twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 mai 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Il y a quelque temps, je vous ai présenté ma réception de commande que j'ai fait sur le site

You are Cosmetics!

Il est temps de vous donner mon premier avis produit aujourd'hui, en commençant par le

Sérum You Are Foundation!

Ce qu'en dit la marque :

Formule légère, rendu exceptionnel, composition non-grasse… ce fond de teint sérum SPF15 deviendra vite votre chouchou ! Sa formule fluide effet zéro matière vous procurera une sensation de légèreté unique et un fini soyeux. Adapté aux peaux mixtes à grasses, il corrige tout en transparence et sublime la peau d’un voile teinté semi-mat. Votre teint est resplendissant et naturel, d’un seul geste.

Le petit + : hypoallergénique et non comédogène.

Pour une protection optimale, vous pouvez mélanger votre protection solaire SPF 50 avec ce fond de teint sérum.

Conseils d'utilisation

Dans un premier temps, pensez à bien hydrater votre peau avec une crème de jour. Puis prenez une noisette de base de teint, échauffez-la sous vos doigts et répartissez-la de façon uniforme sur l’ensemble du visage. A l'aide d'une éponge silicone ou du pinceau fond de teint, appliquez la matière, du centre vers l’extérieur visage. Prenez soin d’étirer parfaitement la matière. Une pointe de poudre compacte pour un fini au top!

Ingrédients :

Aqua, Propylene Glycol, Cyclopentasiloxane, Cyclohexasiloxane, Cetyl Peg/Ppg-10/1 Dimethicone, Dimethicone, Phenyl Trimethicone, Magnesium Stearate, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Allantoin, Hexylene Glycol, Dipropylene Glycol +/- Titanium Dioxide (CI 77891), Isopropyl Titanium Triisostearate, CI 77492, CI 77491, CI 77499

Prix :

5€ les 30 ml

Mon avis :

Ce qui m'a tout d'abord attiré, c'est sa présentation en flacon en verre équipé d'une pipette pour prélever la juste dose de texture ainsi que sa protection solaire SPF15, ce qui est un petit plus que j'apprécie dans mes soins visages.

Malheureusement, la pipette étant très capricieuse, elle n'a fonctionné correctement que deux fois...j'ai dû la remplacer par un bouchon pipette que j'avais bien heureusement en stock. (ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, donc je suis prévoyante ^^)

Passé ce désagrément, ce sérum est-il un top ou un flop?

Alors déjà, je suis contente d'avoir trouvé LA couleur qui convient parfaitement à mon teint, car c'est loin d'être évident de commander un fond de teint juste avec des swatchs!

La texture de ce sérum de teint est ultra fluide et légère. 

À l'application, elle donne l'impression d'étaler un voile léger qui fond immédiatement sur la peau.

J'aime beaucoup sa texture légère et sa couvrance naturelle qui apporte également une touche de "bonne mine".   

Si vous avez une peau mixte à grasse comme moi, vous devrez impérativement utiliser une poudre de teint pour matifier  votre peau, sinon elle brillera comme vous pouvez le constater sur la dernière photo.

Sinon, une fois appliqué avec mon blender,  ce sérum ne bouge plus de la journée malgré ma peau mixte à grasse et point important, il ne se transfère pas sur les vêtements (vous savez les cols plein de fond de teint comme j'ai déjà pu le voir des centaines de fois)

Conclusion :

En dehors de la pipette qui m'a lâchement abandonnée, je suis vraiment contente du rendu ce sérum de teint et de sa couvrance tout au long de la journée!

Si vous êtes intéressée, vous pourrez retrouver ce sérum de teint en cliquant sur la photo 

Qu'en pensez-vous?

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cottleya

, le 13 mai 2018 à 23:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il a l'air top.
Bonne nuit, bises.

