce n'est pas parce que je fais le calendrier de l'avent qu'il faut en oublier les autres rdv ... et en particulier les trucs de grand mères du mardi ... Si toutes les feuilles ne sont pas encore tombées par chez vous précipitez vous pour ramasser des feuilles de noyer ... faites en une...

Trucs et astuces de grand mères #2

Astuce du jour : "Pour donner une teinte mordorée aux cheveux blancs, rincez les régulièrement avec une infusion de thé !!!" Sinon n'oubliez pas aujourd'hui c'est la journée du Alors les filles je vous embrasse chaleureusement et vous souhaite un bon mardi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Trucs et astuces de grand mères #2