twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 2 février 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour tout le monde

Hier soir, bonne nouvelle dans mes mails j'ai gagné 4 places pour aller voir tchoupi au zénith à Dijon, c'est ma dernère qui est heureuse.
Aujourd'hui "repos" avant d'attaquer le week end de 4 jours de taf

Bonne journée à vous

allé faire un tour chez

concours chez cannelle80
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-debut-de-mon-concours-639218-0.php
concours chez alinanisette
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-concours-639345-0.php

concours valcena
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Ftitepepett.over-blog.com%2Farticle-concours-valcena-98258747.html&h=vAQF78iXHAQFElnuyoaoNVQLVFb_PvRgyAU0eoer4YJXyrg
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

aduz

, le 2 février 2012 à 07:34

coucou sympa!!!!!bisous...bonne journée

loane82

, le 2 février 2012 à 09:14

coucou félicitation, bonne journée bisous +1

190827

, le 2 février 2012 à 09:14

C'est cool pour toi.

pamme

, le 2 février 2012 à 09:43

roooo Tchoupi c'est trognon !! Ma puce connaît pas trop. Le vernis bleu je le mets sur mes petons surtout.. Sur les mains, vu que je me lave les mains au moins 15 fois par jour le vernis ne tient pas longtemps !! bisous

mataja

, le 2 février 2012 à 10:05

super ! tu dois etre ravie :) bisou.

MagalieRaison

, le 2 février 2012 à 10:11

Coucou. Toi et Dot vous allez créer un club des gagnantes de concours avec tout ce que vous gagnez !!! bisous et bon jeudi

taiisse

, le 2 février 2012 à 10:57

avant de déménager pour Marseille j'ai habité 16 mois à Dijon au centre ville à coté de la poste Grangier, et l'hiver au moins on avait de la neige, ici rien ! bises.

tanagr

, le 2 février 2012 à 12:27

félicitations pour les places, c'est sympa. bisous

Delph62

, le 2 février 2012 à 12:40

Coucou, félicitations pour ton gain, c'est un beau cadeau qui fait super plaisir. Bisous

Aline NaturElle

, le 2 février 2012 à 14:50

Hello, Tes chances supplémentaires au concours (pour le lien et la question 2) sont bien enregistrées ;-)

mamounette21

, le 2 février 2012 à 15:10

Petite veinarde !!!! Ici aussi ça caille ! -8 ce matin !!! Bonne fin de journée ! Bisous !

chouchousudiste

, le 2 février 2012 à 17:14

coucou ben c super chouette ça! bisous bonne soiree

PDC

, le 2 février 2012 à 20:44

Salut ah c'est super pour tes enfants !cool j'espère que tu vas bien par ce froid...bisous

karbou

, le 2 février 2012 à 21:52

Coucou. C'est cool ça. Gros bisous.

misstendre21

, le 3 février 2012 à 00:25

coucou
moi je te le dis tu devrais tenter ta chance au loto ces jours ci mdr
bisous

ptitesesse

, le 3 février 2012 à 05:15

coucou super les places bonne fin de semaine gros bisous

mamounette21

, le 3 février 2012 à 08:43

Je passe te souhaiter un très bon weekend !!! Je suppose que tu as super froid dans ta campagne !!! Moi ici ce matin j'avais -10 !!! Faut se motiver pour sortir mais pas le choix, faut aller au boulot !!! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

bonjour tout le monde comment sa va? Me voici en vacances pour deux semaines depuis 15 mois je les attendais et sa y est, c'est court mais sa va couper du train train du boulot. Je viens seulement sur l'ordi , ce matin levée à 8h00 hum sa fait du bien, hier je me suis coucheé tot 11h15...

mardi

bonjour tout le monde Je fis mon pzetit tour vite fait, je viens de rentrer du boulot j'y retourne vers 16h30. pour répondre hier j'ai acheté un gps tom tom à mon homme le dernier sorti voili voilou il va etre heureu enfin je crois.......................;;; Dans le Rpi(école), il y a un...

reprise de l'école pour mes loulous

bonjour tout le monde Nous voici reparti pour l'école ca matin,levé dur dur. cette nuit on a eu pas mal de vent en plus Othilie nous a fait relever deux fois ou là là. Ce matin kiné à 10 h00 , et prise de contact avec ma supérieure à 14h00 au boulot. Je dois aussi laver les sols du bas...

mercredi

bonjour tout le monde Hier j'ai donc fait ma confiture de prunes, délicieuse soit dit en passant......du ménage, des bricoles, on a ùmangé et hop on est parti lolotte, nath et moi direction quétigny. On est alé à carrefour, au ciné voir "Comme chien et chat", c'était bien, quelques...

quelques nouvelles

bonsoir tout le monde Comme vous avez compris toujours pas de net la clé 3g a bien voulu se connecter ce soir chouette!! j'en profite pour venir vous faire un coucou. La galère ce week end j'ai bossé 4 jours d'affilés et de la neige le pire à été ce soir ou j'ai fini à 20h00...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000quelques nouvelles