twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 17 novembre 2015 Divers › Voyages / tourisme

Je suis contente, on avait prévu de partir avec 2 couples d'amis et nos 2 enfants à chacun (soit 6 adultes et 6 enfants), au mois d'aout

et on a trouvé un super camping avec des toboggans dans les piscines, et des jeux pour les enfants, tout ça à 250m de la mer.

Pour 1670 euros du 13 au 28 aout (par mobilhomme).

On trouve ça vraiment pas cher, car il y a pleins de choses pour les enfants.

Et on est tous ok pour ce séjour, donc y a plus qu'à payer...

Je suis contente, car ça fait longtemps que je ne suis pas partie en camping. Et là avec des amis c'est encore mieux. En plus nos enfants sont potes aussi (à part ma fille, qui essaie laborieusement de les suivre, mais d'ici l'été prochain ça ira mieux je pense).

Du coup on fête ça samedi soir, je les ai invité à manger à la maison.

Mais oups je me suis trompée de samedi, je taf en faite. Trop tard, c'est fait...

Bref, je suis trop contente.

On s'y prend jamais aussi tôt, mais là ça fait du bien de penser à l'été avec ce temps pourri qu'on a actuellement....

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 17 novembre 2015 à 22:48

Il vaut mieux s'y prendre à l'avance , quand tu connais tes dates de congé , bisous ma belle

jodanelle

, le 17 novembre 2015 à 23:10

coucou il faut s'y prendre à l'avance pour les campings surtout si vous allez dans le sud, voilà tu peux rêver à tes futures vacances, bisous

ladyamandineg

, le 17 novembre 2015 à 23:22

coucou Lucy
c'est super ! vous allez bien vous amusez et sympa de fêter ça ! dommage que tu travailles ce jour là
passe une bonne soirée, bises :))

Meili

, le 18 novembre 2015 à 07:02

Bonjour, tu t'y prends de bonne heure pour les réservations, je n'y connais rien en camping (je ne sors pas souvent de chez moi), tu dois avoir hate à ces vacances , biz

Kinou64

, le 18 novembre 2015 à 07:06

super sypa mais reste plus qu' bien avoir les vacances à cette période je croise les doigts pour toi avec ton nouveau chef bisosu bonne journée +1 vote

xaphie

, le 18 novembre 2015 à 09:32

bonjour, tu as raison de t'y prendre maintenant...
y'a plus qu à patienté et s'est le plus difficile !! bizzzz

babay20

, le 18 novembre 2015 à 09:58

hello miss...je suis contente pour toi ! c'est vrai vivement l'été!bon mercredi bisous

Marie1967

, le 18 novembre 2015 à 12:05

coucou ma belle, voilà un bien joli projet de vacances ! bisous,Marie

kirzy32

, le 18 novembre 2015 à 13:26

Ah super d'avoir trouvé, ça met la tête vers l'été ! Bisous

juju050

, le 18 novembre 2015 à 13:29

salut c'est vraiment super pour vous. C'est sur que c'est mieux de s'y prendre de bonne heure. Nous on commence déjà à regarder. Je te souhaite une bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 18 novembre 2015 à 17:35

coucou ah super dis donc plus qu'a payé et a trouvé vite le soleil
on part chaque année en camping j'adore
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plus que quelques heures

aujourd'hui j'avais demandé ma journée car on devait partir dans l'après midi pour faire notre voyage en 2 fois, puis finalement on a pas trouvé d'hotel pour 4 à un tarif raisonnable, du coup, on ne part que demain matin. Moi j'aurais bien voulu partir à 6h, mais mon mari c'était plutôt 8h...

diamnche ensoleillé

cet aprèm, on va chez le beau frère, parce qu'il faut absolument qu'on réserve nos billets d'avion. Et oui, je ne vous ai pas dis : on va partir à l'ile maurice pendant 3 semaines pour moi, et un mois pour mon fils, mon mec, ses frères et sa mère... Il faut qu'on se magne...

partir à l'étranger

on se tatait à partir à l'étranger avec notre bébé d'un an pour cet été; mais je trouve que c'est une galère car il faut ramener toute la maison. D'ailleurs je me demandais si dans les hotels ils pretent des lits pour bébé, car ça m'éviterait de ramener le sien en...

besoin de votre aide

J'ai absolument besoin de votre aide : d'habitude j'attends fin mai pour réserver mes vacances car je paye en chèques vacances. Mais là j'ai envie de m'y prendre maintenant pour trouver une location un peu moins cher que d'habitude. Car ça fait 3 ans qu'on part avec LOCASUN, mais c'est quand...

je cherche un voyage

coucou les ba, comme je vous avais dis précédemment, j'ai dû annuler un voyage en turquie qu'on devait faire la semaine prochiane, car je n'ai pas de papiers d'identité pour mon fils! Du coup, on voudrait partir dans le sud, mais je ne sais pas du tout où aller, en plus il ya...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageje cherche un voyage