twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 19 décembre 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:24

Comment allez vous en ce mercredi bien gris ici, il fait pas trop froid, mais très humide

Alors, je suis trop contente, car hier soir, j'ai enfin fini mon vieux soin corps MDRrrrrr, je l'appelle vieux, car je l'ai depuis oulala je sais même plus, mais peut être qu'il va vous dire quelque chose....

Il traînait dans une armoire et du coup je l'utilisais depuis un mois non stop, pour enfin le terminer....

Le voici......

Photo ajoutée le 18/12/2018 à 20:58

Il s'agissait d'une édition limitée YVES ROCHER pour Noël, il y a deux ans je pense,,,

Photo ajoutée le 18/12/2018 à 20:59

Il sent super bon, cacao-pistache, assez sucré. Le packaging est très festif je trouve.

Sinon, comme soin corps, pas top, il n'hydrate pas beaucoup la peau, et à du mal à pénétrer l'épiderme.

De plus, la compo n'est pas top du tout, beaucoup d'ingrédients chimiques à éviter.

Photo ajoutée le 18/12/2018 à 21:19

En bref, je suis contente de l'avoir enfin terminé, et ça m'a décidée à vraiment faire le tri, ce week end je m'y met et je vais finir les soins les plus anciens.

Voilà pour ce petit article, produit fini.......

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 20:06

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Lililou11

, le 19 décembre 2018 à 15:16

Coucou, ah oui je m'en rappelle !!!
Effectivement, il est un peu vieux ;)
J'avais bien aimé son parfum
Bisous :)

marisol

, le 19 décembre 2018 à 15:57

Kikouuu il sent super bon c'est vrai,,,, et enfin fini lol,,, bisousss bonne journée :)

juliette

, le 19 décembre 2018 à 16:11

Bonjour, en effet la composition est malheureusement pas top; Bonne journée

marisol

, le 19 décembre 2018 à 16:40

Kikou, merci pour ton passage sur mon blog, oui c'est vraiment dommage qu'Yves rocher ne fasse pas plus d'efforts pour ces compositions produits,, bisouss bonne fin de journée :)

Meili

, le 19 décembre 2018 à 19:49

je me rappelle l'avoir eu aussi ce gel douche, mais il ne m'a pas laissé de souvenir ! biz

marisol

, le 19 décembre 2018 à 20:01

Kikouu, là c'est le lait corps parfumé, il sent bon, aprés hydrate peu la peau, et surtout la compo est à fuir,, bisouss bonne soirée :)

Bibatine

, le 19 décembre 2018 à 21:19

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 19 décembre 2018 à 21:47

Kikouuu avec plaisir bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Le Petit Marseillais........

Alors hier dans l'aprem bonne surprise, j'ai reçu mon Pack de ma sélection : Et comme d'habitude, le packaging est Superbe, très coloré, très estivale Il s'agit de la campagne " Masque 1 Minute sous la Douche "........ J'ai reçu 10 Bons de réductions pour faire plaisir à mon entourage et...

Deuxième réception...ça continue.....

Cette semaine continue sur les chapeaux de roues lol, j'ai reçu ce midi mon colis pour ma sélection : https://www.theinsidersnet.com/ Un petit colis, tout mignon..... Allez je vous montre ce qu'il contient Une belle boîte, super présentation...... Il s'agit de la campagne " Baume corporel...

Yes ma réception de chez Lucette.....

Je reviens en ce lundi, pour vous montrez ma réception de ma sélection via le site Lucette.... J'ai donc reçu mon paquet de " Lingettes Gommage Corps Express de Linéance " J'ai trop adoré les petites pétales dans lequel était emballé le paquet de lingettes, trop beau et original. Et voici...

YES encore une méga bonne nouvelle......

Comment allez vous les fille ???? Et bien moi la forme, et le week end commence plutôt bien, je viens de recevoir la bonne nouvelle.... Une nouvelle sélection Beauté et cette fois c'est grâce au site : https://www.theinsidersnet.com/ Il s'agit de la campagne CICABIAFINE Chouette, je suis une...

Petite réception et échantillons......

Coucou les filles,,,,,,,,,,,,,,, Aujourd'hui encore une journée écrasante par la chaleur, on a trop Chaud !!!! Lol Cette semaine de petites choses sympa, qui font toujours bien plaisir, allez je vous montre Comme d'hab, mon magazine GRATUIT " G R A Z I A " Avec à l'intérieur un échantillon de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPetite réception et échantillons......