twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 28 février 2014 Divers › Mon Bla Bla
youpi

ça y est c'est le week end

j'ai des millions de choses à faire, mais surtout je vais pouvoir profiter de mes loulous tous le week end, ça va me faire du bien.

Ce week end je reçois du monde samedi soir et dimanche midi, donc je vais avoir du boulot, mais ça sera de bons moments en famille et entre amis donc ça va faire du bien...

Et vous quoi de beau en prévision pour le week end???

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 28 février 2014 à 23:49

ils sont beaux tes loulous, de grands yeux émerveillés d'enfants heureux, bisous !!

kirzy32

, le 1er mars 2014 à 08:22

Coucou, oh oui trop mimi tes petits tout heureux !
Je te souhaite un très beau week end ! Bisous

lucymio2222

, le 3 mars 2014 à 22:17

merci c'est gentil, biz

Marie1967

, le 1er mars 2014 à 15:36

coucou ma belle, ils sont magnifiques tes enfants , bon WE et gros bisous, Marie

lucymio2222

, le 3 mars 2014 à 22:18

c'est très gentil, merci, biz

juliette18

, le 1er mars 2014 à 16:14

adorables ces enfants, passe un bon week end en leur compagnie, bisous

lucymio2222

, le 3 mars 2014 à 22:18

merci beaucoup, bonne soirée, biz

emi3000

, le 1er mars 2014 à 22:15

Trop mignonne cette photo ! Tes enfants sont tous mimis !
A Bientôt !

angemarie

, le 1er mars 2014 à 22:55

Profite bien de tes petits et de tes amis ma belle , plein de bisous

carfax

, le 2 mars 2014 à 17:32

bonjour, comment vas tu? hier c'était aussi en famille pour les 4 ans de mon neveu. passe un bon dimanche et à bientôt!

lydie2290

, le 2 mars 2014 à 22:27

coucou ! tu a eu un bon weekend en famille c cool ! moi aussi un dimanche en famille , bisous

biatrice

, le 3 mars 2014 à 11:20

cc! j'espère qu'il s'est bien passé et que t'en as bien profité de ce week!
plein de bisous et bon lundi, à très bientôt! +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

youpi

Je voulais juste partager avec vous une nouvelle qui me ravie : il y a une nouvelle venue qui vient de se pointer dans la bouche de ma fille. Sa première dent a percé aujourd'hui... Comme pour mon fils, ses dents arrivent visiblement discrètement... Je la vois beaucoup machouiller et faire des...

bizarre bizarre

J'ai mis en vente mon combi poussette, nacelle, cosy sur le bon coin il y a 2h. Et depuis 1h, j'ai reçu 4 messages texto où l'on me pose des questions (tjrs dispo, prix final), mais on me demande de répondre par mail.. Je trouve ça très étrange quand même. Je me demande s ça n'est pas pour...

ça va faire du bien

aujourd'hui j'ai passé ma première journée sans enfant, et oui je ne bosse plus le lundi ni le jeudi... Bon je récupère mon fils pour déjeuner et ma fille à 16h puis mon fils 16h30; mais ça fait du bien de pouvoir faire des choses sans enfant. Au début de la journée, c'était un peu...

HS

Hier soir je me suis couchée tard car mon beau frère est passé, et on a discuté et bu sur le balcon jusqu'à 2h30 du mat'... Et du coup ce matin, un peu dur le réveil, surtout que Maélys m'a réveillé plusieurs fois pour sa tétine... Ensuite direction Eurodisney, mais pour une fois on y est...

ça y est

ça y est je suis mariée il faut que je vous raconte, mais plus tard, car il faut que je termine mon taf et après je voudrais commencer à regarder mon voyage de noces.... hihihi j'ai quelques idées, mais rien de précis

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageça y est