twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 14 janvier 2017 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

Il est ENFIN arrivé mon cadeau commandé dans le catalogue Beauté Addict !!!!!! Trop bien....

Un Grand MERCI à " Femme Actuelle Beauté Addict " pour mon Gain...

Quand j'ai vu le colis, je me suis fais languir 5 minutes et à l'attaque Lol

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:45

Whaouuuu super bien emballé....

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:46

Allez je le déshabille pour vous Lol...

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:47Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:48

Vous l'aurez compris il s'agit du Parfum " Mademoiselle Inessance " de chez INESSANCE PARIS

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:50

Je suis ravie, j'adore le flacon, simple et épuré, il fait très classe.

Etant curieuse j'ai déjà senti, et sa fragrance est Gourmande, sensuelle et audacieuse, hummmm je ne regrette pas de l'avoir choisi dans le catalogue cadeaux

Voilà les filles, bon Samedi !!!!

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:54

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 13:14

Coucou!
Contente que tu l'ais enfin reçu ^^
Bises

marisol

, le 14 janvier 2017 à 13:24

Kikou, merci c'est gentil, yes je suis contente, le flacon est super beau,,, top, bisouss bonne journée :)

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 13:57

Hello,
cool bravo pour ce gain !
Ce flacon est superbe !!
Bon week end, bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 15:39

Kikou, oui je le trouve super !!! très chic,,,, bisousss :)

iloudz

, le 14 janvier 2017 à 14:16

coucou , super ! je suis contente pour toi ! vive BA ! bisou

marisol

, le 14 janvier 2017 à 15:40

Kikou iloudz, oui trop contente, biousss passe une bonne journée :)

Lililou11

, le 14 janvier 2017 à 14:36

Coucou, joli choix :)
Bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 15:41

Kikou Lililou11, oui je suis ravie, et le flacon est superbe.
Bisous,,, bonne journée :)

Marie1967

, le 14 janvier 2017 à 15:13

cocuou ma belle, j'attends mon cadeau aussi , il ne devrait plus tarder .... bisous,Marie

marisol

, le 14 janvier 2017 à 15:41

Kikou, oui je pense qu'il ne devrait plus tarder,,, bisous Marie bonne journée :)

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 15:22

coucou les cadeaux arrivent super bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 15:42

Kikou, vouiii ils arrivent !!!! bisoussss

manon4

, le 14 janvier 2017 à 16:02

c'est super , je vois que vous avez tous reçu vos cadeaux c'est bon signe ;) bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 16:52

Kikouuu vouiii trop bien, je suis super content, il est superbe ce parfum sérieux.
Bisousss bonne fin de journée :)

chouchousudiste

, le 14 janvier 2017 à 16:19

coucou je l'avais pris et j'ai adoré!! bisous bon wend

marisol

, le 14 janvier 2017 à 16:53

Kikou, ça m'étonne pas, je trouve le packaging super soigné, couleur rose très girly,,, et le flacon top classe, j'aime aussi la fragrance Gourmande, bisouss bon fin de journée :)

Meili

, le 14 janvier 2017 à 17:46

Bonjour, je l'avais commandé et j'ai adoré ce parfum, d'ailleurs je vais sûrement le racheter, et il vaut largement un parfum de grande marque en moins cher (moins de 8€90 en grandes surfaces !) 3 biz

marisol

, le 14 janvier 2017 à 18:17

Kikou c'est vrai parfois on a des parfums, eau de toilette pas chères qui valent largement le haut de gamme, moi j'ai mon must have parfum c'est chez " Les petits plaisir " senteur caramel, hummm un délice et il tient super bien, il a tout d'un grand lol,,, bisouss bonne soirée :)

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 19:37

Bravo ma belle pour cette jolie réception , il y a eu une vague d'envois cadeaux .........chez les BAmies ☺
Bonne soirée ,bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 19:53

