twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 13:20

Comment allez vous les filles en ce samedi pluvieux, ici il fait tout gris , et les températures ont bien baissées, j'ai même un peu froid lol !!!!

Mais moi je suis en super forme, car j'ai reçu le colis que j'attendais tant, grâce à nouvelle sélection via le site :

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 13:24

https://www.labelleadresse.com/

Petit rappel, il s'agissait de la Campagne :

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 13:32

Pour lutter efficacement contre les moustiques mais de façon naturelle, ça c'est TOP !!

Alors voici le contenu de ma Belle Box........

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 13:36

Tout d'abord mon Manuel du Parfait Ambassadeur !!!

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 14:19

Alors pour moi, 1 Diffuseur Capillaire- moustique Zen'Sect, + 3 à distribuer à mon entourage

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 14:21Photo ajoutée le 01/07/2017 à 14:21

Pour moi, 1 lotion corporelle répulsive Zen'Select, super pratique pour nos longues ballades au Lac où il y a beaucoup de moustiques

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 14:23

Et voilà aussitôt reçu, aussitôt installé mon Diffuseur !!!!

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 14:27

Et comme toujours avec la Belle Adresse une petite surprise s'est glissée dans le colis

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 14:24

1 échantillon de lessive MIR COULEUR FINI LE TRI

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 14:25

Cet aprem j'ai invité ma Maman,1 amie et 1 collègue pour leur offrir leurs diffuseurs, j'ai hâte, elles vont être conquises, et FINI les moustiques !!!!!!!!

Et vous les filles faites vous partie de l' Aventure Zen'Sect ????

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 13:01

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sevebeaute

, le 1er juillet 2017 à 14:34

coucou
C'est une super réception, félicitation, bon test
bise, bon samedi

marisol

, le 1er juillet 2017 à 14:51

Kikou, oui c'est vraiment une Belle Box, lol !!!!! Colis bien garni, je vais pouvoir gâter 3 personnes, c'est vraiment coolll !!!! Bisouss bonne journée :)

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 14:36

Coucou, on a fait notre article presqu'en même temps, lol! Bon test à toi aussi! Bisous

marisol

, le 1er juillet 2017 à 14:51

Kikou, c'est clair !!!!! Bisoussss profite bien et bons tests à toi aussi :)

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 15:15

Bons tests ma belle bravo pour ta sélection , bisous

marisol

, le 1er juillet 2017 à 15:33

Kikou angemarie, oui c'est une sélection sympa, qui change un peu des tests cosmétiques !!! bisous passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:24

Coucou
C'est une belle réception, et un test vraiment sympa
Bisous et bon week end

marisol

, le 1er juillet 2017 à 15:34

Kikou, oui c'est un test sympa, bisouss bon aprem :)

Meili

, le 1er juillet 2017 à 16:40

bonjour, c'est de saison les produits anti moustiques ! on est mieux sans, biz

marisol

, le 1er juillet 2017 à 18:27

C'est clair, et je suis surtout contente de la lotion car quand nous allons nous ballader au lac avec les chiens les moustiques sont vraiment pénibles, ils sont suivent pour nous piquer !!! Du coup j'espère qu'elle sera efficace,,, bisous bonne soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 17:43

Coucou,
C'est une jolie réception, félicitations :) Passe une belle fin de journée

marisol

, le 1er juillet 2017 à 18:27

Kikou, oui c'est une jolie réception et bien pratique en ce moment, bisous ma belle, passe une belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore UNE.........

Comment allez vous les filles, moi bien en plus aujourd'hui il a fait beau, un peu de soleil, on avait 20 °, c'est l'été Indien, et je dois dire que c'est très agréable !!!! Alors la bonne nouvelle est tombée en fin d'aprem, une nouvelle sélection via : https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de...

Nouvelle Sélection " La Belle Adresse".....

Comment allez vous les filles,,, moi en forme en ce début de semaine, j'ai une pêche d'enfer, et en plus une bonne nouvelle est tombée en début de soirée, je fais partie de la nouvelle campagne via le site : https://www.labelleadresse.com/ C'est pour la Campagne " Zen'sect " pour un été sans...

Ma réception Surprise, c'était QUOI ????

Comment allez vous les filles ??? Moi je vais un peu mieux, moins mal à la gorge, les antibiotiques commencent à faire effet, tant mieux, car 2 jours de pure galère !!!! Alors hier je vous parlais d'un avis de passage SURPRISE, et bien je suis passée à la poste toute à l'heure, et j'ai...

Mon Cadeau " Beauté Addict ".......

Comment allez vous en ce samedi soir ???? Ici il fait encore bien chaud, mais bon c'est plus respirable Je suis super contente j'ai reçu mon cadeau commandé grâce à mes points dans le catalogue "Beauté Addict " Alors qu'est ce que c'est ????? Et bien j'ai choisi une lotion micellaire, je...

Merci " Le Petit Marseillais "......

Comment allez vous les filles ????? Moi je rentre de vacances, donc je suis bien bronzée, bien reposée et cerise sur le gâteau j'ai eu une super bonne nouvelle en triant mes mails ce matin !!!! Et oui ma sélection avec ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Super campagne en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMerci " Le Petit Marseillais "......