twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Maquillage
Yeux-de-biche mode d'emploi

J'aime beaucoup ce maquillage qui donne un aire un peux rebelle , glamour.

Des smoky eyes, ce sont des yeux de biche charbonnés. Smoky, comme "fumée", c'est donc un maquillage relativement prononcé pour accentuer le regard.

un crayon noir - un fard à paupières clair, beige doré, voire blanc - un fard à paupières noir ou gris foncé - un pinceau estompeur - un pinceau eyeliner biseauté (un pinceau plat coupé en biseau pour aller au ras des cils) - un mascara noir 

On commence avec le crayon noir. Je souligne le ras des cils de ma paupière mobile, comme un eye liner qui souligne la forme de l'oeil. J'en mets également au bas de l'oeil, sur la muqueuse.

Je prends le fard à paupières noir et j'utilise mon pinceau estompeur. Je mets du fard à paupières noir sur la paupière mobile à l'aide du pinceau, sur le coin externe de l'oeil, jusqu'au milieu.

Le pinceau est estompeur, donc on s'en sert pour atténuer les nuances de noir. On va du plus foncé au plus clair : le coin externe de l'oeil étant le plus foncé pour ouvrir le regard.On peut remettre un peu de crayon noir par-dessus le fard à paupières noir, sur la paupière mobile, dans le coin extérieur, toujours pour accentuer et ouvrir le regard. . Je prends mon pinceau biseauté. Avec le fard à paupières noir, je passe au ras des cils du bas de chaque oeil. Cela va souligner d'autant plus le regard.

Avec mon doigt, j'applique le fard à paupières beige dans le coin interne de l'oeil, jusqu'à l'arête du nez. C'est en général l'endroit le plus foncé, un peu bleuté naturellement de notre oeil. En appliquant du beige clair, on illumine le regard.

Bien sur on peux le faire en violet , marron ...libre à vous Je termine par une touche de mascara. Cette dernière étape est essentielle. Sans mascara, les yeux ont l'air écrasés car trop chargés. Le mascara va allonger les cils et permettre d'agrandir l'oeil.  

Découvrez d'autre astuces  l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/yeux-de-biche-10-min.html

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

Meili

, le 28 septembre 2016 à 07:00

Bonjour, je n'aime pas le fap noir pour les paupières, je trouve que ça alourdit le regard, par contre dans les tons bruns et doré ou une touche de rose je préfère, et donne un regard plus jeune ♥ biz

beautys

, le 28 septembre 2016 à 09:26

Je suis de ton avis , sa fait très sophistiquer mai peux aussi tournée look gothique lol

Bleu27

, le 28 septembre 2016 à 07:50

Très joli ! Bisous et bonne journée

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 09:27

très joli mais le noir non j'aime pas trop..
merci pour ces explications, bizzz

nananis66

, le 28 septembre 2016 à 10:09

Coucou, je trouve ça très joli à porter en soirée :) Bisous ma belle

carfax

, le 28 septembre 2016 à 11:02

bonjour, comment vas tu? j'adore aussi ce type de make up. passe un bon mercredi et à bientôt!

ptitegrisbie

, le 28 septembre 2016 à 13:01

Coucou, c'est tellement joli quand c'est bien fait :)
Bise et belle journée
Les Mousquetettes

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 13:45

Superbe ! mais pas pour moi , bisous

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:27

J'aime beaucoup ce style de make up :)
bisous

carfax

, le 29 septembre 2016 à 17:45

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 22:28

bonjour Beauty
je trouve très joli ce type de maquillage pour les yeux mais avec des tons plus clair pour moi (si non ça ne me va pas ...)
très belle soirée, bises :))

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 13:29

coucou j'adore mais pas assez douer pour le faire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anti rides maison

Anti-rides Faîtes votre sérum anti-ride vous même, pas compliquer finalement . Dans 10 ml d'huile d'onagre ou de germe de blé, ajoutez 15 gouttes d'huiles essentielles reconnues pour régénérer l'épiderme. Vous pouvez choisir des huiles essentielles de bois de rose, de...

masque maison

Masque hydratant express Après avoir effectué votre gommage du visage, vous pouvez offrir à votre peau un masque hydratant. Si votre peau est sèche ou si vous êtes marqué(e) par des ridules de déshydratation, cette recette rapide et facile devrait lui redonner souplesse et tonus. La recette...

démaquillant maison

Lait démaquillant 100% maison Je vous propose souvent de faire un démaquillant à base d’huile et d’eau de chaux . Aujourd’hui, je voudrais vous proposer un autre type de démaquillant, non huileux cette fois, mais tout aussi efficace. Cette recette est intéressante pour 3 raisons : Elle...

twix

Hier j'ai fait des twiix hummmmmmm voici la recette Twix Pour un 1er éssaie je dit pas mal ;-) Il vous faut un moule fingers des carambars de la pâte sablée 30 gr de chocolat au lait en tablettes ( couverture ou autres ) Pate sablée 60 gr de beurre 90gr de farine 1/4 de sachet de levure...

PEAU SÈCHE

La peau sèche sur le visage peut être un défi, surtout dans les mois d'hiver. Les vents forts, du chauffage central et une alimentation indigeste peut rendre la peau sèche encore plus sèche et plus fragile. Homemade masques faciaux fabriqués avec des ingrédients riches et nourrissantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JiniePEAU SÈCHE