Kikou, vouiii j'ai vu,,,, tant mieux, et je suis trop contente de mon parfum,,, de la boulette, bisousssss :)

sam2586

, le 14 janvier 2017 à 21:17

Super ;) un bon choix alors , bonne soirée bisouss

marisol

, le 14 janvier 2017 à 21:44

Kikou, vouiii un super choix, je suis très satisfaite, le flacon est superbe !!!! bisoussss bonne soirée :)

GIULIA

, le 14 janvier 2017 à 21:28

coucou j'ai hésité aussi de nombreuses fois à le prendre celui ci
finalement j'ai opté pour les nouveautés
mais j'attends encore
bizz

marisol

, le 14 janvier 2017 à 21:45

Kikou, ah oui moi j'aurais bien voulu le seau avec les soins au miel, mais trop tard, j'avais commandé entre deux, mais bon je suis contente de ma commande, bisousss et toi tu as pris quoi ???

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 21:30

j'ai pris le serum centella
j'ai regardé il n'est pas encore expédié
bizz

marisol

, le 16 janvier 2017 à 21:47

ça ne devrait plus tarder, je croise les doigts pour toi,,, bisouss :)

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 22:56

Il doit sentir bon :)
bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 23:00

Kikou, oh oui il est très Gourmand, senteurs sucrées comme j'Aime !!! bisouss

rudy241

, le 15 janvier 2017 à 12:13

Hello, je ne connais pas ce parfum mais c'est un joli cadeau que tu t'es fait et tu as bien raison ! Bises !

marisol

, le 15 janvier 2017 à 13:36

Kikou, tout d'abord merci de ton passage sur mon blog, et ouiiii il est super, il sent divinement bon, si on aime les senteurs sucrées,,, et le flacon est superbe, très classe !! bisous bonne journée :)

Bleu27

, le 15 janvier 2017 à 14:24

Très sympa ces cadeaux fidélité ! joli cadeau cette eau de parfum
J'ai reçu le mien également et je viens de poster un article
Bisous et bon dimanche

marisol

, le 15 janvier 2017 à 14:36

Kikou comment vas tu ????
Oui ça fait énormément plaisir !!! et je suis contente de mon petit parfum :), bisouss passe une bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je ne suis pas raisonnable,, NoN NoN NoN.....

Bon bein j'avoue j'ai encore craqué, et OUI j'ai passé pas mal de temps sur le net et du coup quand on cherche forcément on trouve Lol !!!! J'ai fini sur un site que j'adore, il me fait penser à ma Polynésie natale, du coup je n'ai pas été raisonnable, j'ai craqué, pourtant mes placards...

Une Sélection Parfumée......

Une chouette réception ce matin,, j'ai eu la chance d'être sélectionnée grâce au site de " Home Marketing " : Il s'agit d'une super sélection Parfumée, avec la Nouvelle " Collection SCORPIO "...... C'est mon Homme qui est super content car c'est lui qui va en profiter, c'est lui qui va se...

Vide placard, et quelle découverte !!!!!

Me revoila!!!!!!!!!!!!! Et bien je reviens des courses, achats de Noël, et surtout je me suis laissée aller à quelques plaisirs beauté!!! Problème, je manque de place et de placard , donc j'ai décidé de faire un tri, et j'ai retrouvé un parfum DIVIN, comment j'ai pu l'oublier : " AME...

La Panthère de CARTIER !!! GREEEeeeee

Alors connaissez vous le parfum ????????? " LA PANTHERE de la maison CARTIER " J'ai reçu ce matin, une flaconette, le packaging est mignon comme tout. Aussitôt reçu, aussitôt essayè lol!!! C'est un parfum captivant, très sensuel, ces senteurs florales sont très agréables. Il est élégant...

Yes, ma commande BA est en préparation....

Bonne nouvelle, le mail tant attendu est arrivé !!!!! Trop bien, grâce à mes points j'ai commandé ce parfum qui m'a l'air pas mal du tout Maintenant patience,, il faut attendre le " Précieux "

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolYes, ma commande BA est en préparation....