twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 9 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Et hop, je vous propose aujourd'hui, une nouvelle présentation de l'un des produits commandés sur le site You are Cosmetics!

Il s'agit cette fois-ci de l'exfoliant pour les lèvres You Are Exfoliator Clear

Stop aux lèvres sèches et abîmées !

L’exfoliant qui donne le smile ;-) À vous les lèvres saines et sans imperfection grâce à cet exfoliant ultra doux qui vous permet d’éliminer d’un geste les cellules mortes et les petites peaux disgracieuses. You are perfect !

Le petit + : hypoallergénique et non comédogène.

Astuces / YOU ARE TIPS

Utilisez ce gommage lèvres, rincez puis appliquez le baume à lèvres pour l’hydratation. En quelques secondes seulement, vous retrouvez des lèvres saines, repulpées et sublimées !

Son prix :

3€

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je passe mes journées d'été comme celles d'hiver à me passer du baume à lèvres pour les hydrater, sinon c'est peaux sèches voire gerçures et tiraillements/brûlures assurés!

Sauf que pour que le baume agisse au mieux sur mes lèvres ou  que mon ral ne se retrouve pas dans les comissures, et ce, au même titre qu'un soin pour le corps, il est conseillé de faire des gommages régulièrement.

Alors vu le prix mini, je me suis dit pourquoi pas tester celui-ci!

Sachant que je déteste la présentation des gommages en pots (je ne trouve pas ça hygiénique de mettre les doigts dedans même si on a les mains propres), je valide à 100% le packaging en forme de rouge à lèvres avec le raisin de gommage qui sort en tournant le tube

Ce gommage s'applique comme un baume à lèvres. Il suffit juste de faire deux aller/retour pour déposer la matière nécessaire. 

La texture ressemble à de l'huile de coco solide avec des grains à l'intérieur

À la première application, j'ai été très étonnée de trouver des grains moyens et assez gros pour un gommage à lèvres 

Pourtant, ils ne sont absolument pas irritants et bien au contraire, ils gomment et dégomment les petites peaux mortes tout en douceur!

Après rinçage, mes lèvres ont retrouvé leur aspect lisse et elles sont même légèrement repulpées ^^

Un petit coup de baume à lèvres ou de ral et c'est parti!

Depuis que je l'ai reçu, j'utilise ce gommage une à deux fois par semaine maximum et ça suffit amplement pour entretenir de jolies lèvres sans en faire de trop!

Une fois de plus, je suis conquise par cette marque!

Et vous, quelles sont vos astuces pour prendre soin de vos lèvres?

18 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 9 juin 2018 à 09:33

Salut. Je suis au centre commercial avec mon tel, et apparemment les likes marchent pas. Je repasse plus tard de l ordi. En tout cas je connais pas mais moi aussi j utilise un baume Lévres en ce moment encore

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:02

J'utilise du baume à lèvres toute l'année!
Une belle découverte cette marque en tout cas!

Meili

, le 9 juin 2018 à 10:50

Il est très efficace ce stick gommant pour lèvres, mais pas besoin car j'ai la chance d'avoir des lèvres lissent, et il faut dire que je suis toujours en train de les hydrater, biz

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:02

Coucou
Tu en as de la chance effectivement, je dépense des fortunes en baume à lèvres, j'en ai besoin toute l'année!
Bisous

Boni

, le 9 juin 2018 à 11:37

Merci beaucoup pour ton avis sur ce baume
Je l'ai vu sur Beauté Privée
Actuellement il coûte 1,40 €
ça vaut le coup pour avoir de jolies lèvres sans se ruiner :-)
Bonne journée
bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:03

Ha je n'avais pas vu la vente privée, déjà que les prix sont ultra mini la vente privée c'est carrément du "donné" hihihi
Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2018 à 12:16

Coucou, super si tu as trouvé un produit qui te convienne! Ici c'est rare que j'aie des soucis avec mes lèvres, bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:04

Coucou
Je suis obligée à cause des médicaments que je prend, ils assèchent ma peau et mes cheveux, je n'ai pas le choix!
Bisous

charcut

, le 9 juin 2018 à 13:42

coucou sympa ce baume . je ne connaissais pas et c'est toujours utile ..bon week-end. bises

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:04

Coucou
Oui vraiment sympa mais surtout très pratique et efficace!
Bisous

Sandee

, le 9 juin 2018 à 20:43

Hello! J'ai un gommage de chez Lush mais je ne le fais pas régulièrement. Bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:05

Je n'ai encore jamais testé la marque Lush, il n'y a pas de boutique près de chez moi et les fdp sont super élevés!
Bisous

Flor Bela

, le 9 juin 2018 à 20:45

Hello ma belle, sympa ce gommage ! moi j'utilise de l'huile de coco (ou miel) mélangé à du sucre roux et c'est efficace ! bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:05

