twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les B.A !

Aujourd’hui, un petit article pour vous parler d’une nouveauté !

Après le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes +

Younique

Younique lance le mascara EPIC, il donne des cils encore plus beaux, plus grands, qui amplifie le volume et la courbure de vos cils.

Younique

Ainsi qu’un sérum pour les cils ESTEEM, qui renforce et augmente le volume des cils en 4 semaines. 

Younique

Si vous êtes intéressées par ces produits, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

13 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 21:56

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 22:15

Coucou,
De rien avec plaisir :) Si tu es intéressée ou que tu veux avoir plus de renseignement, n'hésite pas. Passe une belle soirée

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 22:03

Merci ma belle pour cet article , bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 22:15

Coucou,
De rien avec plaisir :) Si tu es intéressée ou que tu veux avoir plus de renseignement, n'hésite pas. Passe une belle soirée

Sandee

, le 17 juillet 2017 à 22:39

Merci pour cette découverte! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 23:43

Coucou,

Sandee

, le 18 juillet 2017 à 21:39

J'y penserai ^^ Mais je t'avoue que j'ai beaucoup de stock à terminer. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 juillet 2017 à 20:09

D'accord, tiens moi au courant :) Passe une belle soirée

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 23:28

coucou j'ai eu l'occasion de voir ce mascara sur Facebook merci je suis une fan de mascara et tu pourras voir toutes les marques que j'ai utilisée dans ma catégorie maquillage, bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 23:43

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Si tu es intéressée ou que tu veux avoir plus de renseignement, n'hésite pas. Passe une belle soirée

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 06:48

Merci pour la présentation de ce mascara
Bisous et belle journée

Bulle_dEvasion

, le 18 juillet 2017 à 20:54

Coucou,

sevebeaute

, le 18 juillet 2017 à 09:30

coucou
Un mascara qui a l'air bien, merci pour la présentation
bises, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 19 juillet 2017 à 20:08

Coucou,

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 10:04

Coucou
Ce mascara a l'air bien sympa
Bisous et belle journée

Bulle_dEvasion

, le 18 juillet 2017 à 20:52

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Si tu es intéressée ou que tu veux avoir plus de renseignement, n'hésite pas. Passe une belle soirée

mimine59

, le 18 juillet 2017 à 12:35

Un mascara qui a l'air pas mal. Merci pour cet article. Bisous

Bulle_dEvasion

Coucou,

MA541

, le 18 juillet 2017 à 15:19

Hello on dirait des faux cils ! Bisous belle journée

Bulle_dEvasion

, le 18 juillet 2017 à 20:53

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) C'est l'effet qu'il donne. Si tu es intéressée ou que tu veux avoir plus de renseignement, n'hésite pas. Passe une belle soirée

mamounette21

, le 18 juillet 2017 à 15:47

Merci pour la présentation de ce mascara ! Il a l'air top !
Bonne fin de journée !

Bulle_dEvasion

Coucou,

chouchousudiste

, le 18 juillet 2017 à 19:45

coucou j'ai déjà essayé mais je suis pas adpte bisous

Bulle_dEvasion

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle soirée

carfax

, le 19 juillet 2017 à 11:42

bonjour, comment vas tu? j'ai déjà très envie de tester l'ancien mascara. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 19 juillet 2017 à 20:10

Coucou,
Très bien merci et toi ? Si tu veux plus d'information sur l'ancien mascara n'hésite pas, il est à 31.50€. Passe une belle soirée

carfax

, le 20 juillet 2017 à 11:17

comme je te le disais dans un précédent commentaire, je viens de perdre mon travail et je ne peux pas me permettre de dépenser autant dans un mascara, aussi bien soit il. désolée.

emi3000

, le 19 juillet 2017 à 23:11

Vraiment magnifique le résultat de ce mascara !
A Bientôt sur BA !

blanche neige

, le 20 juillet 2017 à 18:18

Merci pour cette découverte ma belle
je n'utilise pas beaucoup de mascara mais cette marque je ne connaissais pas
bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Poudres Pigments

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler des poudres pigments de chez Younique. Je vous en ai déjà parlé Ici car c'est le cadeau cliente du mois de Juillet. Seulement voilà, les pigments vont disparaître du coup, c'est le moment d'en profiter. Il est temps de vous en dire un peu plus sur ce...

Crayon à sourcils - Moodstruck Precision

Coucou les B.A !! Aujourd'hui, on va parler maquillage et plus précisément sourcils. Je vais vous présenter le crayon à sourcils Moodstruck Precision C'est un crayon à deux embouts, un côté avec une petite brosse et un autre côté avec une pointe fine rétractable. Il existe trois teintes...

Je teste la marque Arcancil

Coucou les B.A ! Aujourd'hui je vous montre mon maquillage du jour avec la marque Arcancil. J'ai découvert cette marque grâce à Beauté Privée. On commence par le Fond de Teint C'est un Fond de Teint liquide matité 12h avec un SPF 15.J'ai pris la teinte 010 Perle d'Ivoire. J'aime beaucoup son...

RAL – Divage

Coucou les BA ! En ce moment, j’adore les RAL Mat ! J’ai découvert cette marque sur le site Beauté Privée . J’ai pris 7 RAL Mat et une base de teint à l’Acide Hyaluronique SPF 15. La base de teint Face Primer de Divage offre un maquillage parfait pour une peau parfaite. Cette base de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionRAL – Divage