twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 avril 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Je passe pas mal de temps sur Instagram et les publicités sponsorisées fleurissent.

Sauf que cette fois, l'une d'entre elles a particulièrement attiré mon attention puisqu'il s'agit d'un tout nouveau site de cosmétiques

UR You are Cosmetics

Non seulement ce site propose des cosmétiques à partir de 1€ tels que du mascara, des ral, des pinceaux, des accessoires, des vernis....(ça rappelle feu E.L.F. nous sommes d'accord)

Des palettes de fap, de blush, de contouring à des prix plus que convenables

Mais les cosmétiques sont surtout Cruelty Free, certifiée PETA zéro test sur les animaux #LovelyWorld et Vegan

Et le Grand plus : 

You Are Cosmetics est partenaire de l’association « Toutes à l’école ».

Chaque mois, la totalité des bénéfices d’un produit est reversée à l’association pour financer l’établissement scolaire Happy Chandara, situé à côté de Phnom Penh au Cambodge. #BeautéPartagée

Comme d'habitude, ma curiosité et mon âme de testeuse m'ont poussé (pas trop quand même hein je suis faible quand je vois des prix comme ça) à passer une petite commande avec ma fille pour tester quelques produits.

Le site

La navigation sur le site est agréable et claire :  les catégories sont affichées et sectionnées.

Les prix sont ronds,  il n'y a pas de 0.99€ qui se balade et ça j'apprécie!

La commande

Pour bénéficier des frais de livraison gratuits en point relais, nous avons passé une commandé de 25€.

On a passé notre commande samedi soir, j'ai reçu un mail lundi matin pour me dire que ma commande avait déjà quitté les entrepôts de la marque situés à Aix en Provence et j'ai reçu mon colis hier!

Réception

Dès 25€ de commande, le site envoie les cosmétiques dans un Vanity Kraft : une boîte réutilisable, customisable selon ses envies(peinture, stickers...) et éco-responsable  #WeLoveOurPlanet

Alors même si je ne sais pas encore ce que je vais y ranger, je trouve le petit tiroir hyper pratique!

Et voilà notre commande

Des emballages flashy, colorés et plein de peps!

Alors évidemment, certains cosmétiques sont en double, ma fille et moi avons les même goûts ^^

Bon c'est bien beau les emballages, mais ça serait bien de voir les produits!

Alors en détail ça donne : 

- 1 palette de correcteurs 4€

- 1 fond de teint zéro défaut 5 €

- 2 Exfoliants pour les lèvres 3€ l'unité

- 1 Taille crayon 1€

- 1 Pinceau estompeur  et 1 pinceau mélangeur 1€ l'unité 

(Je les ai lavé dès réception et non seulement ils n'ont pas perdu un poil et en plus ils sont d'une douceur...c'est super agréable!)

- 1 Concealer 1€

- 1 primer base à paupières 2€

- 2 Eyeliner liquide 2€ l'unité

Bien entendu, je reviendrais vous donner mon avis en détail d'ici quelques jours mais comme vous vous en doutez, j'ai déjà tout essayé et j'ai juste une chose à dire : foncez!!!! 

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

xaphie

, le 19 avril 2018 à 08:08

je découvre..
j'attend tes avis car à ce prix !! s'est intéressant..
bonne journée, bizzzz

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 08:47

Tu peux commander sans problème, je n'ai pas donné mes avis sur les produits sinon l'article aurait été trop long mais n'hésite pas!
Bisous

Meili

, le 19 avril 2018 à 08:13

tu as carrément craqué ! bons tests ! biz

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 08:46

On voulait tester ce nouveau site et vu les prix minis, on n'aurait pas perdu grand chose.
Les cosmétiques sont de très bonne qualité en tout cas et je recommanderais sur le site dès que j'aurais envie/besoin de maquillage sans hésiter!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 avril 2018 à 08:29

j ai du mal à comprendre comment on peut faire des prix bas comme ça ......... on se fait arnaquer de partout ou quoi ?.....teste bien !

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 08:44

Bien sur que les marques se font une belle marge, celle-ci en tout cas a le mérite de proposer d'excellents produits à petits prix et en plus cruelty free vegan etc...et c'est un site Français!!!

vitamine68

, le 19 avril 2018 à 09:15

Hello miss!! :) Je ne connaissais pas du tout ce site avant ton article, jolie découverte, j'aime beaucoup. Prix rien à dire, packagings trop mignons, cruelty Free : top !! Quoi de mieux? J'attends tes avis sur les produits en eux même. J'aime bien aussi le p'tit clin d'oeil sur les produits "you are...concealer", "you are....et le nom du produit", bien trouvé! ;) Bisous et merci , je vais mettre le site en favoris ^^

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 10:22

J'ai vraiment été agréablement surprise tant par les prix que par la qualité des produits, ils ne sont pas du tout tcheap. Il y a tellement d'arguments pour commander sur ce site!!
Je les ai tous testé, le fond de teint est sublime, la couleur correspond bien à ma carnation de peau et il tient toute la journée(je l'ai mis hier)
Oui moi aussi j'ai trouvé ça génial le "You are" sur chaque produit!
Bisous

jodanelle

, le 19 avril 2018 à 10:06

coucou oh oui un site qui vaut le détour à portée de totues les bourses et innovant dans sa livraison, merci pour la découverte, no buy pour moi, mes placards débordent bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 10:23

Coucou
Une belle philosophie pour ce site Français qui propose des cosmétiques vraiment pas cher mais pas tcheap non plus et d'excellente qualité!
Bisous

zazie

, le 19 avril 2018 à 10:11

Bonjour Diana,
Merci pour le partage !
Cool les prix, le cruelty free, vegan... et le carton réutilisable.
Bisous et bonne journée.

