twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 mai 2013 Divers › Spirituel / culturel
Youn Sun Nah en concert

Mercredi dernier : petite soirée musicale avec mon chéri .... au programme :

Youn Sun Nah Quartet

Youn Sun Nah est une chanteuse de jazz hors du commun, saluée unanimement par la presse internationale, elle fusionne avec virtuosité ses origines coréennes à ses influences musicales occidentales. Accompagnée par trois grands musiciens dont le dernier guitariste d’Oscar Peterson, Ulf Wakenius, le contre- bassiste Simon Tailleu et l'accordéoniste Vincent Peirani, elle offre sur scène un répertoire au carrefour du jazz, de la pop, de la chanson et du folk, à l’image de son dernier album Same Girl. De sa voix limpide et troublante, elle ensorcelle inévitablement son public et fait de chacune de ses interprétations un instant unique. Youn Sun Nah compte aujourd’hui parmi les références du jazz contemporain.

De ré-interprétations de morceaux très originales en compositions personnelles  elle nous envoute de sa voix si impressionnante : de cris hypers aigus aux sons les plus graves .... elle peut tout faire, avec classe et rythme.

Un joli minois, souriant et tellement réconnaissant pour son public .... mais comment ne pas l'être avec ce qu'elle nous offre.

Un vrai moment de grace, de douceur, de plaisir et d'harmonie partagé avec tout un public ...

« Émouvante et sidérante » Télérama
« L’une des voix les plus originales de ce début de siècle » Jazzman/Jazz Magazine

Edit de dernière minute ... 2 x 10 points de plus au jeu de la fête des mères ... cool !

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

papillon62

, le 28 mai 2013 à 13:06

Merci pour ce partage d'émotion...
Je n'ai que trop peu d'occasion de sortie par chez moi pour ne pas t'envier un peu ;)
Profites en bien

carabiniere

, le 28 mai 2013 à 13:49

merci pour ce partage ;)

kirzy32

, le 28 mai 2013 à 14:22

Ah merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette demoiselle ! Bisous

Danaé

, le 28 mai 2013 à 14:30

Ce nom ne m'est pas inconnu mais je ne connaissais pas ! Merci du partage ! Pour le jeu 10 points ! Bisous et bel après midi

Marie1967

, le 28 mai 2013 à 16:13

coucou ! je ne connais pas du tout ,merci pour la découverte ! bisous , Marie

Sunnie

, le 28 mai 2013 à 17:49

je ne connais pas non plus..bises bon mardi soir

isabelle106

, le 28 mai 2013 à 19:06

Coucou !! Je ne connais pas du tout cette chanteuse, mais je suis bien d'accord avec toi, elle est très jolie !! Bisous !!

angemarie

, le 28 mai 2013 à 19:32

Je ne connais pas cette jolie chanteuse de jazz, merci pour la découverte , 25 points , et si j'ai bien vu pas mal de BA actives ont gagné , super , bisous

carfax

, le 29 mai 2013 à 11:22

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette artiste mais elle est très jolie. passe un bon mercredi et à bientôt!

MANIKA

, le 29 mai 2013 à 12:37

et coréenne ! bon mercredi à toi et merci de ta fidèlité !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'amour dans le sang de C. Valandrey

je viens de finir ce livre .... plein de vie 4ème de couverture : Enfant turbulente et pleine de vie, adolescente charmeuse, jeune actrice prometteuse : telle était la vie de Charlotte Valandrey, née Anne-Charlotte Pascal, à 18 ans. Mais derrière ce " conte de fées a se cache une jeune fille...

Rdv culturel du mercredi #4

Avec le mandala de la semaine Pas terrible les couleurs il faut dire qu'il fait sombre dans les maisons !! Sinon vu la semaine que j'ai eu même si j'ai lu un peu dans le train je n'ai pas eu le temps de faire d'article alors je n'ai que 2 livres à vous présenter (Clic sur le titre our avoir mon...

Rdv culturel du mercredi #13

Le soleil brille les oiseaux chante.... la vie est belle quoi ... non ? Le printemps est là ça se voit jusque dans mes mandalas !! Passons aux lectures maintenant... Une belle surprise avec ce manga (pourtant pas vraiment le style de lectures que j'ai habituellement) : plus forte que le sabre de...

Lucy de Luc Besson

Je profite de la semaine du cinéma dans ma région, hier avec Chéri nous sommes allés voir Synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des...

Mandala et lecture (rdv du mercredi) ++

Voici le mandala colorié cette semaine ... et mes lectures de la semaine (Clic sur les titres pour lire la présentation et mon avis) L'étrangleur du 15 aout de Sandrine Beau (petit roman ado collection court métrage) Fleur et sang de François Vallejo Attrap' mois de Brigitte Vazulitier et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Mandala et lecture (rdv du mercredi) ++