twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 3 avril 2017 Divers › Concours
Coucou les Addicts !

Aujourd'hui je vous fais voyager ...via internet (et oui seulement) en Suisse, à Lugano, plus précisément ! Cette ville est située en Suisse italienne, dans le canton du Tessin et borde le magnifique Lac de Lugano. Je m'y étais rendue il y a quelques années, pendant mes études, et j'avais admiré les paysages mais aussi sa douceur de vivre au bord du Lac.
Mais assez parlé de moi ! ..... Je vous laisse découvrir à travers cette mini-interview le travail et les jolies créations de Julia, la créatrice trentenaire de Youlietteandco.

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 09:36

Julia, pourquoi avoir créé Youlietteandco ?

Dans la famille nous sommes très créatifs, nous aimons le bricolage. Ma mère particulièrement, fait depuis toujours de magnifiques chaussons pour bébé à la main; d'ailleurs au départ, je me suis lancée dans la vente pour ses créations.
Puis, j'ai eu aussi envie de créer et je me suis donc dit : pourquoi pas moi ?

Personnellement, je suis passionnée de bijoux, surtout en pierre et en argent et j'aime qu'ils soient relativement discrets.

J'adore les bracelets - surtout parce qu'on ne les sent pas - ce n'est pas comme un collier ou des boucles d'oreilles qui nous "embêtent" ;-). J'ai donc décidé de créer mes propres bracelets.

Quels sont tes sources d'inspiration ?

J'aime aller sur les marchés artisanaux, acheter des choses faites à la main.

Dans ma vie de tous les jours, je cultive un esprit d'enfant, j'aime les couleurs, les créations colorées et joyeuses ! 

J'adore le rose, comme beaucoup de filles, mais  je propose aussi des modèles pour les garçons qu'il ne faut pas oublier.

D'ailleurs, c'est marrant, j'ai reçu beaucoup de feedback d'hommes qui aiment beaucoup mes bracelets en pierres. Là aussi, je trouve qu'il faut que ça reste fin et discret.

Que trouve-t-on sur ta boutique en ligne ?

Des créations personnalisables faites avec amour : des chaussons en laine et des accessoires bébés faits main (bandeaux, bracelets ...) par ma maman. 
Comme je l'ai dit, elle fabrique ces accessoires pour bébés & enfants depuis longtemps, j'adore ses créations, je l'ai donc convaincue de les mettre en ligne sur Etsy. 

On y trouve aussi mes créations : des bracelets de différents styles pour homme, femme et enfants. Je crée même des ensembles de bracelets assortis mère-fille.

J'utilise des matériaux de qualité provenant d'Allemagne, d'Italie, de France et si possible naturels, pour mes créations.Tous les modèles sont uniques et je fabrique volontiers ces accessoires sur mesure à la demande de mes clients.

Quels sont tes projets à court terme ?

J'ai créé ma boutique sur Etsy l'an dernier et j'organise en ce moment ma présence à mon tout premier marché (ici en Suisse). 

Les retours positifs de mes clients m'encouragent à faire connaître nos créations sur les réseaux sociaux, comme sur mon compte Instagram @youlietteandco.

Toutes mes créations sont disponibles en ligne sur ma boutique:
www.youlietteandco.etsy.com

----------------------------------

Je remercie Julia d'avoir répondu à mes questions et d'avoir partager son histoire avec nous ! 

-20% sur sa boutique en ligne 

Bon plan profitez d'une réduction de -20% sur toute sa boutique en ligne avec le code NEW20, jusqu'au 09/04/2017.

Concours

Julia va permettre à l'une d'entre vous de gagner sa dernière création : cet adorable bracelet tendance aux couleurs fraîches et printanières.

Pour cela, il vous suffit de :

1/ suivre nos deux comptes Instagram : @palmdeblog  et @youlietteandco
2/ laisser un petit commentaire sur mon autre blog (^^)

Ce n'est pas obligatoire, mais si vous partagez ce concours sur votre blog ou un réseau social, vous gagnez 1 chance supplémentaire !
Me résumer en commentaire de cet article quelles conditions vous remplissez.
Concours ouvert à l'international jusqu'au 12 avril 2017 minuit.

ps: le concours est également sur mon compte instagram, comme toujours vous pouvez participer sur instagram en plus de Beauté Addict.

Dites-moi ce que vous pensez de ses créations pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de coeur. Bonne chance pour le concours et à bientôt !

