twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 2 décembre 2016 Beauté

Coucou les filles !!!

Je suis super contente j'ai gagné un kit au jeu ici sur BA .

Voici un aperçu du mail :

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 09:27

Et bien , sa fait bien plaisir !!

Je vous donnerez mon avis sur le kit.

En attendant j'ai une petite question :

Dites moi , pourriez vous me conseiller sur un shampoing bio , avec comme exigence et oui j'ai des exigences lol

Je veux que ce soit de fabrication française ou que le produit soit vendu sur une boutique ou site Français.

Merci d'avance pour vos réponses .

Au passage , je répondrais à vos messages sur l'article de mes vente Mil'brod et merveilles . Encore merci pour tout vos petits messages .

J'essai de faire au mieux mais depuis un mois je fais des journées de 7h à 22h , je dors peu et mange très tard le soir toujours vers 23h:23h30 et ensuite dodo dans la foulée vers minuit et demi.

A bientôt !

GROS BISOUSSSSSSSSS

2 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 09:44

coucou super ! je suis très contente pour toi,
il faudrait que tu donnes ta nature de cheveux, secs ou....
bisous bonne journée et bon courage

nikita27

, le 2 décembre 2016 à 19:18

coucou , merci :) j'ai les cheveux qui graisses vite , non pas sec.
Je viens de me rendre compte que mon article a été publié deux fois pfff
Merci
gros bisouss

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 20:09

je te réponds en contact Facebook bisous

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 09:49

Coucou!
Bravo pour ta sélection!
Je laisse ma place pour te conseiller sur du bio, je ne suis pas pro dans ce domaine ^^
Prends soin de Toi, parce qu' avec le rythme que tu as, tu vas passer le jour de Noël à dormir^^
Bises

xaphie

, le 2 décembre 2016 à 10:02

bravo pour ce cadeau !!
moi j'aime bien le shampoing bio Santé www.sens-nature.com/… je le prend en magasin Biocoop en 950ml mais tu peux le trouvé sur le net..
à bientot, bizzzz

ange0881

, le 2 décembre 2016 à 10:09

Coucou, super pour toi, j'ai jamais rien gagné ici

Marie1967

, le 2 décembre 2016 à 10:09

coucou ma belle, bravo pour ce gain, je ne suis pas chanceuse aux jeux en général....bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 2 décembre 2016 à 11:46

bravo c'est top ;) bisous

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 15:25

Coucou , félicitation :) , bon test , bisous !!

cia24

, le 2 décembre 2016 à 17:28

Coucou, un grand bravo à toi pour ce gain, espérons qu'il arrive vite !!!!
Passe une belle soirée. Bises

vitamine68

, le 2 décembre 2016 à 21:56

Coucou ! :) Bravo pour ce cadeau !! :) Et plein de courage pour tes journées de dingue, je compatis, j'ai entamé une formation lundi et sacré rythme...je mange en décalé, quand je peux...pas simple. Et beaucoup de fatigue accumulée! Bisous et belle soirée et peut être bon appétit du coup ! :)

chouchousudiste

, le 8 décembre 2016 à 17:59

coucou ah moi et le shp bio on est pas tres copain pour l'instant!!!
bravo pour ta sélection
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J8 calendrier l'Occitane

Dans la série une jolie surprise , une bof , voici la case 8 . Une play liste de Noel ha ha ha ou plutôt " HO HO HO " Bon bha voilà comme je disais 1 case sur 2 de bien grrrrrrrrrrrrrrrrrr Gros bisous et à demain pour la case J9 lol

Bon plan !!

Coucou les filles! Un petit bon plan à vous partager . " Baumes de Provence " gelée de douche hydratante ,senteur fleur d'oranger. En ce moment chez Leclerc 1 acheté = 1 offert , ce qui vous fera deux flacons de 250ml pour 1€30 ! Je n'ai pas résisté à ce prix la sa aurais été bête quand...

Merci Amazoned :)

C'est avec une grande joie non dissimulé que je vous fais partager mon gain gagné sur le blog de notre amazone !!!! Hi hi hi Ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-an-de-sois-belle-tes-toi-755160-0.php Tout d'abord je tiens à remercier notre Amazone qui a fais une superbe...

J13 /14 /15/16 calendrier l'Occitane

Oui je sais je suis over à la bourre lol Prise par le temps , entre les achats de noel , les invitations du week end + l'arbre de noel du travail de mon homme, qui d'ailleurs était magnifique !!! Un joli cirque aquatique. Voici la photo ! J13 : Shampoing 35ml au 5 huiles essentielles, au passage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________J13 /14 /15/16 calendrier l'Occitane