twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:03

Comment allez vous les filles,,, moi je suis super contente, j'ai eu une bonne nouvelle ce matin

Je ne voulais surtout pas louper cette campagne via le site :

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:44

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 10:42

Ce stylo Blancheur pour les dents a éveillé ma curiosité, j'ai trop hâte de tester....

Photo ajoutée le 29/06/2016 à 19:49

Et vous les filles, êtes vous de l'aventure

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 01:10

10 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 11:03

Hello, cool, moi aussi je suis sélectionnée, je viens de le voir :)
Bisous

marisol

, le 31 janvier 2017 à 11:19

Kikou, oui le mail est tombé il y a pas longtemps, félicitations,,, bisoussss bonne journée :)

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:14

Bravo ma Belle ! Bisous

marisol

, le 31 janvier 2017 à 11:20

Kikou, comment vas tu ??
Oui je suis super contente, car j'étais curieuse de voir si ce stylo est vraiment performant,,, bisousss

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 11:16

coucou ma belle, bravo pour ta sélection ! bonne journée et bisous,Marie

marisol

, le 31 janvier 2017 à 11:20

Kikou, merci c'est gentil,, j'ai trop hâte de commencer à tester, bisousssss :)

Lililou11

, le 31 janvier 2017 à 11:24

Coucou, bravo ma belle :)
Quand je vois ce produit à la tv, je suis intriguée donc là ça va etre bien de connaître ton avis !
Bisous

marisol

, le 31 janvier 2017 à 11:30

Kikou, moi aussi je suis super curieuse de voir les résultats, et je viendrais avec plaisir donner mon avis :), gros bisousss bonne journée :)

sophie50

, le 31 janvier 2017 à 11:26

cool bravo pour ta selection moi pas prise mais hate de lire ton avis

marisol

, le 31 janvier 2017 à 14:24

Kikou sophie50, oui moi aussi j'ai hâte de commencer les tests, je reviens vite avec mes impressions, bisous bonne journée :)

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 12:52

Hello ma Belle comment vas-tu?
Bravo pour ta sélection, je n'ai pas été retenue cette fois ^^
Gros bisous

marisol

, le 31 janvier 2017 à 14:25

Kikou, contente de te retrouver, j'ai été déborder au taff beaucoup de malades et je prépare un voyage au Japon donc je cours d'agence en agence lol,,,, oh dommage, ça sera pour la prochaine ;-), bisousssss

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 15:58

tu pars au Japon ??????

marisol

, le 31 janvier 2017 à 16:01

Oui je prépare mon voyage qui est normalement prévu pour juin, j'aime beaucoup le Japon et la Corée du sud,, je partirais 3 semaines.

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 16:02

Alors ça c'est vraiment génial, un endroit que j'aimerais beaucoup visiter (après le Canada ^^)

marisol

, le 31 janvier 2017 à 16:05

Punaise on a des points communs, moi mon pays de prédilection c'est le Canada, j'y suis allée 2 fois, et ensuite c'est le Japon, cela doit être magnifique !!!

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 16:12

Le meilleur ami de ma fille est parti depuis janvier et revient en mai pour ses études, il nous envoit des photos tous les jours et nous promène avec lui avec skype on en prend plein les yeux. C'est un projet que nous avons pour l'an prochain ^^

marisol

, le 31 janvier 2017 à 16:18

Le Canada ou le Japon ???
Moi le Canada je l'ai fais à l'automne, magnifique les couleurs et au printemps, pas mal aussi.

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 16:19

Le Canada ^^

marisol

, le 31 janvier 2017 à 16:23

Okiii, tu vas effectivement en prendre pleins les yeux !!!!! Pour ma part c'est le plus beaux pays que j'ai visité et encore je suis loin d'avoir tout vu, je suis restée dans la province du Quebec, je suis descendu jusqu'au chutes du Niagara, à faire c'est à couper le souffle :)

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 16:49

On va voir ça, on a tellement d'endroits que l'on voudrait visiter sur place^^
Les chutes du Niagara sont un incontournable!

