twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:57

Comment allez vous les filles, cool c'est le week end , et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu ce midi mon Pack de ma sélection sur le site TRND !!!!

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 14:21

https://www.trnd.com/fr/

Il s'agit de la campagne :

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:38

Mon pack est donc arrivé bien emballé ce midi

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:39

Alors il y a quoi dedans ?????

Comme d'habitude le Guide du projet :

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:40

Ensuite, pour moi 1 pack de 10 étuis de mouchoirs Lotus Soin complet, et à partager avec mon entourage 1 pack de 10 étuis de mouchoirs.

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:42

J'ai déjà préparé les petits paquets de mouchoirs et les brochures explicatives pour les distribuer

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:44Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:45

C'est vraiment une campagne qui tombe à pic, avec le temps qu'il fait les tests vont vite commencer Lol !!! ATCHOUMMMMMmMMM

Voilà les filles, et vous des sélections en ce moment ????

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 16:12

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:26

J'en aurait bien besoin hihi bisous

marisol

, le 30 septembre 2017 à 17:28

Kikou, c'est clair ici c'est pareil toute la maison est bien enrhumée !!! bisous bon fin d'aprem :)

Marie1967

, le 30 septembre 2017 à 15:46

coucou ma belle , bravo pour ta sélection ! bisous,Marie

marisol

, le 30 septembre 2017 à 17:28

Kikou, merci oui c'est une super sélection, bisous passe une bonne fin de journée :)

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 17:40

Bravo pour cette sélection ma belle , pas sélectionnée ......... encore une fois .
Bons tests , bisous

marisol

, le 30 septembre 2017 à 19:48

Kikou oh mince, mais il y a un tas de campagnes en ce moment sur TRND, je suis sûre que cela ne devrais plus tarder ,,, bisousss bonne soirée :)

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 19:58

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 18:25

Coucou! Bon test à toi! Bisous

marisol

, le 30 septembre 2017 à 19:49

Kikou, merci et ça sera pas trop dur car ici Monsieur et enrhumé et mes 2 filles aussi :( du coup je vais essayer moi de passer à travers mais c'est pas gagné lol,,, bisous passe une bonne soirée :)

Stephy22100

, le 30 septembre 2017 à 18:43

Coucou, félicitations je te souhaite un bon test ! Bisous bisous

Meili

, le 30 septembre 2017 à 19:49

bonjour, bon test mais sans rhume ! biz

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 21:18

coucou coucou , ah oui c'esr la bonne saison pour tester , bisou bisou

sevebeaute

, le 1er octobre 2017 à 07:12

coucou
Super, félicitation. Je suis très peu sélectionné pour des tests, à voir, je suis inscrite à quelques uns
bisou bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

100 % Nature et Bien être !!!!!

Alors aujourd'hui ça sera un petit article pour parler BIO et 100 % Nature, et oui hier j'ai flanée toute la journée et avec les filles nous sommes allées faire un petit tour dans la boutique BIO : EL TOUT BIO J'en ai profité pour acheté des Baies de GOJI , j'adore cela et c'est super bon...

Mon Pack TRND est arrivé.........

Alors ce midi le facteur m'a laissé une belle surprise dans ma BAL, et OUI il est arrivé, et je l'attendais pour commencer ma cure VITALITE !!!!! Il s'agit de ma sélection via le site : https://www.trnd.com/fr/ Retrouvez aussi TRND sur les réseaux sociaux !!!!!...

Les Bienfaits " Daniel Jouvance "

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!! Je reviens vous présenter 3 gels douche " Daniel Jouvance ". Plusieurs senteurs, plusieurs petits plaisirs. **** Voici la Gamme " Océavie " : " Tout un voyage Exotique ces gel douche " Le premier nous transporte sous " les Tropiques ", au soleil!!!!! C'est le Gel...

Un grand merci à " LUCETTE ".......

Comment allez vous les filles,,,, moi je suis HS car souvent en déplacement à Londres pour le travail, mais bon c'est une chouette ville, pleins de choses à faire et pleins de magasins Je suis trop contente j'ai reçu un super soin, grâce à ma sélection sur le site :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolUn grand merci à " LUCETTE ".......