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 10:23

Coucou
Je n'ai que des arguments positifs à donner sur ce site et ses cosmétiques, c'est une très belle découverte!
Bisous

sevebeaute

, le 19 avril 2018 à 11:11

coucou miss
Pas mal, en effet cela fait penser à ELF. C'est bien présenté, rapide, à ester.
Hâte d'avoir ton avis sur les produits
bisou

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 11:41

Coucou
C'est exactement ce que j'ai pensé aussi
Les produits sont géniaux, vraiment!!
Bisous

karbou

, le 19 avril 2018 à 12:34

Belle commande. Sympa l'idée du tiroir. Bon, je passerai sur les autres articles de BA quand j'aurai réussis à enlever mes pieds, car ma m'énerve que cette photo soit revenue, j'ai eu suffisamment de remarques plus ou moins agréables de la part des pervers.... RRR. Bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 16:18

J'ai trouvé la boite super pratique, une fois customisée elle va pouvoir resservir ^^
Oui, j'ai reçu des MP aussi ici d'hommes inscrits sur le site on sait pas pourquoi....
Bisous

alaska44

, le 19 avril 2018 à 13:55

coucou, tout çà pour 25 € c'est top et en plus livré dans une belle boite que l'on peut réutiliser. plus la bonne action alors là je dis ouiiiiiiiiii. bises

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 16:18

Coucou
Cette nouvelle marque a tout bon ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2018 à 15:51

Coucou, un site qui a vraiment l'air sympa à tous petits prix, bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 16:19

Coucou
Oui, surtout qu'il y a tout plein de cosmétiques dont on a besoin tous les jours

angemarie

, le 19 avril 2018 à 17:02

Ce site a tout pour lui , petits prix , cruelty free , vegan ...... et l'emballage top je trouve .
Reste à voir les résultats avec les tests et les compos ..... je vais voir .
Bisous ma belle et merci pour cette découverte

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 17:22

Pour les compos, elles sont indiquées sur les fiches produits sur le site, ton oeil aguerri saura voir si les produits te conviennent ou pas ^^
Bisous

angemarie

, le 19 avril 2018 à 17:39

J'ai juste survolé ....... à découvrir plus en profondeur plus tard ☺ , bisous

Bibatine

, le 19 avril 2018 à 22:37

merci pour cette découverte et bons tests
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 20 avril 2018 à 09:49

Avec plaisir
Bonne journée

Flor Bela

, le 20 avril 2018 à 22:26

Coucou ma belle, alors là c'est une superbe découverte ! j'attends avec impatience tes avis( surtout le fdt ;) ) des gro sbisous

maggyk

, le 23 avril 2018 à 12:45

coucou, alors là je dis bravo et je le note ! merci bons tests et gros bisous

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 23:59

Coucou
Je teste tous les produits en ce moment et ils sont top!
Franchement je suis super contente d'avoir trouvé ce site c'est une petite pépite!
Comme quoi y a pas besoin de mettre une fortune dans ses cosmétiques !
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’Absolu Rouge Drama Matte Dram’atic 507 de Lancôme

Bonjour à Toutes! Je vous invite sur le blog pour découvrir L’Absolu Rouge Drama Matte Dram’atic 507 de Lancôme Vous avez juste à cliquer sur la photo ^^ #mesavantpremières #lancôme

Des idées de Calendriers de l’Avent Beauté

Bonjour à Toutes! Les calendriers de l’Avent, c’est toujours une histoire entre celles qui en achètent un voire plusieurs et celles qui n’en achètent pas du tout. Cette année encore, je me suis attardée sur ces « compteurs de jours »et j’ai décidé de vous faire une petite...

Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence

Bonjour à Toutes! Même si je ne suis pas fan des laits démaquillants, c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert le Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence La Cassidaine en Provence Ce sont des Artisans savonniers basés à Cassis. Les produits pour le bain sont naturels et 100%...

Palette Urban Decay Naked Heat

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs semaines, ma fille lorgnait sur la palette Urban Decay Naked Heat vendue chez Sephora au prix de 49.95€. Elle a attendu patiemment les soldes pour se l'offrir sauf que bien entendu, la palette ne faisait pas parti des produits soldés... Qu'à cela ne tienne...

Kat Von D chez Sephora

Bonjour à Toutes! La collection dont on entend parler depuis des mois sur tous les réseaux sociaux est enfin disponible depuis aujourd'hui en exclusivité chez Sephora....alors à toutes les fans de la tatoueuse j'ai juste envie de dire Fonceeeeeez !!! parce-que je ne sais pas s'il y en pour pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéKat Von D chez Sephora