twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Perpignan

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 12:16

Comment allez vous, moi rien de mieux pour bien commencer la journée que la réception d'un colis !!!!

Et oui j'ai reçu mon pack via ma sélection sur le site TRND

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 14:21

https://www.trnd.com/fr/

Il s'agit de la campagne DEMAK UP.....

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 12:21

Allez je vous montre tout ça !!!!!

Pour moi, comme d'habitude, j'ai reçu mon guide de campagne :

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 12:23

Et un paquet de 50 cotons Demak'Up Adapt :

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 12:24

A partager avec mes amis et ma famille :

2 Paquets de 50 cotons Demak'Up Adapt

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 12:26

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 12:26

Et 20 petits sachets pour distribuer les échantillons, c'est super sympa, bien présenter et pratique pour préserver les cotons que je vais donner aux amies.

+ 20 Brochures explicatives avec bons de réduction.

Voilà pour mon pack DEMAK 'UP, je suis très contente car c'est une marque que j'utilise au quotidien et je suis toujours satisfaite de leurs produits.

Et vous les filles faites vous partie de l'Aventure ?????

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 21:53

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:54

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Perpignan

blogdemeili

, le 13 septembre 2017 à 12:53

bonjour, voilà de quoi te démaquiller, j'utilise que du coton discount, on le jette autant acheté le moins cher possible, biz

gigi197495

, le 13 septembre 2017 à 13:42

coucou
Super réception, bon test, c'est une bonne marque
bises,bon mercredi

perpignan

, le 13 septembre 2017 à 14:00

Kikou comment vas tu ?
Oui j'adore cette marque, j'utilise aussi leurs lingettes démaquillantes qui sont super.
Bisouss bonne journée :)

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 13:54

coucou, jolie reception , ce sont de super produits, j'adore cette marque aussi. et non je ne fais pas partie de l'aventure. bises

perpignan

, le 13 septembre 2017 à 14:00

Kikou, comment vas tu ?
Merci pour ton passage sur mon blog, gros bisousss bonne journée :)

BeautyLau

, le 13 septembre 2017 à 14:46

Coucou, je n'avais pas postulée, bon test, à bientôt, bisous !!! :)

perpignan

, le 13 septembre 2017 à 14:53

Kikou, en ce moment il y a beaucoup de campagnes je trouve, on ne sait plus où donner de la tête mdrrr, bisous bonne journée :)

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 14:55

Hello bon test bonne campagne bisous +++

perpignan

, le 13 septembre 2017 à 14:56

Kikou, merci, oui je vais m'éclater car j'utilise beaucoup de coton, du coup cette campagne tombe à pic lol, bisouss tout plein, bonne journée :)

maire83

, le 13 septembre 2017 à 14:56

Sympa cette réception !
Bonne découverte !
Bisous et bel aprèm

alexialuby

, le 13 septembre 2017 à 15:40

Coucou, une jolie réception, bon test maintenant, bisous

perpignan

, le 13 septembre 2017 à 16:00

Oh que OUI, j'ai du boulot en ce moment avec toutes les campagnes lol,, mais bon j'adore ça, bisouss

maison.lecoq

, le 13 septembre 2017 à 16:59

Coucou, félicitations, j'ai postulé mais pas pour cette fois! Bon test: bisous

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 20:15

Bravo pour ta sélection , bon test ma belle , bisous

bulledevasion.33

, le 13 septembre 2017 à 20:38

Coucou,
Sympa cette réception :) Passe une belle soirée

celine1985

, le 14 septembre 2017 à 10:49

oui je fais partie de l'aventure et je suis aussi ravie que toi du colis. bonne campagne à toi et bon test!

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 15:10

yess la marque est super ! j'utilise ça ou la marque repère, mais les carrés car les rond sont trp petits ;-) bisous (je ne me suis pas inscrite pour le test ) des bisous

perpignan

, le 14 septembre 2017 à 22:12

Kikou, comment vas tu ??
Oui c'est une super campagne, j'adore cette marque, bisous passe une bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Sélection plein de Douceur......

En ce moment, il y a une tonne de campagne à droite à gauche, on ne sait plus où donner de la tête Lol, notamment sur mon site de prédilection TRND , actuellement il y a pleins de nouveaux projets Top et pour tous les goûts https://www.trnd.com/fr/ Alors pour moi ça sera une Sélection tout...

Merci " Le Petit Marseillais "......

Comment allez vous les filles ????? Moi je rentre de vacances, donc je suis bien bronzée, bien reposée et cerise sur le gâteau j'ai eu une super bonne nouvelle en triant mes mails ce matin !!!! Et oui ma sélection avec ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Super campagne en...

Ma réception Surprise, c'était QUOI ????

Comment allez vous les filles ??? Moi je vais un peu mieux, moins mal à la gorge, les antibiotiques commencent à faire effet, tant mieux, car 2 jours de pure galère !!!! Alors hier je vous parlais d'un avis de passage SURPRISE, et bien je suis passée à la poste toute à l'heure, et j'ai...

Encore une Bonne nouvelle......

Allez on est Jeudi, plus qu'1 demain et c'est le Week end,,, YESSSSsss Alors j'ai reçu un mail qui m'a mise de super bonne humeur, d'ailleurs venant de ce site c'est la première fois que je reçois le mail de sélection, d'habitude j'ai toujours la surprise, les produits arrivent sans prévenir...

Mon Cadeau " Beauté Addict ".......

Comment allez vous en ce samedi soir ???? Ici il fait encore bien chaud, mais bon c'est plus respirable Je suis super contente j'ai reçu mon cadeau commandé grâce à mes points dans le catalogue "Beauté Addict " Alors qu'est ce que c'est ????? Et bien j'ai choisi une lotion micellaire, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Cadeau " Beauté Addict ".......