twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 6 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
aujourd hui mercredi .....................il a neigé les enfants sont excité comme des puces:batailles de neiges en percpective mais moi c moin marrant faut ue j aille au boulot
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

mikowin

, le 6 janvier 2010 à 08:42

et bah!! bon courage pour le boulot. Moi mon fils dort encore, c'est un dormeur!!!bisous

quiizas

, le 6 janvier 2010 à 08:57

hello un petit coucou en passant sur ton blog, bisous bisous bonne journée

ninanani

, le 6 janvier 2010 à 10:30

aaah les bons souvenirs des rares batailles de boules de neige! C'est bien pour les enfants mais pour nous a part le paysage c'est plutot la galère !! fais attention à toi si ca glisse! bon mercredi !

kareen69

, le 6 janvier 2010 à 10:50

et bien moi sa va pas de boulot j'eleve mon fils et je ne suit pas prete de bosser car on essaie d'avoir un deuxieme enfant pas grve j'adore m'occuper des enfants et c'est un metier comme un autre
bisous et bn courage !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

bonjour les ba hiers j ai passé ma journée a faire des patés et des rillettes et oui c'etait la foire aux porc et tout les ans j 'en profite pour remplir mon congélo et faire des conserves et mmmmmmmm c'est bien meilleur le fait maison

jeudi

bonjour les ba aujourd hui je ne bosse pas cet aprem ,mais bon il fait froid il pleut alors ça va etre coocooning bonne journée a vous

samedi 10

bonjour les ba aujourd hui boulot et ce soir c weekend ouf , le temps n est pas terrible aujourd hui j espere que ce sera mieux demain a+ et bonne journée a toutes

jeudi 15

hello les ba cet aprem repos alors j en ai profité pour alle chez le coiffeur ça va coupe reussi mais demain estce que j arriverais a me recoiffer ,mystere

roue

attention des lundi 4 janvier,une nouvelle roue arrive et encore plein de points ba a gagner.............................................................................................youpi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beauteroue