twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 24 novembre 2018 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 16:50En ce samedi matin je suis super en forme, je poste ce petit article et je file avec le petit chien faire une ballade en forêt, mon chéri et parti tôt ce matin aux courses avec les filles,,, donc je vais en profiter pour faire une bonne heure de marche à la fraîche, ça conserve lol

Alors hier j'ai eu une bonne nouvelle, une de mes marques chouchou m'a sélectionnée pour une campagne originale qui se fera en famille, génial le concept, toute la tribu aura son produit à tester.

Photo ajoutée le 23/11/2018 à 23:30

Et oui merci " LE PETIT MARSEILLAIS "......

Photo ajoutée le 23/11/2018 à 23:34

Je suis contente car j'adore le concept d'une campagne en famille, ça change !!!

Et vous les filles sélectionnées ?????

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 21:23

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 24 novembre 2018 à 11:17

un petit passage sur ton blog et bon test, biz

marisol

, le 24 novembre 2018 à 12:07

Kikouuu, merci pour ton passage, gros bisoussss

angemarie

, le 24 novembre 2018 à 16:55

Bravo pour cette sélection ma belle ,bisous

marisol

, le 24 novembre 2018 à 17:02

Kikouuuu merci ma belle, gros bisouss bonne fin de journée , moi aujourd'hui c'était aprem cocooning :))

Flor Bela

, le 24 novembre 2018 à 17:34

Hello, bravo et très bons tests à toute la famille ❤ bisous

marisol

, le 24 novembre 2018 à 17:38

Kikouu oh oui c'est vraiment super, monsieur est emballée et les filles sont comme maman trop contentes loll, j'ai hâte que la box arrive, bisousss :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Duo Estival......

Alors j'avais envie d'anticiper un peu les vacances qui viendront en Juillet lol, et du coup j'ai craqué pour un duo de Gel douche FA Les couleurs des flacons sont FUN, et font penser au Soleil, et ils sentent trop bon....... Le premier " HAWAI LOVE " au doux parfum exotique d'ananas et de fleur...

Chouette ma réception TRND...... :)

Comment allez vous les filles ??? Et bien moi en forme et pour bien continuer la semaine j'ai reçu ce midi mon petit colis bien rempli de ma sélection : https://www.trnd.com/fr/ Et ça sera avec la marque S A U G E L LA Voici mon Pack En détail voici ce que j'ai reçu : Tout d'abord un flacon...

Une sélection que j'attendais.......

Comment allez vous les filles ??? Moi je suis un peu décalée avec le jour férié lol, mais on est déjà mercredi cool hahaha Ce midi j'ai reçu un mail qui m'a fait sauté de joie, car cette sélection, je la voulais, je ne connais pas du tout cette marque et du coup j'espérais trop faire...

YESsss merci Le Petit Marseillais.... :)

Comment allez vous les filles ?? Moi bien, et je viens de recevoir un mail qui m'a mise de super bon humeur Ca faisait un petit moment que je n'avais pas participé à une Campagne de ma marque Chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Je vais pouvoir tester les nouveaux masques Minute...

Encore un Grand merci à TRND......

Comment allez vous les filles, moi je suis en forme d'une part parce que demain c'est Vendredi Hihi , et j'ai reçu mon colis grâce à ma nouvelle sélection via le site : En ce moment, j'ai une chance de Dingue !!!! Alors de quelle campagne s'agit il ???? Petite présentation de mon colis Comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolEncore un Grand merci à TRND......