twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 28 février 2018 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 18:48Kikou les filles, je reviens après quelques temps avec une super nouvelle !!!!

Et oui je l'attendais tellement,,, j'ai la chance pour la deuxième année de faire partie du jury :

Du Prix de la Beauté des Femmes de Femme Actuelle !!!

Photo ajoutée le 28/02/2018 à 16:34

J'ai reçu mon colis aujourd'hui et je peux déjà vous dire que les soins et les marques proposées  sont justes Sublimes. Cette année les produits sélectionnés sont uniquement des soins, pas de Make up, mais pas grave que les tests commencent hahahha....

Je reviens ce week end pour vous présentez ce que j'ai reçu 

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 16:05

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 28 février 2018 à 17:06

super je suis ravie pour toi bisous bonne soirée

Meili

, le 28 février 2018 à 20:20

bonjour, tu as toujours autant de chance et tant mieux, moi rien depuis des mois et des mois !!!! biz

Flor Bela

, le 28 février 2018 à 20:30

Coucou, bravo ma belle !!! moi c'est la première fois et je suis ravie de ma box green ! et toi tu reçois laquelle ? bisous et bons tests ♥

marisol

, le 28 février 2018 à 20:48

Kikou, en fait se sont les produits reçu dans le cadre de ma sélection pour faire partie du jure Beauté des Femmes 2018,,, bisous bonne soirée :)

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 18:35

oui il y a plusieurs thèmes ;) Green, Grand public, parapharmacie, sélective, je crois ! ce sera une belle surprise ;) bisous

angemarie

, le 28 février 2018 à 21:05

Bravo ma belle ,hâte de voir quelle box tu as reçue , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 21:18

ivi c'est vide je suis curieuse bon test bisous

Danaé

, le 1er mars 2018 à 06:04

Bravo pour ta sélection !
Bons tests
Bisous et belle journée

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 08:20

Coucou, félicitations, tu as de la chance, bises

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 10:02

coucou
C'est top, félicitation
bises

Lililou11

, le 2 mars 2018 à 19:44

Coucou, c'est top ; la chance !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection trop de la Balle..........

Comment aller vous les filles ?????? Moi trop contente, je viens de recevoir un mail qui m'a fait sauter de joie !!!! Une Belle Sélection, pour faire partie du Jury du Prix de la Beauté des Femmes de Femme Actuel J'ai hâte de recevoir la Box avec la sélection des produits à tester, je vais me...

Ma Box " Le Petit Marseillais " est arrivée......

Alors ma semaine de congés commence plutôt bien, et OUI ma précieuse Box de ma sélection Le Petit Marseillais est arrivé ce matin,,, SUPER !!!!!!! https://www.lepetitmarseillais.com/ Retrouvez aussi LE PETIT MARSEILLAIS sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/LePetitMarseillais/ Allez je vous...

Jury "Prix Beauté des Femmes 2017 "......

Je suis trop contente,,,, il y a quelques jours je vous annonçais ma sélection en tant que membre du jury : Et bien ça y est ma précieuse Beauty Box est arrivée,,, je l'ai réceptionnée toute à l'heure, et j'ai découvert les soins à tester, et c'est vraiment de la Bombe !!!!!!! Allez je...

Coffrets de Noël " La Reine des Neige " !!!!!

Kikou les filles,, Alors toute princesse digne de ce nom doit avoir en cadeau de Noël : Le MUST HAVE " Reine des Neiges " Donc, j'en ai profité toute à l'heure à Auchan comme mes filles n'étaient pas là, pour acheter deux beaux coffrets , ils sont trop mimi. Je suis sûre que ces 2 coffrets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolCoffrets de Noël " La Reine des Neige " !!!!!