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 13:39

Bravo pour ta sélection ma belle , bon test , bisous

marisol

, le 31 janvier 2017 à 14:26

Kikou merci c'est gentil, gros bisousss :)

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 14:07

hello bravo pour ta sélection
j'ai hâte de connaître ton avis
bisous bonne fin de journée
concours sur mon blog
 ici  et  ici 

marisol

, le 31 janvier 2017 à 14:27

Bonjour jodanelle, oui c'est une belle sélection,, oui je vais aller voir ton concours, bisoussss :)

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 16:59

Coucou , cool :) a toi les dents blanches :) bon tests , bisouss

marisol

, le 31 janvier 2017 à 17:09

Kikou sam2586, comment vas tu ??
Oui c'est une sélection super sympa !!!
Bisousss bonne soirée :)

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 17:45

Sa va bien , merci :) et toi comment sa vas ? Bien j'espère ;) bonne soirée à toi aussi bisouss

marisol

, le 31 janvier 2017 à 17:54

Kikou, oui très bien, je suis un peu débordé au travail lol, et en même temps je prépare mon séjour au Japon, je suis tout surexcitée !!!! je fais le tour des agences pour bien comparer les prix,,, gros bisousss

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 18:01

Ha un sacrée voyage , une superbe destination , bon préparatifs alors :) gros bisous

marisol

, le 31 janvier 2017 à 18:34

Merci, oui c'est après le Canada mon coup de coeur,,,, bisouss bonne soirée :)

ange0881

, le 31 janvier 2017 à 17:00

J'ai été choisie, bien contente du coup ^^

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:25

coucou ma belle bravo pour cette selection
je ne suis jamais selectionnée sur ce site
alors la crème HR tu en pesnes quoi pour le moment ?
Bizz

marisol

, le 1er février 2017 à 08:01

Kikou,,, comment vas tu ???
Et bien pour le moment je dirais que je suis un peu mitigée, c'est une crème certes de qualité mais pour le prix je trouve qu'elle n'a rien d'exceptionnelle et toi ??

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci " Le Petit Marseillais "......

Comment allez vous les filles ????? Moi je rentre de vacances, donc je suis bien bronzée, bien reposée et cerise sur le gâteau j'ai eu une super bonne nouvelle en triant mes mails ce matin !!!! Et oui ma sélection avec ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Super campagne en...

Ma réception Surprise, c'était QUOI ????

Comment allez vous les filles ??? Moi je vais un peu mieux, moins mal à la gorge, les antibiotiques commencent à faire effet, tant mieux, car 2 jours de pure galère !!!! Alors hier je vous parlais d'un avis de passage SURPRISE, et bien je suis passée à la poste toute à l'heure, et j'ai...

Mon Cadeau " Beauté Addict ".......

Comment allez vous en ce samedi soir ???? Ici il fait encore bien chaud, mais bon c'est plus respirable Je suis super contente j'ai reçu mon cadeau commandé grâce à mes points dans le catalogue "Beauté Addict " Alors qu'est ce que c'est ????? Et bien j'ai choisi une lotion micellaire, je...

Nouvelle Sélection " La Belle Adresse".....

Comment allez vous les filles,,, moi en forme en ce début de semaine, j'ai une pêche d'enfer, et en plus une bonne nouvelle est tombée en début de soirée, je fais partie de la nouvelle campagne via le site : https://www.labelleadresse.com/ C'est pour la Campagne " Zen'sect " pour un été sans...

YESSSsss Sélection Jury.........

Kikou les filles, je suis trop contente, j'ai eu une super bonne nouvelle cette semaine !!!! Et je dois dire que c'est une Sélection qui me tenait tout particulièrement à coeur, car cela faisait plusieurs fois que je loupé la date des candidatures, mais cette fois c'est fait !!! J'ai la chance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolYESSSsss Sélection Jury.........