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 17:03

Coucou Avec plaisir! Bisous

cottleya

, le 14 mai 2018 à 17:10

(^_^)

angemarie

, le 14 mai 2018 à 06:20

Je ne mets pas ce genre de produit , mais je sais qu'il est très difficile de trouver LE bon , qui correspond à sa carnation et type de peau .
Top que tu aies trouvé le tien , bisous et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 19:53

J'avoue que j'ai beaucoup hésité entre deux couleurs mais comme c'est du fdt assez clair ça n'aurait pas été vraiment gênant mais je suis quand même contente d'être tombée "pile poil"
Je n'en mets pas tout le temps, seulement les matins où j'ai grise mine ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2018 à 06:40

Coucou, je n'ai jamais utilisé ce type de produits mais celui-ci a l'air sympa, bisous

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 19:54

Coucou
J'en utilise depuis peu et je n'en mets pas tous les jours, c'est surtout quand j'ai grise mine le matin ^^
Bisous

Meili

, le 14 mai 2018 à 06:55

C'est pas cher le fdt, mais je préfère les textures plus épaisses, il faut qu'il puisse couvrir mes taches, ceci dit il est pas mal ! biz

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 19:56

Coucou
Je n'ai pas d'imperfection et j'avoue que les fdt de teint plus épais donnent l'aspect plâtre sur ma peau.
Je me souviens quand les fdt Kat Von D sont sortis, je me suis précipitée chez Sephora pour les tester et trouver ma teinte. Quand la Sephorette l'a appliqué je ressemblais à une geisha ^^
Pour les tâches il ne sera pas assez couvrant c'est sûr!
Bisous

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 12:07

coucou sympathique petit flacon, dommage pour la pipette, merci pour ton avis bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 17:04

Coucou
Oui mais ça arrive, ce n'est vraiment pas grave
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2018 à 14:05

je connais pas ; mais j ai les produits que j aime, alors je garde mes habitudes

AliasMorticia

Moi j'aime bien tester au contraire ^^

Vanessaba24

, le 14 mai 2018 à 14:22

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ! bisous

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir! Bisous

manon4

, le 14 mai 2018 à 16:46

Pas mal du tout surtout à ce prix là ;) bisous

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 17:05

Ce site ressemble beaucoup à E.L.F. les cosmétiques sont de qualité et à petit prix
Bisous

Bibatine

, le 14 mai 2018 à 17:13

Merci pour ton avis,pas mal pour le prix
Bonne soirée

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 19:57

Avec plaisir
En ce moment les frais de livraison sont offerts à partir de 15€ d'achat (et avec 15€ sur ce site, tu as un gros colis hihihi)
Bisous

karbou

, le 14 mai 2018 à 23:44

Pas mal du tout. J'ose ni commander sans sans toucher le produit ni mélanger avec la crème solaire. Il me faudra quelque chose pour le teint avec une protection solaire pour les mois à venir. Je sais pas encore quoi.Bisous

AliasMorticia

, le 15 mai 2018 à 08:40

Le fond de teint a déjà un SPF15, donc pour le moment ça convient très bien vu le temps qu'il fait ^^
Perso, je mets de la crème solaire et ma crème de jour normale mais séparées, comme ça pas de prise de tête à chercher un combiné des deux ^^
Vu les prix, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose. En plus en ce moment, la livraison en point relais est offert dès 15€ d'achat, ça fait pas mal de produits vu les prix.
Par contre les pinceaux que j'ai commandé sur ce site sont au top, je vais en recommander d'autres!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence

Bonjour à Toutes! Même si je ne suis pas fan des laits démaquillants, c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert le Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence La Cassidaine en Provence Ce sont des Artisans savonniers basés à Cassis. Les produits pour le bain sont naturels et 100%...

You Are Concealer !

Bonjour à Toutes! Je continue de tester et de découvrir les cosmétiques que j'ai commandé sur le site You Are Cosmetics avec cette fois la palette "You Are Concealer" Mais à quoi servent chacune des couleurs de cette palette? - Les deux beiges sont des couleurs classiques de correction selon...

Mine Correctrice Minéclat L'Atelier du Sourcil

Bonjour à Toutes, L'Atelier du Sourcil ....beaucoup connaissent au moins de nom cette enseigne créée par Joss Devilleneuve il y a douze ans. Maquilleuse professionnelle depuis 25 ans, Joss Devilleneuve a ouvert son premier atelier dans le 17ème arrondissement où elle y travaillait seule. Face...

Rouge à Lèvres Feutre Miss Europe "C'est Tout Moi"

Bonjour à Toutes! Hier, en faisant un petit tour à Gifi pour trouver de nouvelles décos de Noël, je me suis arrêtée( comme d'habitude ) devant les étals cosmétiques et je suis tombée sur un Rouge à Lèvres Feutre de la marque Miss Europe "C'est Tout Moi" Je connais les feutres pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRouge à Lèvres Feutre Miss Europe "C'est Tout Moi"