twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er juin 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Je continue de tester et de découvrir les cosmétiques que j'ai commandé sur le site You Are Cosmetics avec cette fois

la palette "You Are Concealer"

Mais à quoi servent chacune des couleurs de cette palette?

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 10:23

- Les deux beiges sont des couleurs classiques de correction selon vote carnation. Elles servent d'anti-cernes, d'enlumineur (pour la plus clair) à la base du nez et au dessus des lèvres par exemple. 

- Le saumon-pêche foncé sert à corriger des cernes qui ont souvent une sous-teinte verte-violette mais aussi pour certaines à faire leur contouring.

- Le vert sert à neutraliser des boutons rouges ou autres types de rougeurs (contour du nez, coins des lèvres parfois, coups de soleil), cette couleur est à appliquer avant le fond de teint!

- Le lilas sert à donner de la fraîcheur aux teints cireux ou aux peaux qui ont tendance à tirer vers le jaune et à apporter plus d'éclat au visage

Malgré mon passage à la quarantaine, je ne peux pas vraiment dire que j'ai de grosses imperfections à camoufler.

Mais ayant la peau très claire, j'ai souvent le teint terne. Et de ce fait, dès que j'ai des cernes, elles virent rapidement au bleu/violet selon mon état de fatigue et j'ai également quelques rougeurs diffuses(dues à ma peau sensible) en particulier au niveau des ailettes du nez.

C'est pourquoi je me suis lancée dans l'utilisation de cette palette correctrice afin d'unifier mon teint et le rendre plus lumineux.

Alors déjà, j'aime beaucoup le packaging à la fois simple mais robuste qui ne prend pas de place dans ma trousse à maquillage.

Les correcteur sont ultra crémeux, ils sont donc d'une grande facilité à appliquer et à travailler 

Je les applique au pinceau et selon les zones comme par exemple pour mes cernes, j'estompe avec un mini blender pour rendre le fini uniforme.

Alors c'est vrai qu'une fois posés, je ressemble un peu à un clown avec toutes ces couleurs, mais une fois mon fond de teint appliqué, le rendu est superbe!

Ma peau est unifiée, enluminée avec un joli teint "bonne mine".

De plus, la texture crémeuse ne file pas dans mes micros ridules et permet une meilleure tenue de mon maquillage, comme s'il était "accroché" et maintenu!

Au vu de son petit prix de 4€, je ne m'attendais pas à ce que cette palette soit d'une aussi bonne qualité et je ne peux que vous la recommander!

You Are Cosmetics est Cruelty Free, Vegan, certifiée PETA zéro test sur les animaux

Si vous êtes intéressées par cette palette de Concealer, elle est vendue sur l'e-shop You Are Cosmectics  avec trois coloris de palettes disponibles 

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 1er juin 2018 à 10:30

La texture a l'air de bien couvrir, ça va intéresser ma fille ! biz

AliasMorticia

, le 2 juin 2018 à 07:34

Oui, elle est très crémeuse et pas besoin de mettre une grosse quantité ça couvre tout de suite!
Bises

angemarie

, le 1er juin 2018 à 10:58

Comme quoi le prix ......... merci de ton avis ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 2 juin 2018 à 07:35

Oui, je ne m'attendais pas à ce que cette palette soit d'une aussi bonne qualité
Bises

alaska44

, le 1er juin 2018 à 13:22

coucou, une belle palette a un prix raisonnable pour faire plein de choses. une bonne idée. bises

AliasMorticia

, le 2 juin 2018 à 07:35

Coucou
Oui, il faut juste savoir à quoi servent chacun des fards(j'ai recherché sur le net au début ^^)
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er juin 2018 à 13:45

je connais pas ; mon stick vert me suffit

AliasMorticia

, le 2 juin 2018 à 07:36

Tout dépend effectivement des besoins de ta peau, j'ai pris cette palette complète car vu le prix c'est celui d'un stick d'une couleur habituellement

manon4

, le 1er juin 2018 à 18:01

Très intéressant cette palette , tout comme son prix ;) bisous

AliasMorticia

, le 2 juin 2018 à 07:37

Oui, la palette fait un peu cheap mais les fards sont de qualité
Bisous

Flor Bela

, le 1er juin 2018 à 20:18

Hello miss, merci pour cet avis positif, ça vaut le coup ! des bisous

AliasMorticia

Coucou
Ho oui, petit prix mais grande efficacité!
Bisous

Bibatine

, le 1er juin 2018 à 20:42

merci pour ton avis,une palette à petit prix
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

Avec plaisir!
Bisous

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la présentation, j'en aurai bien besoin...
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 2 juin 2018 à 07:38

Coucou À qui le dis tu ^^ Bisous

cottleya

, le 2 juin 2018 à 12:44

(^_^)

Cessou83

, le 2 juin 2018 à 09:39

Coucou, palette qui semble au top et en plus peu cher, merci pour cette jolie découverte. Bisous

AliasMorticia

, le 3 juin 2018 à 10:32

Coucou Avec plaisir! Bisous

zazie

, le 3 juin 2018 à 09:18

Coucou,
J'ai acheté deux palettes de quatre couleurs chez HEMA ( à la base je cherchais le orange pour camoufler les cernes ) et je me demandais à quoi pouvait bien servir cette teinte lilas...
Merci de m'avoir éclairée !
Bisous Diana et bon dimanche.

AliasMorticia

, le 3 juin 2018 à 10:35

Coucou
Quand j'ai été chez HEMA, je n'en ai pas vu.
En même temps je me suis plus attardée dans les rayons ustensiles et gadgets de cuisine ^^
J'ai cherché aussi avant de m'en servir car en dehors du vert et du beige clair, je ne savais pas non plus à quoi servaient les autres couleurs ^^
Bisous

zazie

, le 4 juin 2018 à 09:00

♥♥♥

Sandee

, le 4 juin 2018 à 10:39

Hello! Elle a l'air vraiment intéressante cette palette! Bisous

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 14:15

coucou merci pour ton avis en effet vu le prix ca a l'air top et le cote cremeux c'est super ca pour l'application et sur la peau aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’Absolu Rouge Drama Matte Dram’atic 507 de Lancôme

Bonjour à Toutes! Je vous invite sur le blog pour découvrir L’Absolu Rouge Drama Matte Dram’atic 507 de Lancôme Vous avez juste à cliquer sur la photo ^^ #mesavantpremières #lancôme

Des idées de Calendriers de l’Avent Beauté

Bonjour à Toutes! Les calendriers de l’Avent, c’est toujours une histoire entre celles qui en achètent un voire plusieurs et celles qui n’en achètent pas du tout. Cette année encore, je me suis attardée sur ces « compteurs de jours »et j’ai décidé de vous faire une petite...

Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence

Bonjour à Toutes! Même si je ne suis pas fan des laits démaquillants, c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert le Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence La Cassidaine en Provence Ce sont des Artisans savonniers basés à Cassis. Les produits pour le bain sont naturels et 100%...

Palette Urban Decay Naked Heat

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs semaines, ma fille lorgnait sur la palette Urban Decay Naked Heat vendue chez Sephora au prix de 49.95€. Elle a attendu patiemment les soldes pour se l'offrir sauf que bien entendu, la palette ne faisait pas parti des produits soldés... Qu'à cela ne tienne...

Make up Eraser Action

Bonjour à Toutes! Le démaquillage est pour moi un rituel obligatoire avant d'aller me coucher. Même si je rentre tard, je ne me couche jamais sans me démaquiller au préalable. Mais c'est vrai que par flemme, je voulais trouver quelque chose de plus rapide que d'utiliser des cotons et du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMake up Eraser Action