twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Perpignan

publié le 20 septembre 2017 Beauté

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 12:13

Comment allez vous les filles, moi en forme, et ce midi le facteur a encore frappé LOL !!!!!!

Et OUI j'attendais avec beaucoup d'impatience mon colis grâce à ma sélection chez LUCETTE...

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 18:58

https://lucette.com/conseils-beaute-et-produits-cosmetiques

Je vais pouvoir tester Le Duo Jour/Nuit Anti-rides et Fermeté RESVERATROP LIFT de CAUDALIE Paris

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 12:36

Allez je vous montre tout cela en images !!!!

Le beau colis signé CAUDALIE

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 12:38

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 12:38

Voici le fameux Duo soins CAUDALIE :

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 12:45

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 12:46

Crème CACHEMIRE REDENSIFIANTE

Ma crème de jour " Effet lifting au toucher cachemire "

Ce qu'en dit la marque : Aussi légère que nourrissante, elle lisse les rides et repulpe l'ovale du visage. D'une douceur exceptionnelle, cette crème ultra-sensorielle laisse la peau souple et ultra-confortable.

93 % des ingrédients sont d'origines naturels.

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 12:50

Crème TISANE de NUIT

Ce qu'en dit la marque : La crème de vos rêves, anti-rides réconfortante régénère la peau chaque nuit pour un réveil en beauté : les traits sont reposés et défroissés, la peau est ferme, le teint est radieux.

Ce duo m'a l'air pas mal du tout, je vais voir cela ce week end !!!!!!

Un grand merci à LUCETTE pour cette belle sélection Beauté

Et bien sûre à CAUDALIE, qui me permet de tester ces soins.

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 12:56

https://fr.caudalie.com/

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée !!!

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 18:44

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Perpignan

alexialuby

, le 20 septembre 2017 à 13:10

Coucou, une jolie réception! Bon test maintenant, bisous

perpignan

, le 20 septembre 2017 à 13:14

Kikou, oui que les tests commencent !!!! Je m'y colle ce week end.
Bisous bonne journée :)

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 13:27

Coucou
Jolie réception et au moins y a une spatule!
Bisous

perpignan

, le 20 septembre 2017 à 13:55

Kikou, j'ai eu la même réflexion, lol, mais j'en ai toujours d'avance !!!! bisous bonne journée :)

kirzy32

, le 20 septembre 2017 à 15:07

Yeah, génial, moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui, top top ! Bisous

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 16:32

Superbes tests , bravo ma belle , bisous

bulledevasion.33

, le 20 septembre 2017 à 17:32

Coucou,
Félicitations pour ta sélection, c'est un très bon test :) Passe une belle fin de journée

gigi197495

, le 21 septembre 2017 à 10:49

coucou
Super réception, je te souhaite bon teste, c'est une super marque
bise, bonne journée

perpignan

, le 21 septembre 2017 à 11:33

Kikou, oui c'est une très bonne marque, je ne la connais pas bien, mais là je vais pouvoir me faire une idée avec ces 2 soins, bisousss bonne journée :)

chouchousudiste

, le 21 septembre 2017 à 12:36

COUCOU AH OUI DE supers produits pour d bons tests bisous

charcut

, le 21 septembre 2017 à 14:06

coucou un joli colis en effet ..Tisane de nuit !!! ce nom me tente bien .. bons tests . bises

saphir60bis

, le 22 septembre 2017 à 20:56

Hello ma belle, bravo pour cette belle sélection, à bientôt avec tes avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 ére Sélection " Pharmacie Lafayette ".....

Aujourd'hui c'est un grand jour , je fête enfin ma première sélection via le site : http://www.pharmacielafayette.com/index.php?zone2=eshop Il s'agit d'une campagne très estivale : Allez je vous montre tout ça en images !!!!! J'ai reçu 3 soins dans mon colis.... Le premier, c'est un soin de...

OYE OYE Concours.......

Comment allez vous les filles ??? Ici c'est canicule on frise les 36 degrés, j'adore la chaleur, mais là c'est un peu trop chaud d'un seul coup Du coup on se rafraîchit souvent et les ventilo sont de rigueur !!!! Alors je viens faire le relai d'un beau concours chez notre BA " Sevebeaute " Voici...

YES les filles, le Catalogue Cadeaux a des nouveautés...

Je suis trop contente, hier j'ai vu qu'il y avait de nouveaux cadeaux dans le catalogue, du coup, je me suis lancée et j'ai fais une commande grâce à mes points, d'ailleurs un grand merci aux BAmies qui viennent régulièrement sur mon blog car vous m'avez aidé à obtenir ce super soin LOTION...

Whaouuu ça c'est de la BAL !!!!!!

Kikou les filles,, Je suis super en forme aujourd'hui et c'est aussi grâce à ma BAL !!!!!!! C'est super j'ai eu pleins de petites choses sympa, suite à des demandes faites pour obtenir des échantillons. Allez suivez moi je vous montre !!! Tout d'abord nous partons chez la marque : C'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolWhaouuu ça c'est de la BAL !!!!!!