Ne ratez pas mes bon plans !
> Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter
Abonnez-vous aux articles du blog
10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

sabine.d

, le 3 avril 2017 à 09:58

Hello ma belle
très jolies petites créations, merci pour cette découverte
Bonne journée, bisous

palmdeb

, le 3 avril 2017 à 10:01

coucou Sabine,
de rien, avec plaisir !
bon lundi et bon début de semaine à toi !! bisous

Marie1967

, le 3 avril 2017 à 10:58

coucou ma belle, merci pour ce très bel article et la présentation ! bon lundi et bisous,Marie

palmdeb

, le 3 avril 2017 à 13:05

Coucou Marie,
je t'en prie, merci de ton commentaire et bonne semaine !
bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 13:07

Coucou
Des créations bien sympas ^^
Bises

palmdeb

, le 4 avril 2017 à 09:15

Coucou ma belle, merci pour ton commentaire ! bonne journée et à bientot, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 17:09

TRes joli ! le pire dans tout ça, j'ai lu ton article avec l'accent suisse romand ...
c'est très jolie la suisse italienne (d'ailleursla suisse a 4 langues officielles, le switzer deutsch, le roman, le français et l'italien ! ce qui fait beaucoup de langues pour un si petit pays, d'autant plus que si tu vas dans le tessin (suisse italienne et seul canton italien) ils ne parlent ni le français, ni l'allemand pour la majorité des habitants ! ce qui est très déconcertant !!! hihi .. bisous ;.... je vais essayer de tout faire ce soir pour le concours, là je vais quitter le boulot, plus le temps sinif bsous bisous

palmdeb

, le 4 avril 2017 à 09:24

Merci Etoiledemer ! mdr pour l'accent !
et pour ton petit rappel, oui la suisse est un chouette pays et surtout la Suisse Italienne !!
merci d'avance pour ta participation
gros bisous

xaphie

, le 3 avril 2017 à 20:33

bonne chance aux participantes..
et merci pour ce joli article..bizzz

palmdeb

, le 4 avril 2017 à 09:12

Coucou Xaphie, merci à toi et bonne semaine ma belle ! bises

cottleya

, le 3 avril 2017 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour ce super le lot.
Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis abonnée : fibro gourmande et coquette
J'ai partagé :  ici 
Bonne soirée, bises.

palmdeb

, le 4 avril 2017 à 09:11

Coucou chère Cottleya,
désolée de t'embêter mais il faut aussi laisser un commentaire sous l'article de mon blog ^^ :
palmdeb.blogspot.fr/…
merci pour le partage, bisous

cottleya

, le 4 avril 2017 à 10:56

Coucou, pas de soucis, j'y vais de suite ma belle.
Bises (^_^)

GIULIA

, le 3 avril 2017 à 22:25

Coucou de jolies créations que j'ai découvert grace à toi sur Insta
merci pour cette interview qui permet d'en savoir un peu plus sur Youliette
j'ai participé à ton concours ^^
bonne chance à toutes
bizz

palmdeb

, le 4 avril 2017 à 08:46

Coucou Giulia,
avec plaisir, bonne chance pour le concours sur Instagram !!
Gros bisous et bonne semaine en attendant !

carfax

, le 4 avril 2017 à 17:08

bonjour, comment vas tu? très jolies ces créations. merci pour ce concours. bonne chance aux participantes et bon mardi à toi!

palmdeb

, le 5 avril 2017 à 15:23

coucou Carfax,
désolée je suis toujours en décalage pour te répondre ! je passe un beau mercredi ensoleillé et j'espère que toi aussi ! gros bisous

carfax

, le 9 avril 2017 à 11:13

aucun souci, je suis moi meme toujours bien occupée ;) bon week end!

chouchousudiste

, le 4 avril 2017 à 17:36

coucou de très belles créas j'ai bcp aimé te lire
bisous

palmdeb

, le 5 avril 2017 à 15:24

Coucou Chuchoucudiste,
merci pour ton retour sur mon article, ça me fait plaisir; je suis contente de vous proposer un autre type d'article que d’habitude !
gros bisous et bonne après-midi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau parfum : Kenzo World + CONCOURS

Hello les BAmies, comment à été votre semaine ? Moi un peu difficile avec le froid ! Sur mon blog, j'ai publié un nouvel article où je vous parle de mon nouveau parfum : Kenzo World intense , il m'a vraiment conquise ! Et en plus, j'ai une surprise pour vous avec un concours !!! Alors venez...

Concours : Un album photo personnalisable à gagner !

Pour graver vos souvenir de vacances , quoi de mieux qu'un album photo personnalisé ? Je vous propose donc cette semaine un concours pour tenter de remporter un album photo* entièrement personnalisable format A5. Astuce : vous pouvez aussi choisir de créer un live de recettes, de comptines ou...

Résultats Concours de l'été !

Hello les BA, et oui c'est la reprise me concernant ! J'ai passé de super vacances dans le bassin d'Arcachon , un secteur vraiment agréable à visiter où j'ai passé de suer moments avec mon mari et mon fiston ! Sinon mon concours de l'été sur mon blog palmdeb.blogspot.fr s'est terminé...

Super concours chez Laeti17110 !

Je partage avec plaisir ce super concours de ma copinaute Laeti !! ces boucles sont à tomber ! lien pour y participer ici. bonne chance!!

Concours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! J-3 de mon côté pour le départ en vacances ! Comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables . Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebConcours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner