twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 5 juin 2016 Beauté › Soins
Yeux zero fatigue corinne de farme

Hey mes Mams J'ai Testé pour vous :Yeux zero fatigue de Corinne de Farme

Prix 11,90€

Conseil d'utilisation : Tourner le pinceau sur ON appuyer sur le tube afin de mette en contact le produit avec le pinceau. Appliquer directement sur le contour de l'oeil de l'interieur vers l'exterieur. Remttre su OFF apres chaque utilisation. Utuliser le produit 2fois par jour. Nettoyer regulierement le pinceau a l'eau claire.

A premiere vu j'aime sa prise en main, l'idée du pinceau et l'odeur. 95% d'ingredients d'origine naturelle Les cernes sont estompés.

Mais le pinceau a mon gout est un peu trop gros, difficile  a doser la quantité de produit, il y a pas mal de gaspillage d'autant plus qui faut nettoyer le pinceau aprés chaque utilisation. Il ne convient pas au yeux sensibles.

Voila ce que je peux vous en dire

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

azerty49

, le 5 juin 2016 à 12:09

coucou ma belle, je l'avais eu par ba, au catalogue cadeau il me semble, j'ai beaucoup aimer, il est efficace et je trouve le pinceau très pratique, mais pour le dosage il faut appuyer que légèrement sinon sa part d'un coup lol, bisous ma belle et bon dimanche

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 12:15

oui mais si cest trop leger ca reste dans les poils du pinceau je trouve et yen a pas asser du coup,il faut que ca sorte un peu du pinceau et du coup il a beaucoup de produits perdu. mais bon sinon coter efficacité ca va. Tu as jamais eu l'oeil qui pique aprés lool

azerty49

, le 5 juin 2016 à 20:47

non pas du tout ! je le supporte très bien !

Meili

, le 5 juin 2016 à 12:13

Bonjour, pas très hygiénique ce pinceau, je ne suis vraiment pas tentée pour la tester ! biz

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 12:17

Aprés c'est comme les pinceaux maison pour le maquillage, il faut bien laver! Bon dimanche

xaphie

, le 5 juin 2016 à 12:47

moi j'aime bien, je trouve cela pratique et je le lave pas à chaque fois.
il faut appuyer doucement.. le mien arrive sur la fin, il va me manquer, bizzzz

Maman Blogueuse

, le 7 juin 2016 à 14:19

Moi je l'ai presque finit, je vais peu etre teste chez yves rocher je vous dirais ce que jen pense :)

sillina42

, le 5 juin 2016 à 16:31

Coucou. J avais hésité lorsq il était au catalogue. J ai bien fait de ne pas caquer. Bises

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 19:14

Oui, tu utilise lequel actuellement?

sillina42

, le 6 juin 2016 à 20:37

Coucou. Aucun pour le moment. .. j'ai laissé un peu suite à une conjonctivite corsée bises

Maman Blogueuse

, le 7 juin 2016 à 14:22

Ha daccord oui faut faire attention les yeux cest important bizzzzzzzzzzzzzz

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 5 juin 2016 à 18:54

coucou,
j'avais eu la chance de tester ce contour des yeux grâce à beauté addict, on a le même avis sur son utilisation. Si tu veux lire mon article, c'est  ici 
bonne fin de journée

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 19:13

Ha super ca jy vais de ce pas ;)

méli-beauté

, le 5 juin 2016 à 19:43

Coucou, sympa ce produit.
Bis

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 20:03

Oui il est pas mal...

steppedk

, le 5 juin 2016 à 20:29

je croit pas que j'aime ce style de pinceaux pour appliquer trop cracra pour moi mais merci pour ton avis bisous

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 21:37

je vois que les avis rejoignent le mien. c'est avec plaisir :D

, le 5 juin 2016 à 21:56

J'ai les yeux sensibles donc je vais oublier :)
bisous

Maman Blogueuse

, le 6 juin 2016 à 06:56

Je compte en tester d'autre je te dirais ca. Bisousss

Virgomonde

, le 6 juin 2016 à 00:46

Hello !
Sympa le concept pinceau/produit ! Apres je ne sais pas si j'adhererai ! Merci pour ton avis !
Bise

Maman Blogueuse

, le 6 juin 2016 à 06:49

J'aime le côté innovant lol :) Si tu test tiens nous au courant biz ;O)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Maison Balla Cosmetique

Bonjour Mes Mamans Ma Premiére Vidéo Tuto pour faire un Masque Maison avec les produits Balla Cosmétique les produits sont bio 100% Naturel et les huiles sont pures! Cliquez dessus Argile rouge Macerat Huileux de citron Huile vegetale de girofle Huile végétale de graine de lin Comme vous...

Lc Bio Je test

Depuis un mois je test la gamme Lc Bio a mon plus grand bonheur Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO , attestant d’une authentique démarche écologique accompagnant le développement...

Nadine Salembier

Comme beaucoup de Maman, suite à ma Grossesse j'ai perdu en taille,fermeté de buste... Je m'estime heureuse car cela n'est pas catastrophique en rapport aux témoignages que j'ai pu lire et j'ai perdu le poids de Grossesse de suite. C'est pour cela que j'ai étais tenté de Tester les produits...

Votre rituel

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres ^_~ Je vais faire ma curieuse et connaitre mieux vos habitudes, vos attentes... On commence... Quel est votre rituel beauté visage (matin, soir, hebdo, mensuel, quels produits ?)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresVotre rituel