twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 29 avril 2019 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 18:59

Et bien me revoilà avec une super bonne nouvelle, en ce moment je suis sur une bonne dynamique lol, espérons que ça dure......

Je viens de recevoir un mail qui m'a fait hyper plaisir, c'était une campagne SURPRISE chez

Photo ajoutée le 29/04/2019 à 19:15

Bon j'avais une petite idée du thème de la campagne grâce au différents articles qui avaient été postés via le site mais je n'avais pas trouvé la marque partenaire lol

Et ça sera SUSPENSE.........

Photo ajoutée le 29/04/2019 à 19:18

Et oui ça sera avec la marque " COMPEED "

Photo ajoutée le 29/04/2019 à 19:20

Je suis ravie car avec les beaux jours, nous partons en famille faire de la marche et souvent aïe aïe aïe quand on rentre les ampoules aux pieds, c'est douloureux et souvent assez longs à partir, et du coup on est ennuyé pour les sorties suivantes. J'espère qu'avec ces pansements nous aurons une bonne surprise !!!

Voilà les filles, pour moi la semaine commence trop bien, ça me donne du tonus hahahaha

Bonne soirée.....

Photo ajoutée le 12/11/2018 à 11:33

M A R I S O L

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 29 avril 2019 à 19:54

Chanceuse en ce moment ma belle , tu devrais jouer au loto ☺ ☺ bisous

jodanelle

, le 29 avril 2019 à 23:59

bravo, moi aussi je me demandais de quelle marque il s'agissait bisous ♥

marisol

, le 30 avril 2019 à 00:00

J'hésitais avec sholl qui est une très bonne marque aussi ;-)

Bibatine

, le 1er mai 2019 à 23:07

tu as de la chance,bravo,bon test
Bisous

marisol

, le 1er mai 2019 à 23:16

Kikou, oui en ce moment je dois dire que j'ai une chance d'enfer lol, bisous bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio, Nature et Bien être !!!!!!!

Alors aujourd'hui c'est mon dernier jours de congés, après retour boulot, routine,,, allez on se motive Lol !!! Et du coup j'avais envie de flâner encore un peu, et je suis allée faire un petit tour dans la boutique BIO : EL TOUT BIO J'en ai profité pour acheter des Baies de GOJI , j'adore...

Merci Envie de Plus et VICKS.......

Cool pour bien finir la semaine j'ai reçu ce matin mon colis de ma super sélection En partenariat avec la marque : C'est une campagne pour le bien être de nos petits loups grâce à : VapoEnfant, il s'agit d'un baume de massage pour apaiser et relaxer nos enfants à partir de 3 ans. De la marque...

La Cryothérapie pour Noël.......

Je sais pas vous, mais moi je suis trop contente de mes cadeaux de Noël, surtout un, qui me fait perdre la tête et qui va surtout me garder bien au frais MDRrrrrrrr Il y a quelques mois avec des collègues nous sommes allés un peu par curiosité car j''avais entendu pleins de choses positives à...

Mon avis " Trésor des Abeilles Bio "......

Comment allez vous les filles en ce samedi matin ??? J'avais fait un petit article, il y a environs 3 semaines sur ma commande chez Je viens donc vous donnez mon avis sur " Trésor des abeilles BIO "..... Je suis à la moitié de ma cure, en effet ça fait 15 jours que j'ai commencé Cela se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon avis " Trésor des Abeilles Bio "......