twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 6 février 2019 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 16:56

Comment allez vous les filles, alors moi je suis super contente, en début de soirée j'ai reçu un mail qui m'a fait sauté de joie YEsssssssssssssssssssssssssssssssssss

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 20:40

Grâce au site " SAMPLEO "

https://www.sampleo.com/fr/

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 20:41

J'aurais la chance de tester les soins visages naturels Origins

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 20:42

Alors je ne sais pas du tout ce que je vais recevoir et je n'ai pas encore testé cette marque, donc je suis trop trop impatience.

Et vous les filles des sélections en ce moment ?

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 13:01

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Bibatine

, le 6 février 2019 à 21:11

coucou
Bravo pour ta sélection,hâte de savoir,à bientôt
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 6 février 2019 à 23:12

Cc ma belle, moi aussi ça me tarde de voir les soins que je vais pouvoir tester, je reviens vite vous montrez tout ça, bisouss bonne soirée :)

angemarie

, le 6 février 2019 à 22:48

Bravo ma belle pour cette sélection , je suis ravie pour toi , bisous

marisol

, le 6 février 2019 à 23:13

Kikou angemarie.
Merci, je suis emballée, trop hâte que le colis arrive, bisoussss :)

jodanelle

, le 7 février 2019 à 00:25

coucou ce sera la surprise mais si tu vas sur ton compte dans ta mission tout est expliqué et on te dit ce que tu vas recevoir, bravo pour ta sélection bisous

marisol

, le 7 février 2019 à 00:29

Kikou merkiii jodanelle, bonne nuit bisousss :)

Meili

, le 7 février 2019 à 06:46

super et bons tests ! biz

lydie01

, le 7 février 2019 à 09:22

coucou bravo pour ta selection moi par sampleo je vais tester la culotte saflorelle

marisol

, le 7 février 2019 à 11:11

Kikou ah c'est sympa aussi comme test, profite bien bisousss :)

Kaathy28100

, le 7 février 2019 à 09:59

Coucou !! Oooh mais c'est génial de pouvoir tester cette marque, elle me fais trop envie donc j'attends ton avis, j'ai lu des avis sur YT etc, mais tu connais bien.... Bravo à toi, Moi j'ai été sélectionnée pour Vania. Bisous

marisol

, le 7 février 2019 à 11:12

Kikou sympa aussi la sélection nana, moi je ne m'étais pas inscrite car beaucoup de protection à la maison, profite bien gros bisousss bonne journée :)

Shinyfrenchy

, le 10 février 2019 à 05:01

Bonjour je suis ravie pour toi, moi également j’ai été sélectionnée pour le même test que toi et je suis impatiente de tester cette nouvelle marque.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deuxième réception...ça continue.....

Cette semaine continue sur les chapeaux de roues lol, j'ai reçu ce midi mon colis pour ma sélection : https://www.theinsidersnet.com/ Un petit colis, tout mignon..... Allez je vous montre ce qu'il contient Une belle boîte, super présentation...... Il s'agit de la campagne " Baume corporel...

YESsss une sélection SURPRISE........

Coucou les filles je suis super contente, je finis la semaine en beauté, ce midi le facteur sonne à ma porte et me donne un colis Mais quelle SURPRISE !!!!!! Car je n'ai reçu aucun mail me prévenant d'une sélection du coup je me suis empressée d'ouvrir le précieux colis...... Et là...

YES encore une méga bonne nouvelle......

Comment allez vous les fille ???? Et bien moi la forme, et le week end commence plutôt bien, je viens de recevoir la bonne nouvelle.... Une nouvelle sélection Beauté et cette fois c'est grâce au site : https://www.theinsidersnet.com/ Il s'agit de la campagne CICABIAFINE Chouette, je suis une...

Ma Réception sélection " SAMPLEO "

Je suis débordée cette semaine, pleins de RDV, je cours comme une folle,, je suis HS mdrrrr Mais j'ai voulu prendre le temps de faire un petit article sur ma réception pour ma sélection via le site https://www.sampleo.com/fr/ Et alors je suis super ravie, c'est une sélection qui met à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMa Réception sélection " SAMPLEO "