twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 janvier 2018 Divers › Voyages / tourisme

HELLO !

ça y est , une nouvelle semaine démarre

et avec un pti coup de boost au moral  ............(malgré que ce matin je ne sois pas très très en forme)

hier soir on a réservé nos vacances d'été , ça y est !

on part en voyaaaaaaaaaaaaaaaage

agadir

c'est réservé !

agadir

direction AGADIR pour 2 semaines !!

un très bel hôtel de la chaîne IBEROSTAR

pour avoir été du métier , je sais que c'est une chaîne hôtelière de haute qualité !!

une formule tout inclus ............................... de vraies vacances quoi , pour nous les Mamans !!

agadir

en plus il sera tout rénové !   :)

agadir

yeaaaaaah !

notre premier voyage à l'étranger à 4 :)

et on va s'éclater, profiter ............. de vraies vacances , rien que nous 4 !

c'est vraiment ce que je préfère !!!!

pas de beaux parents maniaques , ronchons, désagréables ,  sur le dos !!!

j'ai lancé les formalités passeport ....... il va falloir faire les photos .... rho la la , ça va donner quoi pour Jérémy ??   :( 

je pense que pour lui faut aller chez un photographe ...c'est mieux !

J'ai hâte, j'ai hâte !!!!!

bon , par contre :   faut que je me booste niveau Perte de Poids !

là .................. ça va me donner une bonne motivation pour activer tout ça !!

bon lundi

et bonne semaine !

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 22 janvier 2018 à 09:32

Ha mais c'est super et au moins, tu ne feras rien pendant deux semaines, ça va te faire du bien!

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2018 à 13:30

oh oui !!

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 11:11

Coucou, super de belles vacances au soleil en perspective ;) des bisous

ladyamandineg

, le 22 janvier 2018 à 11:49

Coucou Tchoupi
le plus dure va être d'attendre !!!
très belle journée, bises :))

Danaé

, le 22 janvier 2018 à 14:08

Super ! une bonne nouvelle cette évasion !
Un séjour dépaysant et ensoleillé bon pour le moral
Bisous et agréable lundi

lucymio2222

, le 22 janvier 2018 à 15:04

ma fille a dû faire son passeport à 7 mois pour aller voir ma sœur en suisse, j'adore sa tête sur la photo.....

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2018 à 15:18

ils sont censés avoir une expression neutre .........je sais pas ce que ca va donner ........ imagine on me refuse les photos que j ai payées !

lucymio2222

, le 22 janvier 2018 à 15:23

normalement si tu les as faite dans un endroit certifié, il n'y a pas de problème....

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2018 à 15:25

j irai chez un photographe ; trop peur du photomaton !!

lucymio2222

, le 22 janvier 2018 à 15:57

c'est ce que j'ai fais aussi, quand ils sont certifiés y a pas de soucis, et en plus c'est le même prix qu'en photomaton

iloudz

, le 22 janvier 2018 à 16:17

Coucou suppppeeer !! vous allez vus reposer ( surtout toi ) mais faudra profiter un max avec ses petits et son chéri ^^ perso j'ai adoré Merrekech et Casablanca , il y a tellement a voir ! ravie pour vous ! allez on se motive ^^

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 16:54

coucou
C'est super, une belle destination
bisou bonne fin de journée

Meili

, le 22 janvier 2018 à 18:15

bonjour, quelle chance, j'aimerais bien en faire autant ! profites bien ! biz

Angela_2_113

, le 22 janvier 2018 à 20:25

Coucou ma belle,
C'est super.
Il n'y a plus qu'à attendre.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 21:48

Yes tu as raison... Et pour les photos d'identité j'ai toujours été chez le photographe.. Ça coûte à peine plus cher et c'est correctement fait bisous

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 22:45

Coucou, c’est top! Pour les photos j’ai toujours fait chez le photographe pour les enfants, pas de mauvaise surprise au moins, bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2018 à 16:34

Chouette ! Ah l'hôtel a l'air top !! Oui il vaut mieux aller chez le photographe pour les photos passeport, à la préfecture ils peuvent refuser pour un rien ! Des fois en photomaton c'est pas aux normes :/
Des bisous :)

loulou1414

, le 27 janvier 2018 à 13:45

coucou oh et bien super ca en effet ca donne envie Agadir et sinon c'est bien que tu connaisse car comme ca tu sais quoi reserve et tout aller bonne journee

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:56

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Bournat (Dordogne)

hello ici hier il a plu touuuuuute la journée !!! ah la la, ..... j'espère que l'été n'est pas déjà fini ! hier j'étais bien fatiguée. a 15h je sentais que je m'endormais. j'ai mis une alarme pour 16h..... purée j'ai émergé a 16h40 !!!! la sortie de classe est a 16h30....Oups!!! ah bah...

Un beau Vendredi

coucou ! ce matin nous sommes allés faire une promenade en gabare sur la Dordogne, a Laroque Gageac on l'avait déjà faite, mais pas la ptite et devinez quoi ? il y avait une équipe France bleu ;) ils ont proposé à la puce de s'installer au micro.... Mais elle a fait sa timide ! N'empêche que...

il pleut....

bonjour ! il pleut il pleut bergère ! ... mince ce matin on a fait un grand marché ; il ne pleuvait plus mais là, rebelote au marché on a acheté des fromages auvergnats ; miaaaaaam; trop bons !!!! du brebis, du cantal, .... espérons que le soleil revienne pour l'aprem' on va se rendre dans...

soirée romantique

Coucou ! comment ça va ? ici, tout baigne mais chéri reprend le travail demain, ça y est ! moi j'ai encore quelques jours alors hier on s'est fait un pti resto sympa avec un beau coucher de soleil aux alentours ! n'est-ce pas trop beau ?? qu'elle est belle notre nature...... il faut la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisoirée romantique