Coucou
Oui, je le fais aussi et je fabrique aussi mes baumes à lèvres avec de l'huile de coco, ça fonctionne bien et c'est fait maison au moins il n'y a pas de produits chimiques dedans!
Bisous

Flor Bela

, le 10 juin 2018 à 13:51

oui exactement ;) des bisous et bon dimanche

cottleya

, le 9 juin 2018 à 20:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:06

Coucou Avec plaisir! Bisous

cottleya

, le 10 juin 2018 à 12:30

(^_^)

Bibatine

, le 9 juin 2018 à 20:56

super ce produit,merci pour la découverte,j'utilise Revlon Kiss exfoliant ,j'aime beaucoup car pas besoin de rinçer
Bonne soirée

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:06

Ha je ne connais pas du tout, je n'utilise que peu de produit de la marque Revlon
Bisous

zazie

, le 10 juin 2018 à 01:03

Coucou,
Merci pour la découverte ! Je n'au pas encore utilisé ce genre de produit ...
Bisous et bon dimanche.

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:07

Coucou
Tu en as de la chance, entre les exfoliants et les baumes à lèvres, je dépense des fortunes pour ces petites choses ^^
Bisous

carfax

, le 10 juin 2018 à 09:37

bonjour, comment vas tu? en effet ce produit a l'air top. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:07

Coucou Il l'est! Bisous

Cessou83

, le 10 juin 2018 à 10:05

Coucou, je suis comme toi je passe ma vie à m'appliquer du baume à lèvre sinon mes lèvres sont très sèches, irrités ... J'utilise un gommage pour lèvre de chez Lush que j'aime beaucoup. J'en avais un en tube de ELF mais qui était trop "sec" celui là à l'air beaucoup plus crémeux, ça me donne envie de le tester ! Bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 12:09

Coucou
Ho oui rien à voir avec celui d'E.L.F. que j'avais aussi, celui-ci ressemble à de l'huile de coco solidifié avec des grains, c'est ultra agréable et efficace!
Pas encore testé Lush, je n'ai pas de boutique proche de chez moi et sur leur site les fdp sont super élevés donc je ne commande pas
Bisous

loulou1414

, le 10 juin 2018 à 17:11

coucou je connais pas merci pour ton avis moi j'ai achete un baume gommant a action a la fraise mais ca fait un petit moment que je m'en suis pas servi sinon c'est vrai qu'on devrait faire plus attetion a cette zone fragile aller a plus tard

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 20:41

Ha mais je l ai jamais vu ce gommage à Action, faudrait que je jette un oeil la prochaine fois merci pour l info !

lydie01

, le 11 juin 2018 à 09:16

coucou merci pour ton avis ... je pense que je vais aller l acheter bisou

AliasMorticia

, le 11 juin 2018 à 15:49

Coucou
profites en il y a une vente privée sur Beauté privée
Bisous

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 09:18

coucou Diana,
mes lèvres souffrent plus en hiver mais l'été j'aime quand meme avoir les lèvres hydratées.
Bref, ce baume gommant est génial !! pratique et efficace, il est très tentant !
merci pour le partage
Passe un très bon lundi, bises :))

AliasMorticia

, le 11 juin 2018 à 15:50

Coucou
J'avoue que j'ai été bluffé par ce gommage avec son tout petit prix mais une grande efficacité!
Bisous

alaska44

, le 11 juin 2018 à 15:12

coucou, moi mes lèvres c'est une cata alors baume toute l'année et j'utilise différentes sortes de gommage. j'avais acheté celui de dior en forme de ral aussi mais pas super efficace, je préfére autant un que j'ai testé à l'aveugle avec syres donc je ne connais pas la marque. bises

AliasMorticia

, le 11 juin 2018 à 15:51

Coucou
Ho je teste une lotion avec eux en ce moment et j'adore!
Je suis complètement frustrée de ne pas connaitre la marque sinon je la rachèterais immédiatement!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Visage et Corps Bloomea

Bonjour à Toutes! Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui! Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal ! À laquelle était joint...

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne Le petit Marseillais qui proposait de découvrir ses deux nouvelles routines complètes "Soin Ressourçant Fraîcheur de Rose" et "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" et de choisir notre préférée...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste la nouvelle routine "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" de la marque Le Petit Marseillais Sachant qu'il s'agit d'une routine complète, j'aurais dû faire un article présentant les quatre soins en même temps mais ça aurait été...

Crème Ducharme Laudavie

Bonjour à Toutes! C'est après quelques jours de vacances que je reviens vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2018. Je vous souhaite de réussir dans tout ce que vous entreprendrez, que vous profiterez du bonheur d'être avec les gens que vous aimez et que vous continuerez à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème Ducharme Laudavie