twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 10 mai 2019 Beauté › Général

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 18:44

Super nouvelle, je la voulais cette campagne lol !!!! Et oui quand on parle Bio, recyclage et donc bon pour la planète je suis toujours au RDV

Via le site :

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 14:21

Je vais pouvoir recevoir un super kit de la marque " Cap Bambou "

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 19:35

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 19:37

C'est quoi Cap BAMBOU ??????????

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 19:40

Alors je vais pouvoir recevoir grâce à cette campagne :

Un kit zéro déchet

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 19:42

Ce kit est composé de 3 lots de couverts, 1 paille + 1 goupillon

Ainsi qu'une pochette de transport/rangement 100 % coton faite à la main et en France cerise sur le gâteau.

Les couverts sont en Bambou.

Et une boîte de cotons tiges 100 % Bambou naturel

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 19:46

Je suis vraiment super contente de pouvoir tester ces produits que je ne connais pas du tout, j'ai hâte de les recevoir, c'est un beau projet, et c'est un coup de coeur car le concept vie d'Asie qui est pour moi une passion.

Voilà les filles, bonne soirée, et YEssss c'est le week end......

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:46

M A R I S O L

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 10 mai 2019 à 20:27

coucou oh çà c'est top, éliminer les pailles, c'est parfait et sympa ces couverts en bambou bisous

marisol

, le 10 mai 2019 à 20:31

Kikou oh oui quand j'ai vu cette campagne, j'ai croisé fort les doigts car j'adore le concept, je viendrais montrer le kit, je suis vraiment très très impatiente bisousssss passe une bonne soirée :)

angemarie

, le 10 mai 2019 à 20:32

Une superbe sélection , bisous ma belle

marisol

, le 10 mai 2019 à 20:33

Kikouuuu, gros bisousssss :))

Bibatine

, le 10 mai 2019 à 20:41

Bravo pour cette sélection
Bisous Bonne soirée

marisol

, le 10 mai 2019 à 20:53

Merci je suis super contente, bisous bonne soirée :))

charcut

, le 11 mai 2019 à 00:09

Coucou. Bravo pour ta sélection, c est un test sympa ...Bonne soirée, bises

marisol

, le 11 mai 2019 à 01:03

Kikou oui c'est une belle campagne, je suis ravie, recyclage et naturelle juste top, bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petites réceptions Lecture......

Comment allez vous les filles, moi comme vous le savez le jeudi je suis en forme car demain, c'est la dernière lol Alors cette semaine sera sous le signe de la lecture, et oui j'ai reçu 2 magazines que je reçois gratuitement alors pourquoi sais pas lol, mais tant mieux, je les adore..... Tout...

Ma Sélection " Les Initiés "........

Trop cool j'ai enfin reçu mon pack de ma sélection sur le site : https://www.theinsidersnet.com/ Et je suis ravie car c'est une campagne qui me tenait à coeur, car c'est pour ma petite choupette.... C'est la marque " ADVANCE " que ma choupie va tester.... Il s'agit de la Gamme Sensitive qui...

PANDORA : Perles Murano......

Kikou les filles ,,, je veille tard ce soir, je suis super en forme !!!! Du coup, j'en profite pour venir vous montrer les perles PANDORA que mes filles m'ont offert pour Noël J'aime trop les Bracelets à breloque et PANDORA, j'en suis complétement Addict Lol..... J'ai eu des Charms " perles...

Jus de Fruit " Innocent " ou pas.........

Kikou comment allez vous les filles ??????? Après le premier réveillon, j'ai envie de revenir à l'essentiel, et de manger sainement, des bonnes choses !!! En prévision du réveillon du nouvel an, j'ai donc pour toute la famille, réduit les sodas trop sucrés et surtout pleins d'additifs en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolJus de Fruit " Innocent " ou pas.........