twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 octobre 2014 Divers › Activités et loisirs
You Came From The Stars

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Il y a quelques semaines, j'ai terminé une nouvelle série coréenne. Ayant eu un gros coup de cœur, je me devais de vous la présenter;)

You came From The Stars

C'est donc un drama coréen qui s 'est terminé en février dernier et a connu un grand succès dans de nombreux pays asiatiques.

Synopsis :

Do Min Jun est un extraterrestre qui a atterri sur terre en Corée il y a 400 ans durant l'ère de la dynastie Joseon. Il a une apparence humaine mais possède des capacités qui lui sont propres (téléportation, arrêt du temps, sens surdéveloppés, etc) Cynique et fataliste, il ne se lie pas aux humains. Il n'a qu'un seul ami, Jang Yeong Mok, un avocat qui l'aide à cacher sa véritable identité. Cependant, il tombe amoureux de l'actrice Cheon Song Yi qui est sa voisine depuis peu. Maladroite, désagréable, arrogante et impolie, elle est plus préoccupée par sa carrière d'actrice que son éducation. Suite à des accusations d'être responsable de la mort d'une autre actrice, son entourage lui conseille fortement de reprendre ses études. Elle découvre que son voisin de palier avec lequel elle s'est disputée la veille n'est autre que son professeur. Mais ce n'était pas leur première rencontre ! En effet, peu à peu, chacun va se rendre compte que Do Min Jun est le mystérieux homme qui a sauvé la vie de Song Yi lorsqu'elle était enfant.

Mon avis :
Je vous l'ai déjà dit, j'ai beaucoup aimé ce drama. Mes genres préférés sont fantastique et historique. Je suis donc servie ici avec cette histoire d'extraterrestre et les flashbacks. De plus, les effets spéciaux sont très bien réalisés, de même que les décors et les costumes (d'époque ou contemporains)
Je suis également une grande fan de l'acteur principal, Kim Soo Hyun, qui montre encore une fois ici ses talents. Bien sur, il n'est pas seule t ses partenaires sont également très bons, que ce soit dans les scènes humoristiques ou dramatiques.
Je comprends pourquoi ce drama a eu un tel succès. Le scénario est original et plaisant. Il explore de nombreux genres qui raviront tous les gouts. Et l'équipe d'acteurs est vraiment bonne, nous faisant passer par de nombreuses émotions en un seul épisode. J'étais un peu triste lorsque cette série s'est terminée, m'étant énormément attachée aux personnages. Je pense la revoir plus tard pour mon plus grand plaisir. Et pour le votre, une petite vidéo de présentation :

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

manon4

, le 18 octobre 2014 à 10:59

je n'aime pas trop ce genre fantastique donc pas fait pour moi ;) bises

muriel2222

, le 18 octobre 2014 à 11:46

Coucou !
Sans être attirée par les dramas (ma fille ainée oui par contre ! et je lui en parlerai), le sujet m'interpelle assez. J'aime le fantastique, la science fiction.
Alors pourquoi pas ? A voir, donc ☺
Bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2014 à 13:44

Je ne connais pas du tout. Bises

Kinou64

, le 18 octobre 2014 à 13:46

coucou je ne connais pas bisous bonne journée + 1vote

mataja

, le 18 octobre 2014 à 17:35

Merci c'est interessant comme serie, bisous.

Paraiiso

, le 18 octobre 2014 à 18:36

Ca pourrait m'intéresser :) Merci !
Des bisous

carfax

, le 19 octobre 2014 à 11:37

oh de rien ;) j'adore les dramas et c'est toujours un plaisir de vous les faire découvrir

angemarie

, le 18 octobre 2014 à 19:50

Merci , mais pas pour moi , bisous

lulumc

, le 18 octobre 2014 à 22:11

Pourquoi papa, j'ai jamais lu des dramas.. Bisous !

lulumc

, le 18 octobre 2014 à 22:11

pas*

Vicchristine

, le 19 octobre 2014 à 10:40

l'histoire a l'air vraiment intéressante, et puis les Coréens se débrouillent bien dans les scénarios intéressants, merci pour la découverte

margocha72

, le 19 octobre 2014 à 11:16

Coucou, merci pour la présentation, cette histoire doit être prenante, je te comprends. Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

Sunnie

, le 19 octobre 2014 à 21:08

je tavoue que je suis pas attirée par tout ce qui est asiatique alors ca ne me tente pas..moi c lamerique mon dada

carfax

, le 20 octobre 2014 à 10:09

je comprends chacun son truc ^^

Sandee

, le 20 octobre 2014 à 23:09

Coucou ma belle! Ca a l'air vraiment sympa comme histoire! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Splash Splash Love!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Moi bof bof, ma santé refait des siennes dernièrement. Même si j'ai connu pire et que je sais comment le gérer, c'est pénible. Un peu de repos et de cocooning avec un article sur une mini série coréenne aujourd'hui, pleine d'humour... De quoi se détendre...

Hwarang

Bonjour les BA! Comment se passe votre week end? Comme il pleut ici, je vous propose un peu de détente devant une bonne série. Mon avis et un extrait en cliquant sur l'image ci dessous

Disparues/ The Silenced

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ca sent la reprise scolaire avec ce ciel gris et cette pluie... Je vous avoue que ma motivation n'est pas au rendez vous. Je vous propose aujourd'hui une revue cinéma avec un thriller coréen très sympa. Je vous attends sur wordpress ;)

#JDGBox d’Octobre 2017

Bonjour les BA! En ce dimanche pluvieux, je vous propose un unboxing de la dernière #JDGBox. Cela vous donnera peut etre des idées de cadeaux de Noel. Je vous invite à cliquer sur l'image ci dessous. Bon dimanche à tous!!

Wootboxes d'Octobre, Novembre et Décembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le temps file et je n'arrive pas à publier tous les articles que je souhaiterais... C'est pour cela que je n'ai pas pu vous présenter ma Wootbox d'Octobre, sur le thème de l'aventure (Quest). Elle contenait une mini figurine surprise Titans Mass Effect...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everWootboxes d'Octobre, Novembre et Décembre