twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 19 juin 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour et bon dimanche

Aujourd'hui je viens vous présenter ma partenaire avec qui je vais travailler Sur YOUNIQUE

Qui connait cette marque?

Elle s’appelle donc Isabelle, elle vient tout droit du Quebec

c'est une personne Unique tout comme ces produits, hésitez pas a lui parler demander conseil... elle a TOUT Tester !!!

Voila ce que j'ai déjà reçu, test en cours... Je reviens vite vous donner les résultats des Tests

Visitez sa page. PS: les frais de port sont les même que en France et délais de livraison pareil. Tout pars du même endroit

https://www.facebook.com/Unmonde.Younique/?ref=ts&fref=ts

Jeter un oeil sur la boutique http://www.youniqueproducts.com/IsabelleBastien/party/4409093/view

Photo ajoutée le 19/06/2016 à 15:41

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Virgomonde

, le 19 juin 2016 à 16:20

Hello !
Félicitations pour cette collaboration !
Bon test !
Bise

Maman Blogueuse

, le 19 juin 2016 à 18:24

Merci je compte vous presenter les produits ils sont géniaux

coco411981

, le 19 juin 2016 à 17:19

coucou
les produits ont l'air top j'ai tester le crayons khol et fard a paupiere grace à josee
bisous bon test et bon dimanche

Maman Blogueuse

, le 19 juin 2016 à 18:25

Coucou oui ils le sont cest de la qualité

, le 19 juin 2016 à 20:09

Hâte de lire ton avis :)
bisous

Maman Blogueuse

, le 19 juin 2016 à 21:49

Merci je meclate

angemarie

, le 19 juin 2016 à 20:42

Bons tests ma belle , bisous

Maman Blogueuse

, le 19 juin 2016 à 21:49

Merci bien belle soirée

steppedk

, le 19 juin 2016 à 21:06

coucou je te souhaite belle decouverte , je connait que la marque par nom bisous

Maman Blogueuse

, le 19 juin 2016 à 21:48

Coucou merci, je vais vous presenter les produits ils sont geniaux

blanche neige

, le 20 juin 2016 à 21:16

coucou ! merci pour cette découverte je ne connais pas cette marque ! bon test ! bises et bonne soirée

Maman Blogueuse

, le 21 juin 2016 à 08:58

coucou contente de faire decouvrir alors ^_^ belle journée

ladyamandineg

, le 21 juin 2016 à 14:54

coucou Nifer
sympa ! j'entends que du bien sur cette marque !
très belle après-midi, bises :))

Maman Blogueuse

, le 21 juin 2016 à 16:59

Ben je confirme elle est top! Rien a voir avec ce qu'on connait deja... bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le saviez vous ?

Une chose que je trouve vraiment super! Le saviez vous? https://www.youniqueproducts.com/IsabelleBastien/party/4534699/view

Eye Liner

UN MOMENT ASTUCE BEAUTÉ Utilisez une carte pour réussir parfaitement votre trait d’eye liner Votre carte de crédit ou vos cartes fidélités vous permettront de réaliser facilement un trait d’eye liner de professionnel

Concours Younique

Hey hey par ici le Joli Concours 2 Pigments a paupiére Younique Venez tenter https://www.facebook.com/mamanblogueusepascommelesautres/posts/506337949551560:0

Teint Parfait

J'ai testé l'ensemble Teint Parfait par Younique Il se compose d'un Pinceau, une Base pour le visage, un correcteur Peau Parfaite et le fond de teint. Je n'avais jamais mis de base de maquillage auparavant, celle ci est transparente et a un touché de soie, j'adore! Semblable au sérum pour les...

Moment Younique

Coucou Je viens vous presenter un autre produit YOUNIQUE Aujourd’hui c’est l'Encre à lèvres Stiff Upper Lip que je vous présente. Sans bavure et résistant aux baiser s Un monde Younique - Isabelle L'encre à lèvres Stiff Upper Lip offre aux lèvres une couleur tenace d'une teinte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMoment Younique